-
Compteur de contenus
22 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
terrak's Achievements
-
As-tu vérifié sur une autre borne que c'est pas la borne qui est en cause ? Sinon charge un peu en 11 kW, contacte VW Assistance pour un dépannage de préférence hors de l'autoroute. C'est toujours délicat les dépannage sur autoroute.
-
Bonjour, J'ai regarder les tarifs We Charge pour voir quoi faire à partir du 15 juillet et là je suis surpris car il n'y a plus d'avantage We Charge Go : 0,79 € (actuellement 0,55 €/ min ou km selon le pays ) Cf le lien vers le site : https://www.volkswagen.fr/fr/decouvrir-nos-innovations-et-services/nos-solutions-connectees/we-charge.html#plans qui donne les mêmes tarifs que dans l'application We Connect ID ! Je ne vois pas l'intérêt de payer 4,99 € / mois. Si quelqu'un peut m'éclairer ?
-
Bonjour, Est-ce que vous êtes tous déjà en 2.3 ? Je suis toujours en 2.1 ! Mon concessionnaire et le service client VW me disent qu'ils ne peuvent rien faire, il faut attendre que la mise à jour soit disponible pour la voiture !?
-
Tu peux aussi mettre une minuterie sur ton téléphone, vu que l'appli est incapable de nous prévenir 5 minutes avant que la charge va être terminée.
- 2 580 réponses
-
- bug
- documentation
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Bonjour à tous. J'ai mon ID3 en panne de mise à jour chez le concessionnaire suite à ma demande de la passer de la version 2.0 à 2.1. Je m'étais dit qu'en attendant Juillet, VW serais rodé sur cette mise à jour, mais finalement ce n'est pas le cas. Voiture déposé le Jeudi pour une récupération planifier le lendemain, mais finalement mardi soir, les mises à jour ne passent toujours pas. J'appréhende un peu les mises à jour OTA. J'ai du mal à comprendre qu'une mise à jour ne passe pas sur un produit aussi standard, il n'y a pas 36000 options comme Windows sur un ordinateur !
-
Très intéressant. Je vais voir si j'arrive à faire un plugins pour Jeedom.
-
ID.3 - Recharge au courant alternatif (CA) sur borne ou avec le CRO
terrak a répondu à un sujet de Tiberius dans Volkswagen ID3
Tu as des charges gratuite au Super U ? Chez nous c'est le plus cher du coin, j'y ai chargé une seul fois et c'était plus cher que la borne chargemile 100kW DC (où j'y ai chargé à 40kwh). -
J'ai eu la même confirmation de 2 ans. Pour argumenter il m'a dit que la Golf Electrique est la preuve qu'il maîtrise le moteur électrique. Perso j'ai pris l'extension de garantie de 3 ans pour avoir 5 ans de tranquillités.
-
Oui il s'active, à condition que le voyant soit affiché sur le tableau de bord
-
Je suis trop dégouté de la chance que vous avez d'avoir la 783, j'ai reçu ma TECH avec la version 564, donc pas de réalité augmentée. J'ai relancer mon CC pour avoir cette mise à jour ce mois ci. Wait and see.
-
Pour ceux qui ont des problèmes avec la fonction AutoHold, je pense que c'est parce que vous appuyer trop fort sur le frein ce qui active cette fonction. En apprenant à gérer son touché du frein, vous verrez que cette fonctionnalité est superbe. Pour info mon épouse avait du mal avec cette fonction et le start & stop de sa golf 7 jusqu'à ce quelle comprenne cette subtilité.
-
J'ai aussi ce bug et je l'avais aussi sur une golf 8 en location.
- 2 580 réponses
-
- bug
- documentation
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Tout se négocie. Je suis en dessous des 45000.
-
Quels souliers pour votre ID3? (pneu / jantes)
terrak a répondu à un sujet de Fox dans Volkswagen ID3
Es-tu sûr qu'il y'a des valves TPMS ? Ayant actuellement une golf 7 et un Skoda yéti, il n'y a aucune valves. La pression est contrôlée par calcul et un bouton Set permet de réinitialiser si tu changes les roues ou si tu refais la pression.- 282 réponses
-
- 1
-
- pneu
- pneumatiques
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Défaut du système d'entraînement - marche arrière
terrak a répondu à un sujet de polargeex dans Volkswagen ID3
En LLD vous n'avez pas le droit aux services volkswagen assistance https://www.volkswagen.fr/fr/entretenir/aide-et-contact.html