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adlf38

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  1. Je te remercie. Je pense que si tout se passe bien demain, je vais contacter le concessionnaire. Merci pour toutes ces informations.
  2. A priori, essayer avec un booster de batterie et ca redémarre. Le dépanneur n'a fait que cela. donc si vous avez de quoi recharger votre batterie 12V, cela devrait tout revenir. Après je vous dirais ca demain, si j'ai pu redémarrer
  3. OK. Merci, a priori cela devrait etre cela. Le dépanneur est venu et a fait un coup de boost et elle a pu démarrer. Je suis aller roulez 45min et j'ai pu la brancher. Par contre, je ne comprends pas pourquoi j'ai eu ce problème car la veille j'avais roulé plus de 1h avant de rentrer et j'avais pu la brancher et j'avais eu le voyant sur le logo Hyundai qui était bien allumé ? N'y a t-il pas de voyant indiquant un défaut de batterie de 12V alors que ma voiture date de 01/20 et a 21000km et qu'elle est passé au controle obligatoire chez mon concessionnaire en mars 2021 ?
  4. Non, du coup car pas de cable, j'ai fais marché l'assistance Hyundai, on va voir.
  5. Je n'ai rien pour tester ma batterie 12V J'ai cependant , vu hier soir, un petit voyant rond vert, en façade, dans le H de Hyundai qui restait allumé? Vous savez ce que cela signifie ?
  6. Oui, j'ai essayé avec les deux clés. Je n'ai plus rien qui s'affiche. Je viens de ressayer, mais toujours rien. De plus, le bouton, qui permet d'ouvrir le coffre qui est directement sur la voiture ne fonctionne pas non plus.
  7. Bonjour, ce matin en voulant démarrer la kona électrique, je n'ai pu la mettre en route. En fait, sur le tableau de bord, le kona a bien détecté la clé, mais lorsque j'appuyais sur la pédale de frein et le bouton POWER, pas de réaction de la voiture, par contre la pédale de frein réagissait en me donnant des à-coups, puis tout c'est éteint. A ce stade, la voiture ne réagit plus à la clé, ne s'allume plus et même si je la branche en câble 220V (elle n'était pas en charge la veille), elle ne se charge pas. J'ai vérifié la boite à fusibles pour voir si il n'y avait rien de brulé mais apparemment non. Je vais faire appelle a l'assistance HYUNDAI pour savoir ce qu'il en ai pour qu'il l'emmène au concessionnaire le plus proche lundi. Magnifique, depuis janvier 2020, je n'ai que des problèmes a Kona electrique, moi qui pensait être tranquille, loupé ! Ce qui est sur, c'est que la prochaine voiture ne sera pas Hyundai car déjà lors de mon premier incident, le SAV et SERVICE CLIENT Hyundai sont restés inexistant donc mon idée est toute faite sur la suite de ce qui va être pour mon problème actuel. A suivre ...
  8. Si nous avons eu un HYUNDAI i10 autant dire une twingo, une catastrope: boite auto mais on dirait une ancienne génération pourtant c'est un véhicule qui a moins de 5000km, pas de reprise, un coffre ou vous mettez 3 pack d'eau, c'est plein et surtout cela ne compense pas les mensualités que je continue de payer depuis l'immobilisation du véhicule, février 2020. Ils n'ont même pas voulu nous prêter un véhicule équivalent...voila quoi !
  9. Bonjour, voici les dernières news. Mi-mai ils ont enfin pu réparer la panne SAUF QUE 2ème panne. Nous achetons (en LOA) un véhicule neuf pour ne pas avoir de problème et me voila avec des mensualités qui court depuis février, date de la panne et malgré nos courriers en recommandés avec accusé de réception, aucune réponse. De plus, sans parler de notre assurance et ceux malgré une protection juridique, qui clairement, ne veut rien faire alors que c'est eux qui nous on conseillé d'envoyer un courrier à l'organisme propriétaire du véhicule sur la carte grise (il nous le dise oralement, surtout pas d’écrits, pas fou !). Bref, on se sent bien seul. Pour vendre y a du monde, dès qu'il y a un problème, plus personne... Pour information, voici les messages du concessionnaire qui est en charge de notre véhicule et a ce jour, plus de nouvelle donc pour les vacances, c'est mort pour le véhicule. Grosse déception de la part de la marque HYUNDAI. Message du 26/05/20: "Suite à votre passage le 26/05, Je vous confirme que votre véhicule est toujours en cour d’intervention chez nous. Comme je vous l’ai précisé nous avons remplacé le module de charge qui n’était pas disponible chez le constructeur. Ce qui a considérablement augmenté le temps d’immobilisation du véhicule. Suite au remplacement de cette pièce nous constatons encore des dysfonctionnement du chargement du véhicule. Nous sommes actuellement en cour d’échange avec le service technique du constructeur et allons devoir commander des pièces supplémentaire afin de continuer le réparation du véhicule. Je vous informerais du délais de livraison des pièces supplémentaire dès que j’en aurais l’information." Message du 27/05/20: "J’ai de nouveaux éléments concernant votre Kona. Nous avons, suite au échange avec le constructeur, mis en commande 2 nouvelles pièces à l’instant. L’une d’entre elle n’est pas disponible sur le stock France, je ne connais encore le délais de livraison. Par ailleurs une fois les pièces reçus, le constructeur devras venir intervenir directement à la concession pour le montage de ses dernières. Je vous informerais des dates de réception de pièces et de passage du technicien Hyundai France."
  10. Bonjour, réponse mardi soir du concessionnaire: disponibilité de la pièce MAI 2020 soit encore 4 mois attendre pour avoir véritablement un véhicule dit "NEUF" parce que a ce stade on peut douter de la qualité et ce demander si la voiture n'était en fait une occasion mal reconditionnée. Bref, je pense que si vous voulez acheter HYUNDAI réfléchissez y un peu et demander leur si vous allez avoir d'office un défaut avec le module de chargement comme cela arrive très régulièrement chez Hyundai, pour voir la réaction.
  11. Aujourd'hui, vendredi 14/02/20, j'ai vu le concessionnaire et la garantie HYUNDAI fonctionne, il me prête un véhicule. Pour information, il s'agit du module de chargement qui aurait un problème. Ils ont commandé la pièce, ça c'est cool. Le problème est que la pièce vient de Corée (pas de stock en Europe) donc le délai long, très long, très très long...mais heureusement, j'ai le prêt du véhicule jusqu’à que la pièce soit disponible. J'ai aussi appris que je n'étais pas isolé puisqu'il y aurait 4 autres véhicule dans mon cas. A suivre
  12. Bonjour, Je viens vous tenir informé... que je ne récupère pas encore mon véhicule. Il me tient au courant si ils ont l'accord de prise en charge de la garantie et quand ils auront la pièce (laquelle je ne sais pas). Attendre 7 mois pour avoir son véhicule neuf, l'utiliser 10 jours et une recharge et panne et plus de véhicule, même de prêt. À suivre
  13. La voiture est en concession depuis 9h, ce lundi et il cherche... Je ne manquerai pas de donner le résultat, mais cela me fait un peu peur . Va falloir que je fasse gaffe où je me branche, ça craint
  14. Merci. C'est bien ce que je pensais affaire à suivre
  15. Bonjour, je viens d'acquérir une kona electric depuis le 30/01. Monté à Paris pour la récupérer pour bénéficiez d'une meilleure remise. Récupéré le véhicule avec 479km en autonomie au compteur, et descente sur Lyon. Un confort génial, pas encore tout découvert des options, mais hate. Avant cela faisait 6 ans que j'avais une Nissan leaf. Je ne regrette pas le changement. Voili, voila


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