Aller au contenu

vfrpoye

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

vfrpoye's Achievements

  1. Bonjour, Ma 2019 arrive à 40000km et affiche environ 320km à 100% ( prévision pour charge journalière à 85% ).
  2. Au sc, c’était graissage si pas de bruit et changement des triangles si bruit. La mienne couinait depuis 2 jours
  3. Ce jour j’étais au service center de Montpellier pour changer mon pare brise arrière fissuré sans choc (apparement un défaut connu des premières M3 françaises), pas de soucis pour prise en charge en garantie malgré la présence de vérins avec ressorts pas d’origine. 4 jours avant le rdv, un épisode cévenol a commencé à faire grincer les 2 triangles. Le chef d’atelier me dit qu’il y avait une campagne de rappel à ce sujet qui concernait mon véhicule et que les pièces étant disponibles, il allait aussi me les changer ! Du coup tout a été fait le même jour et pris en garantie. Sav au top pour moi.
  4. 32250 km, Je vais monter la consigne de charge quelques temps pour voir.
  5. Salut, Chez moi le mode dynotest m'affiche 44.2 kWh au lieu de 52.4 pour une SR+ MIU de aout 2019 (consigne de charge à 80% tous les jours et charges SUC 10 fois par an) : ca picote !!
  6. Bonjour à tous ! Il m'est arrivé cette mésaventure pour la deuxième fois où madame attendait sur le parking de la supérette avec bébé à l'arrière que je fasse une course rapide quand l'alarme a sonné sans que madame (qui a aussi l'appli mobile) ne puisse rien faire ! Je passe sur les désagréments que cela a causé ... pourtant elle avait sa ceinture accrochée et bébé était aussi dans le siège auto. Je ne comprends pas pourquoi cela est arrivé et surtout comment y remédier, merci de vos avis.
  7. Surtout que le surcoût (- de 3000€ dans mon cas) pour repartir sur du neuf est séduisant au départ mais si dans la réalité ça ne les vaut pas … ( PAC efficience augmentée par temps froid mais j’habite dans le sud de la France au bord de mer, double vitrage qui ne filtre pas forcément plus le bruit, etc …)
  8. Bonjour, Avant de tomber sur ce sujet, j'hésitai à revendre ma 2019 pour une nouvelle 2021 en espérant avoir les dernières modifications (PAC, feux, vérin arrière auto, etc ...) mais si c'est pour "perdre" en puissance ... ca modère un peu l'intérêt de rester sur la SR+ Qu'en pense les gens dans mon cas ?
  9. Pour ma part, je viens d’ouvrir un litige PayPal avec Taptes car j’attends depuis le 24/09/2020 mes housses de siège et vérins de trunk. Après une annonce d’un soi disant envoi par UPS le 16/10/2020 je finis par m’apercevoir qu’Ups n’a pas de colis et pour finir toujours pas d’envoi des tapis de sol commandés le même jour ...
  10. Salut, j’ai fini par renvoyer les housses car l’une des taches n’était pas rattrapable. quand à la qualité des housses, on voit quelques plis sans savoir si elles se seraient estompées avec le temps vu que je ne les ai pas gardé. Mais je voulais surtout signaler le remboursement rapide et sans pinailler de Green Drive.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.