Aller au contenu

adlf38

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Si nous avons eu un HYUNDAI i10 autant dire une twingo, une catastrope: boite auto mais on dirait une ancienne génération pourtant c'est un véhicule qui a moins de 5000km, pas de reprise, un coffre ou vous mettez 3 pack d'eau, c'est plein et surtout cela ne compense pas les mensualités que je continue de payer depuis l'immobilisation du véhicule, février 2020. Ils n'ont même pas voulu nous prêter un véhicule équivalent...voila quoi !
  2. Bonjour, voici les dernières news. Mi-mai ils ont enfin pu réparer la panne SAUF QUE 2ème panne. Nous achetons (en LOA) un véhicule neuf pour ne pas avoir de problème et me voila avec des mensualités qui court depuis février, date de la panne et malgré nos courriers en recommandés avec accusé de réception, aucune réponse. De plus, sans parler de notre assurance et ceux malgré une protection juridique, qui clairement, ne veut rien faire alors que c'est eux qui nous on conseillé d'envoyer un courrier à l'organisme propriétaire du véhicule sur la carte grise (il nous le dise oralement, surtout pas d’écrits, pas fou !). Bref, on se sent bien seul. Pour vendre y a du monde, dès qu'il y a un problème, plus personne... Pour information, voici les messages du concessionnaire qui est en charge de notre véhicule et a ce jour, plus de nouvelle donc pour les vacances, c'est mort pour le véhicule. Grosse déception de la part de la marque HYUNDAI. Message du 26/05/20: "Suite à votre passage le 26/05, Je vous confirme que votre véhicule est toujours en cour d’intervention chez nous. Comme je vous l’ai précisé nous avons remplacé le module de charge qui n’était pas disponible chez le constructeur. Ce qui a considérablement augmenté le temps d’immobilisation du véhicule. Suite au remplacement de cette pièce nous constatons encore des dysfonctionnement du chargement du véhicule. Nous sommes actuellement en cour d’échange avec le service technique du constructeur et allons devoir commander des pièces supplémentaire afin de continuer le réparation du véhicule. Je vous informerais du délais de livraison des pièces supplémentaire dès que j’en aurais l’information." Message du 27/05/20: "J’ai de nouveaux éléments concernant votre Kona. Nous avons, suite au échange avec le constructeur, mis en commande 2 nouvelles pièces à l’instant. L’une d’entre elle n’est pas disponible sur le stock France, je ne connais encore le délais de livraison. Par ailleurs une fois les pièces reçus, le constructeur devras venir intervenir directement à la concession pour le montage de ses dernières. Je vous informerais des dates de réception de pièces et de passage du technicien Hyundai France."
  3. Bonjour, réponse mardi soir du concessionnaire: disponibilité de la pièce MAI 2020 soit encore 4 mois attendre pour avoir véritablement un véhicule dit "NEUF" parce que a ce stade on peut douter de la qualité et ce demander si la voiture n'était en fait une occasion mal reconditionnée. Bref, je pense que si vous voulez acheter HYUNDAI réfléchissez y un peu et demander leur si vous allez avoir d'office un défaut avec le module de chargement comme cela arrive très régulièrement chez Hyundai, pour voir la réaction.
  4. Aujourd'hui, vendredi 14/02/20, j'ai vu le concessionnaire et la garantie HYUNDAI fonctionne, il me prête un véhicule. Pour information, il s'agit du module de chargement qui aurait un problème. Ils ont commandé la pièce, ça c'est cool. Le problème est que la pièce vient de Corée (pas de stock en Europe) donc le délai long, très long, très très long...mais heureusement, j'ai le prêt du véhicule jusqu’à que la pièce soit disponible. J'ai aussi appris que je n'étais pas isolé puisqu'il y aurait 4 autres véhicule dans mon cas. A suivre
  5. Bonjour, Je viens vous tenir informé... que je ne récupère pas encore mon véhicule. Il me tient au courant si ils ont l'accord de prise en charge de la garantie et quand ils auront la pièce (laquelle je ne sais pas). Attendre 7 mois pour avoir son véhicule neuf, l'utiliser 10 jours et une recharge et panne et plus de véhicule, même de prêt. À suivre
  6. La voiture est en concession depuis 9h, ce lundi et il cherche... Je ne manquerai pas de donner le résultat, mais cela me fait un peu peur . Va falloir que je fasse gaffe où je me branche, ça craint
  7. Merci. C'est bien ce que je pensais affaire à suivre
  8. Bonjour, je viens d'acquérir une kona electric depuis le 30/01. Monté à Paris pour la récupérer pour bénéficiez d'une meilleure remise. Récupéré le véhicule avec 479km en autonomie au compteur, et descente sur Lyon. Un confort génial, pas encore tout découvert des options, mais hate. Avant cela faisait 6 ans que j'avais une Nissan leaf. Je ne regrette pas le changement. Voili, voila
  9. Bonjour, j'ai un kona electric 2020, depuis le 30 janvier, et je rencontre un problème. J'ai voulu faire une recharge sur une borne auchan, prise ac et la charge ne s'est pas lancée et depuis j'ai le témoin d'avertissement d'entretien qui reste allumé et plus aucune charge ne fonctionne, même la charge lente, prise de domestique. Est-ce que, à part aller voir un concessionnaire, il y a une manipulation à effectuer ? Merci


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...