.jpg.a284f110c1764e5ed6dbb1b054d15cd0.jpg)

Mike92
Membre-
Compteur de contenus
50 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
536 visualisations du profil
Mike92's Achievements
-
Heureusement qu'ils vous ont laissé la pédale de frein ! Blague à part, en ce qui me concerne je n'ai jamais eu de régénération à 100%. Généralement, elle commence à environ 95%. A part un changement de compresseur lors de ma 1ère visite mon concessionaire ne m'a pas fait de mise à jour pour la régénération à 100%
-
Panne arrêt traction. Peugeot e208
Mike92 a répondu à un sujet de Pimpon18 dans Peugeot e-208 électrique
Bonjour H_Ozo, Lorsque j'ai eu ce type de problème en mars 2021 (heureusement, je n'ai pas été immobilisé) j'en ai parlé à mon concessionaire lors de la première révision en aout 2021. Suite à cette révision ils ont décidé de changer le compresseur pour lequel il m'a fallu revenir en octobre car cette pièce n'était pas disponible. Je soupçonne cette pièce être responsable de pas mal de maux. Comme cité plus haut, j'ai fini par prendre une extension de garantie. J'espère que ton véhicule te mènera aussi loin que possible sans problème. PS tu retrouveras le fils de mes messages sur ce sujet en pages 41 et 52. -
Panne arrêt traction. Peugeot e208
Mike92 a répondu à un sujet de Pimpon18 dans Peugeot e-208 électrique
J'ai fini par prendre l'extension de garantie aussi, pour 60 mois (moins 24 mois puisque Peugeot compte à partir du 1er jour d'achat).Je croise les doigts néanmoins je me sens plus serein... -
Panne arrêt traction. Peugeot e208
Mike92 a répondu à un sujet de Pimpon18 dans Peugeot e-208 électrique
Merci à Dayday et Thomas, J'ai aussi reçu il y a quelques jours par courrier une proposition d'extention de garantie du département relation Client de "Label Garantie", certains d'entre vous l'on aussi reçue ? Est-ce cette compagnie d'assurance qui gère la flotte PSA pour les véhicules neufs ? Merci de vos retours -
Panne arrêt traction. Peugeot e208
Mike92 a répondu à un sujet de Pimpon18 dans Peugeot e-208 électrique
Bonjour Thomas, Peux-tu confirmer STP ? Je me pose carrément la question car la garantie constructeur des 2 ans arrive à expiration dans quelques semaines pour ma e208 Pour rappel, j'avais eu cette alerte l'année dernière mais mon véhicule n'avait pas été immobilisé et j'avais pu reprendre mon chemin, sauf pour l'alarme sonore qui avait duré 1/2 heure même après contact. -
MIse à jour de l'écran tactile
Mike92 a répondu à un sujet de Gerard971 dans Peugeot e-208 électrique
Quel cauchemar ces mises à jour pour l'écran tactile et cartographie pour la e208 ! Je viens de finir la mienne. 3/4 d'heure pour la télécharger sur le PC, pratiquement autant pour la descendre sur une clé USB et une heure pour la télécharger sur le véhicule. Et tout ça dans l'obligation de rester assis et avoir la ceinture bouclée pendant toute la procédure. Vive les nouvelles technologies, merci Peugeot ! Quelqu'un connait-il les améliorations notables de cette nouvelle versions ? Pour ma part, il me semble avoir constaté il léger élargissement de l'écran de la carte de navigation. Les bandes noires de la climatisation semblent moins larges. -
Bonjour, Je suis propriétaire d'une e208 GT de juillet 2020 (7kW) et je confirme ne pas être encore parvenu à plusieurs reprise à charger sur le SUC de Vélizy
-
Merci pour tes recommandations @arno13. Le but était d'essayer les bornes Tesla de Vélizy puisque je réside non loin de là. Pour le moment, je charge chez moi.
-
J'avais pourtant suivi scrupuleusement ses recommandations...
-
Ok, merci pour l'info Stefback. J'en conclue que mon concessionaire Peugeot m'a raconté des salades lors de ma dernière visite annuelle en septembre. Je n'ai plus qu'à les appeler...
-
Bonsoir Fender, A) C'est pourtant la première que je vois cet affichage sur ma e208. Jamais je n'ai eu ça avec les recharges sur ma WallBox ni sur d'autres bornes de ville. B) T'as pas plus simple comme procédure ?
-
Entièrement d'accord, alors pourquoi certains ont réussi a charger leur VE ?
-
Mike92 a commencé à suivre Recharge Tesla Supercharger et AUTONOMIE
-
En effet, c'est une Peugeot e208GT - achetée en juillet 2020 - fabriquée en mars 2020- toit panoramique- rechargée chez moi par une Wallbox 7 kW (32A monophasé) - consommation moyenne 15kWh/100 km en été 17/18kWh en hiver. j'avais déjà été étonné à la reception du véhicule sensé pleinement avoir été chargé que le compteur affichait seulement 280 kms. Lorsque j'avais demandé à la charmante hôtesse sa réponse avait été "les techniciens avaient fait quelques essais". Humm... Je charge spécifiquement chez moi. Par ailleurs, je viens d'éssayer le SUC Tesla Vélizy maintenant accessible aux non Tesla mais deux fois sans succès.
-
Bonjour, Je n'y suis pas arrivé avec cette méthode au SUC de Tesla Vélizy. De plus, dès que je branche la prise Tesla, mon tableau de bord indique "charge terminée". D'autres méthodes les amis ?
-
Eh bien moi ,je n'ai toujours pas réussi. j'y suis allé deux fois sans succès j'ai pourtant suivi quelques conseils de membres d'AP, verrouillage du véhicule avant de lancer la charge, privilégier le RIB plutôt que les coordonnées CB, rien, dès que je branche la prise Peugeot m'annonce que la charge est terminée. Avez-vous d'autres solutions ? Merci