Nikodemmm
Membre-
Compteur de contenus
35 -
Inscription
-
Dernière visite
Nikodemmm's Achievements
-
Cadeaux concessionnaire lors de la livraison
Nikodemmm a répondu à un sujet de Lorita dans Volkswagen ID3
Pour ma part, c'est un peu la misère : un parapluie, un adaptateur USB-C et une bouteille de vin. La commerciale souhaite organiser "événement" dès que possible avec l'autre pré-booker de la concession. La cheffe des ventes évoque un geste commercial prochainement. C'est à dire un jour... peut être. -
Finalement, ma prime sera bien reversée. Ouf ! Cela a été bien compliqué. J'ai du passer en mode gros bourrin pour obtenir l'échéancier de VW bank qui faisait défaut dans la validation de mon dossier. Ça rigole pas chez l'ASP ! Selon la cheffe des ventes de ma concession, ce document ne se fait pas pour les LLD. Il n'est édité que pour les LOA. C'est un grand mystère : comment est-ce alors possible de recevoir cette prime quand le concessionnaire ne veut pas l'avancer ? Comment se débrouiller pour les véhicules électriques en LOA ? Je reste dispo si besoin de plus d'infos sur l'échéancier validé par l'ASP.
-
Oui, le dossier est en cours. Seulement il me manque un doc concernant l’échéancier de ma location. La concession se débine et VW bank pareil. Demain, je prends conseil auprès d’un juriste de mon assurance. C’est la goutte d’eau !
-
Bonjour à tous ! Le véhicule étant désormais livré et fonctionnel, je me suis occupé de la restitution de la prime de 7000€. Là encore, c’est compliqué puisque la concession ne m’a pas transmis les document nécessaire pour boucler mon dossier auprès de l’ASP : « Pour terminer votre demande, vous devez nous transmettre une copie du document précisant l'échéancier et mentionnant impérativement la date de versement du premier loyer ainsi que les références du véhicule loué (immatriculation ou châssis). » Je n’ai rien qui ressemble à cela. Je comprends le nécessaire empowerment du client acteur, mais là... je commence à me lasser ! HELP !
-
@Vantapen Et oui, ça s’appelle un forum. Merci de tes conseils avisés.
-
@RaKgna Pas mal la référence à Willow : de profane je deviens apprenti...
-
@Vantapen Prends pas la peine de répondre alors...
-
Premières expériences avec notre ID réceptionnée vendredi soir. Pour le moment, enthousiasmé par ce véhicule qui répond bien à mes attentes. Utilisation urbaine et un peu 2X2 hier. C'est un véhicule vraiment génial, bien mieux que la M3 à mon humble avis. Petit bémol qui, j'espère, sera corrigé début 2021 : la déroutante lenteur du système. Je n'utilise pas Bonjour ID car je trouve cela gadget (sur Apple, je ne supporte pas Siri). Je me questionne sur l'affichage de l'autonomie. Hier, j'ai rechargé à 94% : autonomie prévue 330km, puis 370km le matin quand je coupe la clim. Où sont les autonomies > à 400km annoncées ?
-
@Wass Tu pourras nous tenir au courant de ta rencontre ? Je devrais me rendre à la concession ce soir vers 19h. Bonne journée !
-
Droit devant, le bout du tunnel ! Notre véhicule est arrivé ce soir en concession ! Remise des clefs demain soir ou samedi matin. Pour le moment, pas de promesse de cadeau mais Mme CC m'a informé que sa responsable négociait "quelque chose" avec son directeur régional. J'en serais informé demain soir. Quelle aventure !!!
-
Yep, peut être cette semaine pour moi aussi, selon Mme CC.
-
Hier soir, appel au Service client VW : très aimable professionnelle recherche des infos avant de m’indiquer... un bug dans son système....... Un coup des russes, assurément😆😆😆
-
De mon côté, en Loire Atlantique, c'est également la MACIF qui pète le score, très loin devant les autres assureurs !
-
Et hop ! Premier courriel bien remonté à ma CC-qui-trime et au fantomatique service clients VW à J1 du dépassement de la date extrême de livraison. Un courrier avec AR va suivre dans une huitaine. Quel dommage d'en arriver là !