Aller au contenu

daoodr

Membre
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

daoodr's Achievements

  1. daoodr

    OLI , concept ou pas ?

    Je suis assez étonné que cette voiture : n'est pas fait une actualité sur AP, et encore moins dans le forum. Bien qu'elle soit un concept, elle coche beaucoup de case d'ingénieusitée.
  2. Bonjour , je viens de voir une pub sur le concept OLI , alors future voiture ou restera un concept ?
  3. daoodr

    Usure des pneus

    J'arrive au 10000 ces jours ci, donc permutation ... ( sinon, toujours aussi bruyant + vibration désagréable pour moi , malgré un équilibrage refait )
  4. je parlais du crochet d'origine livré avec la voiture.
  5. Bonjour, question peut être déjà posée, un col de cigne pour TM3 LR sera-t-il compatible avec une TMY SR ?
  6. J'ai payé une LR 45k€ (0kms/bleu/19") , reprise Tesla => 49k€ (46Kkms) , et je me pose des questions 🙄
  7. daoodr

    Usure des pneus

    {RESOLU} => Equilibrage avant droit refait et vis dans le pneu arrière Bonjour Retour sur mon expérience : j'ai changé les 4x pneus 19" chez Euro*****R (Hankook Ventus S1 EVO3 K127 T0 72dB , par des Michelin Primacy 4 SIL 70dB ) pour ma TM3 LR 2020 , ayant parcouru 40000 kilomètres en pile 1 an (voiture d'expo, d'où le 1 an de décalage) . J'ai oublié d'intervertir Avant / Arrière tous les 10000, ou plutôt, je ne le savais pas. ! Les pneus arrières étaient rincés de chez rincés. Le flan intérieur était complètement lisse (et en profondeur...) , heureusement que j'avais une crevaison lente pour m'apercevoir de cela. J'ai aussi réalisé un parallélisme et géométrie . ( pression 2.9 ) Depuis, j'ai fait 3000 kilomètres, et c'est horrible. La voiture n'a jamais été aussi bruyante depuis ce changement de pneu, surtout entre 90 et 110 kilomètre / heure. Un bruit de roulement mal équilibré, une vibration gênante, mais le volant ne tremble pas. Je m'attendais à des pneus beaucoup plus silencieux .
  8. J'ai supprimé RMC de ma liste, c'est réglé !
  9. Avez-vous remarqué sur la carte, certaines routes en "gras blanc", est-ce des routes "qualifiées FSD" ?
  10. Quasi idem la semaine dernière, un léger bruit comme un fil ou connecteur qui tape dans le tableau de bord depuis le début de l'achat, je me décide finalement de l'amener chez Tesla (au bout d'un an), résultat : clip du cache enceinte gauche sur le tableau de bord qui ne tient plus, => recherche du bruit + "mise en place d'une mousse", pour éviter de changer ce clip et le cache ....: 66€ ... . Si j'avais su que ce n'était pas pris en charge par la garantie, je l'aurai fait moi même ! Facile de fabriquer des véhicules branlants et facturer les désagréments aux propriétaires 😠
  11. Pourquoi 2 bornes séparées ( question déjà posée peut-être ? )
  12. pas RMC c'est sur, Compte prémium ? comment mettre un compte premium TuneIn dans l'environnement Tesla ? J'ai déjà le premium SPotify et Cartographie Tesla etc ...
  13. C'est vrai que cela devient agaçant ! Sur RMC (pourquoi j'écoute RMC aussi.... ) toujours la même pub à chaque fois que je reviens dessus ....
  14. SuC Montpellier : sur un parking privé et payant ?? heureusement que les 2 premières heures sont gratuites .... Effectivement , les travaux n'avancent pas vites ... mais surement !
  15. Ah ben , tu n'es pas le seul, 2 jours après cette mise à jour 2022.8.2; première fois en 33000kms que l'interface reboot (moins de 15/20s, avec apparition du logo T), et en roulant à 130km/h sur l'autoroute, ça surprend énormément, certes sans aucune conséquence. Et rebelote ce matin , pas d'écran, apparition du logo ... étrange... étrange


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.