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Pedro Ain

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  1. Justement ... pour moi une bonne voiture est avant tout une voiture avec laquelle tu n'es pas emmerdé . Tu montes et ça roule. S'il faut un machin sous le capot pour surveiller la tension de la batterie la nuit, un Torque bidule avec le truc dans la boite à fusibles en perçant un trou dans le cache , un booster parce qu'un jour où l'autre t'es planté, charger entre 20 et 80% et pas trop vite pour limiter les risques d'incendie , serrer les fesses à chaque mise à jour de soft , .... ben c'est pas terrible.
  2. Salut, Ci-dessous un post similaire . Le problème venait d'un cable sectionné au niveau de la roue AVG. Le véhicule n'a pas le régulateur adaptatif , pourtant c'est une finition Creative (il n'est peut-être plus sur les Creative 2021) . Mais l'origine du pb pourrait être la même. J'espère que ça va s'arranger rapidement.
  3. Salut, J'ai eu un pb similaire sur Kona fabriqué en Avril 2020. La panne n'était pas permanente . Elle disparaissait en général après un arrêt / re démarrage. La concession a remplacé le radar avant et depuis je n'ai plus de pb. Je pouvais plus activer non plus la re-génération automatique (qui utilise aussi le radar). Je n'ai pas retrouvé le post mais quelqu'un ici a eu les mêmes 'symptômes' mais la cause du problème était différente. A+
  4. Salut, Hyundai a dû amélioré la prise en charge, ou bien cela dépend de la concession , en tout cas @Dang01 a détecté le problème début janvier et le réducteur a été remplacé le 25 janvier .
  5. Ben dis donc elle démarre fort l'ID3 ...
  6. Salut, Question bête ... le e-Niro ne t'intéresse pas ? Perso j'ai beaucoup hésité entre les deux, et la localisation du concessionnaire aurait pu faire la différence ... (Je suis dans l'Ain également, à une trentaine de km de Lyon et des concessions Kia ou Hyundai). A+
  7. Tout le monde a cherché... personne a trouvé ... (hormis le morceau de carton qui maintient physiquement le bouton enfoncé.....bof bof)
  8. Mais ... vous arrivez à faire rentrer le cable T2 dans la housse ronde ? je galère tellement que j'ai laissé tombé ... y'a un tuto quelque part ? (un peu comme l'étage du haut des rangements sous le tapis coffre ...pas pratique sauf pour le booster ... ils l'ont pas enlevé sur les 2021?)
  9. C'était juste pour répondre à @graffiti86 . Je n'ai pas reçu de lettre de rappel . La mienne est Coréenne mais la date de fabrication sur cette étiquette est en avril 2020. Je pense qu'elle n'est pas concernée par le rappel car la mise à jour logicielle devait déjà être faite, car la batterie elle-même n'a pas été modifiée je suppose. Par contre elle devrait faire logiquement faire partie de la campagne de remplacement (si elle est étendue hors Corée... le contraire étant quand même difficile à justifier) .
  10. Il est sympa ce facelift quand même ... y'a juste la trappe de charge qui devient un peu trop visible, dommage qu'ils ne l'aient pas déplacée (mais bon c'est plus seulement un facelift après ) . Bonne réception en tout cas ! (bon choix le bleu, le gris est un peu fade à mon goût ... )
  11. Hello . Moi j'ai un gris Phoenix Contact tri (livraison juillet 2020) . Il fonctionne aussi bien chez moi en mono 7kw qu'au boulot en tri à 11kw. Jamais eu de souci . Bizarre ...
  12. Salut, Sur la page précédente il y un message d' @ettal qui contient une photo plus large. En dessous de cette étiquette il y en a une blanche qui indique HL GreenPower . C'est le fabricant , joint venture , de Hyundai MOBIS et LG CHEM. A+
  13. Salut , oui joli ! il en est surement à son troisième réducteur
  14. Bonjour, J'oublies mon téléphone dans ma voiture verrouillée et en charge dans mon garage. Quand j'ouvre les portes pour le récupérer , cela signifie que la charge va s'interrompre (ou baisser à 0,5 Kw) ? Seulement pendant 10s ou jusqu'à ce que je reverrouille les portes? Punaise, un bouton dédié dans la voiture et sur la télécommande pour stopper la charge et déverrouiller la prise c'est quand même plus simple ... A+
  15. Salut, J'ai eu le même problème sur mon kona 64 creative livré en juillet 2020. Premier message apparu le lendemain de la livraison. 'Symptômes' identiques à ce que décrit @david_de_baib . En revanche le problème est devenu de plus en plus fréquent et la concession a fini par remplacer le radar avant. Plus de souci depuis. Je ne peux pas me prononcer au sujet de l'auto hold car je n'y touche jamais. Etonnant : le régulateur adaptatif est bien présent sur mon modèle creative 2020. D'ailleurs quand j'avais le message d'erreur il n'était plus disponible... A+ Pierre


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