Aller au contenu

GLC37

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

GLC37's Achievements

  1. Bonsoir, désolé pour le retard, est ce que cette manip fonctionne sur ton PHEV, si oui quel est son année ? merci
  2. Bonsoir, qu'entends tu par "si le concessionnaire ne fait rien" ? parles-tu d'un équilibrage ou autre?
  3. Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment mettre un Outlander PHEV au point mort "N" quand il est à l'arrêt et éteint ? Lorsque j'éteins mon véhicule, il passe automatiquement en "P" park et donc n'est pas en roue libre. Si je souhaite le pousser sans le démarrer je ne peux pas. Merci.
  4. Bonjour, j'ai constaté le même "problème" avec mon MY2019, j'ai bien une 13,8 kWh, et lors d'une seconde recharge sur borne rapide Chademo, j'ai constaté que la borne m'indiquait que la batterie était pleine à 35% alors qu'au tableau de bord j'étais à 0%, la borne m' a chargé 5,7 kW (d'après la facture) pour arriver à 80% de charge au tableau de bord. Au début du message je parle "d'une seconde recharge" car la première charge en Chademo que j'ai testé sur une borne différente de la seconde, m'avait fait le même effet et j'ai pensé que la borne avait un problème. je précise que je charge tous les jours à mon domicile de nuit en 10A. je vois fondre régulièrement et inexorablement l'autonomie de la batterie.
  5. Bonjour, en complément, j'ai 49 ans, de l'Indre et Loire, j'ai choisi un Mitsubishi Outlander PHEV car j'ai pu profiter d'un bon alignement de planète, j'entends par là que je devais changer mon ancien véhicule diesel qui dépassait les 250 000 Km, que j'étais éligible à la dernière année où la prime de conversion était encore intéressante pour les PHEV, que le Mitsubishi a une boule d'attelage avec une capacité annoncée par le constructeur de 1500 kg de traction. Ce véhicule était disponible en occasion dans mon budget, je ne comptais pas reprendre de diesel comme voiture familiale et non plus une essence. Le compromis hybride rechargeable est la meilleur solution pour moi en ce moment. Voilà.
  6. Bonjour, nouveau membre sur le forum, mais lecteur depuis quelques années déjà, je trouve ce forum plutôt bien fait et surtout ses membres qui y apportent beaucoup de réflexion concernant l'univers auto électrique. Rien ne vaut les expériences des utilisateurs que le discourt des constructeurs. Etant possesseur d'un PHEV, j'ai aujourd'hui un peu de recul concernant ce type de véhicule et pourrais apporter mon témoignage, poser des questions, en répondre à certaine. Merci.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.