Aller au contenu

adf38

Membre
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. adf38

    Bugs de la Model 3

    Merci pour ton retour. j’ai laisser sécher une nuit en séparant la prise du chargeur, et le lendemain la charge a fonctionné 5min puis de nouveau interruption et plus rien. je vais attendre la suite de ma demande
  2. adf38

    Bugs de la Model 3

    Quel galère avec le support.... au téléphone on me demande de passer par l’application, qui elle me donne un rendez-vous dans 15j alors que je demande qu’on m’expédie un nouveau UMC par la poste car je suis trop loin du SC de Lyon Dardilly. D’ailleurs impossible d’avoir quelqu’un du SC de Lyon par téléphone..... du coup je sais absolument pas si ma demande est prise en compte et si on va m’expédier un nouveau UMC rapidement..........
  3. adf38

    Bugs de la Model 3

    ok merci djoul62, je vais voir avec Tesla
  4. adf38

    Bugs de la Model 3

    Bonsoir, J'ai la charge de la voiture qui s'est interrompue ce soir, et maintenant j'ai un message d'erreur CP_a004. Charge avec l'UMC comme d'habitude, sous la pluie ce soir mais rien d'inhabituel. J'ai tenté un hard reboot, mais toujours ce message lorsque je branche l'UMC. Donc pour le moment je n'arrive plus a charger. J'ai rentré l'UMC pour le sécher, et si demain même problème je tenterai une recharge au supermarché du coin ou sur un SUC pour vérifier si le problème viens de l'UMC ou de la voiture... Avez-vous déjà eu ce problème ?
  5. merci pour ce partage, pour les grenoblois c'est une super nouvelle ! beaucoup plus simple que Lyon.
  6. Alors j’ai l’impression que ça le fait moins après maintenant 80km, a suivre
  7. oui effectivement, étant sur Grenoble également la température n'était pas tout a fait de saison hier Et oui j'ai bien vérifié le sens de roulement, les flèches vont bien vers l'avant
  8. merci @BRETON38, tu me rassures ! C'est bien 4 pneus neufs qui ont été posés, je vais vérifier tout ça avec les kilomètres
  9. J’ai vérifié et c’est bon, étrange quand même si personne n’a rencontré ce phénomène après la pose de pneus hiver
  10. Bonjour, J'ai fait poser ce matin 4 pneus GOODYEAR Ultragrip Performance +, montage en centre ideal pneu, très bien pas de problème à signaler. Par contre sur mes trajets de ce jour je constate que l'antipatinage se déclenche dès que je fais un forte accélération, et le frein régénératif devient très faible. J'ai trouvé ca dans le manuel p71: Le montage de pneus hiver avec un dessin de sculpture et un composé agressifs peut entraîner une puissance de freinage récupératif temporairement réduite. Cependant, votre véhicule est conçu pour se réétalonner en continu et, après un changement de pneus, il retrouve progressivement sa puissance de freinage récupératif initiale après quelques accélérations en ligne droite à un couple moyen. Pour la plupart des conducteurs, cela se produit après une courte période de conduite normale, mais les conducteurs qui accélèrent en général doucement peuvent avoir besoin de réaliser des accélérations légèrement plus dures pendant le réétalonnage. Avez-vous déjà eu ce phénomène ? J'ai roulé 20km, pensez-vous que la voiture a effectivement besoin de se réétalonner et pendant combien de kilomètre ? Ou alors un problème avec la pose ? La pression semble ok, entre 2.8 et 2.9
  11. Désolé, ce n'était pas de l'impatience mais une mauvaise manipulation (ou plusieurs) de ma part, d'ailleurs je m'en suis excusé dans mon poste du 9 septembre. Merci pour le travail Kratus, et encore une fois désolé
  12. super, merci pour le boulot ! Dommage pour les 5 jours mais on fera avec, ou plutôt sans
  13. Bonjour, Tout d'abord merci pour le travail sur cette carte des propriétaires. Je me suis inscrit mais je viens de me rendre compte que j’apparais 3 fois sur le formulaire, j'ai du faire une mauvaise manip désolé. Je confirme donc qu'il ne faut garder que la première ligne et supprimer les 2 autres.
  14. Ce samedi matin à Sisteron sur les bornes V3, arrivé à 18%. J'ai eu une pointe à 135 kW seulement. 2h de route avant d'arrivé au superchargeur planifié au GPS donc la batterie a du avoir le bon préchauffage.
  15. adf38

    Durée de la livraison

    Pour moi lors de ma livraison ce lundi 24 août à Lyon : bien 40min avec le commercial, présentation du véhicule et de l’intérieur avec l’ensemble des fonctionnalités. On a même fait le réglage de l’application téléphone et la configuration de la clé sur le téléphone. Très semblable à une livraison classique.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...