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Pedro Ain

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  1. Salut . Les défauts d'ergonomie des uns ne sont pas forcément ceux des autres ... Moi par exemple les petits détails qui m'agacent sont : le bouton unique pour déverrouillage prise et ouverture des portes (pour moi 2 fonctions qui n'ont rien à voir et devraient être dissociées) , pas de fermeture automatique quand on s'éloigne du véhicule, pas d'option pour frein à main automatique quand on coupe le contact ... et un de mes préférés : les essuies glace qui s'arrêtent où ils sont quand on coupe le contact (ils ne finissent pas leur course pour revenir en position arrêtée) . C'est un Kona creative 2020 , et ma Zoé précédente avait tout ça. Mais je l'aime bien quand même cette voiture :-)
  2. Salut, Désolé pour toi ... j'espère que ce ne sera pas trop long pour récupérer ton véhicule. Sais-tu quelle est sa date de fabrication ? On entend souvent dire que les modèles fabriqués après mars 2020 ne sont pas concernés. Tu avais reçu un courrier pour le rappel de batterie ? A+ Pierre
  3. Selon moi, ça veut quand même dire que tu auras droit au changement de batterie.
  4. Bonjour, Quand vous dites Mai 2020 vous faites bien référence à la date de fabrication (celle qui apparaît sur le pack Batterie) et pas à une date de livraison ou immatriculation ? On peut lire que les mises à jour de logiciel ne concernaient que les véhicules fabriqués jusqu'à mars 2020. Mais je me demande si ça veut dire que ceux fabriqués après n'ont pas le problème, ou seulement qu'ils sont livrés avec la mise à jour faite ... Autre question : en cas de remplacement, ils ne changent que certaines cellules, pas toute la batterie . C'est bien ça ? A+ @Baptiste38ooo Bon courage . Et je te souhaite de récupérer ton véhicule rapidement :-) A toi les charges à 100% et 77kw !
  5. Bonjour, Je me suis posé la même question . Je remarque aussi ce très léger sifflement sur l'autoroute à partir de +/- 100 kmh. Mais rien d'anormal (pas de clac/clac) lors des accélérations / freinage. D'autres VE le font sans doute aussi mais je ne l'avais pas remarqué sur ma Zoe. Il était peut-être couvert par d'autres bruits, aérodynamiques ou autres... Pour info, Kona 64 produit en 04/2020 . On croise les doigts ... A+
  6. Mouais .... bizarrement la seule fois où mon fils a mal fermé le coffre je n'avais plus de batterie auxiliaire le lendemain matin ...
  7. Justement ... pour moi une bonne voiture est avant tout une voiture avec laquelle tu n'es pas emmerdé . Tu montes et ça roule. S'il faut un machin sous le capot pour surveiller la tension de la batterie la nuit, un Torque bidule avec le truc dans la boite à fusibles en perçant un trou dans le cache , un booster parce qu'un jour où l'autre t'es planté, charger entre 20 et 80% et pas trop vite pour limiter les risques d'incendie , serrer les fesses à chaque mise à jour de soft , .... ben c'est pas terrible.
  8. Salut, Ci-dessous un post similaire . Le problème venait d'un cable sectionné au niveau de la roue AVG. Le véhicule n'a pas le régulateur adaptatif , pourtant c'est une finition Creative (il n'est peut-être plus sur les Creative 2021) . Mais l'origine du pb pourrait être la même. J'espère que ça va s'arranger rapidement.
  9. Salut, J'ai eu un pb similaire sur Kona fabriqué en Avril 2020. La panne n'était pas permanente . Elle disparaissait en général après un arrêt / re démarrage. La concession a remplacé le radar avant et depuis je n'ai plus de pb. Je pouvais plus activer non plus la re-génération automatique (qui utilise aussi le radar). Je n'ai pas retrouvé le post mais quelqu'un ici a eu les mêmes 'symptômes' mais la cause du problème était différente. A+
  10. Salut, Hyundai a dû amélioré la prise en charge, ou bien cela dépend de la concession , en tout cas @Dang01 a détecté le problème début janvier et le réducteur a été remplacé le 25 janvier .
  11. Ben dis donc elle démarre fort l'ID3 ...
  12. Salut, Question bête ... le e-Niro ne t'intéresse pas ? Perso j'ai beaucoup hésité entre les deux, et la localisation du concessionnaire aurait pu faire la différence ... (Je suis dans l'Ain également, à une trentaine de km de Lyon et des concessions Kia ou Hyundai). A+
  13. Tout le monde a cherché... personne a trouvé ... (hormis le morceau de carton qui maintient physiquement le bouton enfoncé.....bof bof)
  14. Mais ... vous arrivez à faire rentrer le cable T2 dans la housse ronde ? je galère tellement que j'ai laissé tombé ... y'a un tuto quelque part ? (un peu comme l'étage du haut des rangements sous le tapis coffre ...pas pratique sauf pour le booster ... ils l'ont pas enlevé sur les 2021?)
  15. C'était juste pour répondre à @graffiti86 . Je n'ai pas reçu de lettre de rappel . La mienne est Coréenne mais la date de fabrication sur cette étiquette est en avril 2020. Je pense qu'elle n'est pas concernée par le rappel car la mise à jour logicielle devait déjà être faite, car la batterie elle-même n'a pas été modifiée je suppose. Par contre elle devrait faire logiquement faire partie de la campagne de remplacement (si elle est étendue hors Corée... le contraire étant quand même difficile à justifier) .


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