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Seylou

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  1. Clairement ici, le problème venait du pilote pas de la voiture. J'aurais fait ça avec n'importe quelle voiture, disons que j'avais encore moins d'excuses vu les caméras et capteurs présents. Maintenant je redoublerais de prudence !
  2. Petite mésaventure récente en marche arrière dans mon parking, j'avais pas vu le poteau de derrière Faites attention en marche arrière même avec les capteurs
  3. Seylou

    Lavage Model 3

    Je vais tester ça, merci
  4. Seylou

    Lavage Model 3

    Je suis de retour ! Avec une nouvelle question nettoyage, j'ai attrapé un sale chewing gum qui s'est collé sur mon tapis de sol... Est-ce que vous avez un produit miracle pour enlever ça ?
  5. Seylou

    Lavage Model 3

    Merci pour le tip ! Du coup un petit tour au carwash, je sèche et je mets ça ?
  6. Seylou

    Lavage Model 3

    Je suis un peu frustré de voir à quel points vos voitures sont super propres, étant en appartement avec parking en sous sol, pas simple de la bichonner... Si vous avez des astuces je suis preneur !
  7. roulement doucement près d'une place, tu vas voir un "p" apparaitre sur l'écran, passe en marche arrière, tu peux cliquer sur le P bleu et lancer le parking auto.
  8. Pareil pour moi hier, véhicule reçu le 16 tout fonctionnait très bien, quand sur l'autoroute "bla bla, autopilot au prochain trajet". après un pit stop au supercharger et un hard reset, rien n'y a fait. Bonus, impossible de mettre en marche sentinel. Après le coup du "ça vient du stockage" pour les soucis d'autopilot, ça pourrait être ça, sauf que la clé est celle de Tesla...
  9. Effectivement autant pour moi je m'étais un peu avancé, je pensais que le temps que la demande soit traitée j'aurais rempli les conditions. Mais cela devrait être bon désormais
  10. Aucune idée, je vais prendre une photo vous me direz
  11. LR reçue hier en fin d'après midi à Chambourcy. On arrive à 15h45 sur place, accueil sympathique par Marine (tous les autres nous ont snobés). Pas de café, pas d'eau. On signe un papier, on nous donne les cartes et on nous propose de scanner un QR code pour regarder comment fonctionne la voiture. Une autre personne nous accompagne à la voiture "faites le tour, si il y a un problème venez nous voir à l'intérieur, sinon vous pouvez partir" Effectivement après un tour de la checklist, problème d'erraflure avec toute la peinture qui a sauté sur un côté de la porte conducteur, présence de colle sur le logo, sur un montant de fenêtre et pas mal de traces diverses sur les assises (blanches) avec également des traces de poudre blanche un peu partout sur l'extérieur. A l'intérieur un clip plastique au niveau des rails du siège conducteur qui avait sauté. Au niveau des gap, pas de gros problème choquant, c'est pas parfait, mais j'ai assez lu le forum pour savoir que c'est dans les "normes" Dernier soucis au niveau de l'écran qui s'est mis à clignoter plusieurs fois et à redémarrer seul. Je rentre signaler tout ça et la... c'est le vide, quelques personnes passent sans me calculer et je fini par interpeler quelqu'un pour faire descendre la personne qui m'avait présenté la voiture pour signaler des problèmes. Il vient au véhicule avec moi, je lui présente quelques soucis de gap (rien de bien grave) notamment au niveau de la trappe de charge qui ressort un peu "c'est normal, il y a un bouton pour l'ouvrir" ok... acceptons. Il part chercher des produits pour nettoyer les différentes traces à l'intérieur puis me propose " d'essayez pour voir"... On fait un hard reset de la voiture pour régler le soucis d'écran potentiel "si ça revient, faite aussi tôt une demande d'assistance sur l'application" Enfin il part modifier le papier de reception pour y ajouter la mention "éraflure sur la portière conducteur" "On vous contactera directement pour voir comment régler le souci" ok.. Il est déjà 17h15 et j'ai 50 min pour rentrer, je le remercie et je pars direction maison. Un PLAISIR à conduire tout du long, on oublie tout, les 50 min dans le froid à tout observer scrupuleusement, et on kiffe. Le volant qui me signale que je peux passer l'autopilote ! J'enclanche et la... un gosse, ça fait tout, tout seul, on se sent en confiance et malgré tout on surveille tel un parent qui regarde son enfant conduire. Quelques petites rectifications pour des situations incongrues, sinon tout va (même les essuis glace, s'activent bien en auto !!) 18:20, je suis rentré et je suis frustré car je n'ai qu'une envie, partir en balade avec la belle. PS: pas de volant chauffant dans l'appli et pareil au niveau de la commande vocale.
  12. Si ça arrive aux autres un jour : désinstallez l'app et réinstallez, ça résout le problème !


Automobile Propre

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