Aller au contenu

teslamarc

Membre
  • Compteur de contenus

    750
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

teslamarc's Achievements

  1. "Sur les pana en départ a partir de 0km/h c'est violent, limite désagréable ce coup de canon si pas habitué ..." surtout pour le passager qui déguste "Sur les nouvelles ça démarre bien plus smooth, idem sur les Y perf. Lors de l'essais j'ai vérifier 3 ou 4 fois de ne pas être repassé en accélération "confort" sans faire gaffe tellement c'est mou ... " Ça se remarque même dans la video. Nul envie de troller mais les modèles highland...hum....perfs en baisse, + entre autre...Tesla dégrade clandestinement les performances de ses freins et ajoute une couverture pour le cacher
  2. Bonjour à tous, non je ne picole pas, ni ne fume la moquette. Depuis qqs temps mes rétroviseurs se rabattent et se redéploient sans que je ne leur demande rien. Le + bizarre est que ça se produit toujours au même endroit. Comment se faisse se peusse ?? Ma voiture: TM3 Perf 2019.
  3. @justaguy711:Si tu en es à te poser ce genre de question, un conseil: utilise les transports en commun. C'est quoi un bon/mauvais conducteur ? T'es-t-il jamais arrivé de te dire " puréé ce matin je roule comme un clampin " Moi ça m'arrive ! "...Il y a bien sûr le niveau 0, pour lequel le conducteur doit être totalement maître des fonctions du véhicule (contrôle du volant, freinage, accélération…)..." Dans TOUS les cas (niveaux) un conducteur doit rester maître de son véhicule. Et finalement, au niveau 5, même plus besoin de passer son permis ! 😂
  4. C'est le gravillon qui doit bien se marrer ! 😂
  5. Étrier qui frotte sur le disque parce que plaquette barrée ?
  6. teslamarc

    Compte Spotify sur Tesla

    Je ne vais pas arrêter du tout l'abonnement Tesla. Spotify, ptête bien que oui, après tout, je m'en passe..
  7. merci, ça m'évitera de farfouiller sur l'écran
  8. teslamarc

    Compte Spotify sur Tesla

    Mine de rien, un compte spotify coutant 10€ et qqs, à prestation équivalente, l'abonnement est doublé
  9. Alors pas la même origine. En changeant les 4 pneus il n'a pas disparu chez moi.
  10. Ce bruit d'avion: J'ai le même et ça fait pas mal de temps. Vraissemblablement la faute aux roulements roue D ou G qui vieillit mal . Fais l'expérience en virage: Le bruit devrait disparaitre en tournant le volant soit à D soit à G.
  11. Ainsi que tu peux le constater, tu as beau essayer d'expliquer qu'il faut considérer la voiture dans son ensemble, inlassablement c'est le sujet de la performance pure et du chrono qui revient. Ya que ça qui fait tilter. Ca m'en rappelle une....
  12. https://colorndrive.com/fr/stylo-retouche-peinture/tesla-model-3-pearl-multicoat-ppsw,226145/details?gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMI2Oaymt6RhgMVKqloCR2AYARnEAQYAiABEgK57vD_BwE C'était ça. Le résultat est excellent et résistant, même au karcher. Ceci dit le travail est long si on veut bien faire ! Ne pas hésiter à recommencer et re recommencer et ça se fait en plusieures couches appliquées successivement. Bon travail !
  13. Merci pour l'info, j'ignorais. Je pensais que seul l'intervention par l'assurance dans le sinistre (responsable ou non) avait un impact


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.