GLC37
Membre-
Compteur de contenus
6 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
GLC37's Achievements
-
Bonsoir, désolé pour le retard, est ce que cette manip fonctionne sur ton PHEV, si oui quel est son année ? merci
-
GLC37 a commencé à suivre Point mort "N" à l'arrêt complet et Utilisation des derniers 35% de la batterie impossible ?
-
Utilisation des derniers 35% de la batterie impossible ?
GLC37 a répondu à un sujet de wary dans Mitsubishi Outlander PHEV
Bonsoir, qu'entends tu par "si le concessionnaire ne fait rien" ? parles-tu d'un équilibrage ou autre? -
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment mettre un Outlander PHEV au point mort "N" quand il est à l'arrêt et éteint ? Lorsque j'éteins mon véhicule, il passe automatiquement en "P" park et donc n'est pas en roue libre. Si je souhaite le pousser sans le démarrer je ne peux pas. Merci.
-
Utilisation des derniers 35% de la batterie impossible ?
GLC37 a répondu à un sujet de wary dans Mitsubishi Outlander PHEV
Bonjour, j'ai constaté le même "problème" avec mon MY2019, j'ai bien une 13,8 kWh, et lors d'une seconde recharge sur borne rapide Chademo, j'ai constaté que la borne m'indiquait que la batterie était pleine à 35% alors qu'au tableau de bord j'étais à 0%, la borne m' a chargé 5,7 kW (d'après la facture) pour arriver à 80% de charge au tableau de bord. Au début du message je parle "d'une seconde recharge" car la première charge en Chademo que j'ai testé sur une borne différente de la seconde, m'avait fait le même effet et j'ai pensé que la borne avait un problème. je précise que je charge tous les jours à mon domicile de nuit en 10A. je vois fondre régulièrement et inexorablement l'autonomie de la batterie. -
GLC37 - Mitsubishi Outlander PHEV 2019
GLC37 a répondu à un sujet de GLC37 dans Présentation des nouveaux membres
Bonjour, en complément, j'ai 49 ans, de l'Indre et Loire, j'ai choisi un Mitsubishi Outlander PHEV car j'ai pu profiter d'un bon alignement de planète, j'entends par là que je devais changer mon ancien véhicule diesel qui dépassait les 250 000 Km, que j'étais éligible à la dernière année où la prime de conversion était encore intéressante pour les PHEV, que le Mitsubishi a une boule d'attelage avec une capacité annoncée par le constructeur de 1500 kg de traction. Ce véhicule était disponible en occasion dans mon budget, je ne comptais pas reprendre de diesel comme voiture familiale et non plus une essence. Le compromis hybride rechargeable est la meilleur solution pour moi en ce moment. Voilà. -
GLC37 - Mitsubishi Outlander PHEV 2019
un sujet a posté GLC37 dans Présentation des nouveaux membres
Bonjour, nouveau membre sur le forum, mais lecteur depuis quelques années déjà, je trouve ce forum plutôt bien fait et surtout ses membres qui y apportent beaucoup de réflexion concernant l'univers auto électrique. Rien ne vaut les expériences des utilisateurs que le discourt des constructeurs. Etant possesseur d'un PHEV, j'ai aujourd'hui un peu de recul concernant ce type de véhicule et pourrais apporter mon témoignage, poser des questions, en répondre à certaine. Merci.