Aller au contenu

hercule

Membre
  • Compteur de contenus

    85
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

212 visualisations du profil
  1. Jamais je n’avais regardé l’intérieur du coffre arrière de la TM3. Il y a l’intérieur que l’on voit quand on est derrière la voiture et qu’on ouvre le coffre: moquette, bel habillage. Mais si on regarde le « plafond » du coffre, ben moi j’ai ça ! Vous aussi ou il me manque une pièce d’habillage ??? Parce que si c’est le standard, c’est cheap même si, je vous l’accorde, on regarde rarement le plafond de son coffre
  2. J'imagine que tu as vérifié que le reste de la voiture avait du réseau: par exemple, peux tu aller sur une page web nouvelle via le navigateur web ? L'idée c'est de s'assurer que la connexion internet fonctionne.
  3. En ce qui me concerne : 28.6 : commande vocale ok 32.3: commande vocale ok 32.5: commande vocale ok
  4. Tu as raison, pas grand-chose de plus tu as raison, pas grand-chose de plus
  5. Bon ben j'ai droit à un passage par la 32.5 alors que j'étais en 32.3. Je n'ai pas bien compris la différence entre la 32.3 et la 32.5.
  6. J'ai exactement la même config que toi, c'est drôle: deezer en bluetooth et ... un tiguan au boulot ! Mais je trouve que le son Deezer sur le Tiguan en Carplay filaire est bien meilleur que le Deezer en bluetooth sur la TM3. Je pense (mais je n'ai pas vérifié) que le bluetooth limite la quantité de data qui peut passer (même si fichier reçu de haute qualité via la 4G) et que l'appli Deezer re-compresse un poil quand diffusion en bluetooth.
  7. Euh je suis pas modo mais c’est un fil sur les MAJ, pas sur les problèmes de recharge à domicile
  8. Diminuer le co2 pour baisser le coût de carte grise et ainsi continuer à vendre des VT. C’est l’unique et seul but de l’hybride .
  9. Ben en fait tout est écreté et compressé. Même ce qui vient du tel car c’est le Bluetooth qui limite. Comme dit plus haut, la seule solution, c’est le Hi Res en Flac sur clé usb. J’essaye dès que j’ai une minute. mais même si ça marche C’est chiant. Car quand on connaît le plaisir de Deezer en HQ dans la voiture, c’est difficile de se mettre à bouiner des clés usb. l’idéal serait que saint Elon autorise nos comptes spotify tesla à envoyer de la haute qualité même en 4G
  10. Donc ça veut dire que tous les sacs où il y a marqué "Louis Vuitton" sont forcément des vrais ?
  11. Merci de ta réponse Oui j'ai fait des tests avecel son immersif en off / standard et haut. J'ai aussi joué sur l'égalizer. Mais je pense que toutes les sources sonores (tune in, spotify) subissent une sorte d'applatissement à la source, avant que le son ne soit géré par l'ampli. Je vais essayer du Hi-Res FLAC sur une clé USB et je vais bien voir.
  12. Je déterre ce sujet car s'il y a bien une déception pour moi en ce qui concerne la TM3, c'est bien l'audio J'avais lu sur plusieurs forum que le son était remarquable. Bon, ben tout ça est subjectif mais pour moi ça ne casse pas 3 pattes à un canard ! Alors, j'imagine quand on passe des HP d'origine d'une Clio diesel à l'audio d'une TM3 avec en plus le silence du VE, c'est un grand bond en avant. Perso, j'arrive du silence "relatif" des moteurs BMW avec l'audio HARMAN KARDON en option BMW et je suis déçu. Je suis le seul ? J'ai loupé un réglage ?
  13. Perso je n'achète jamais sur Aliexpress: parce qu'on n'y trouve que de la copie chinoise de produits chinois. Oui les chinois se copient aussi entre eux ! Au petit bonheur la chance, la copie peut être de qualité ou non. Mais surtout ce n'est jamais "en conformité CE". Alors tant qu'on touche aux tapis de sol, à la rigueur, mais brancher un hub usb sur la voiture avec aucun contrôle qualité, je vous laisse essayer. Pas moi
  14. Ah oui tu as raison: en tout petit il est indiqué : «Nouveau Pro pour modèle 3/an après mai 2020. » merci pour le lien


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...