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Abyss

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  1. Bonjour, Je viens d'acheter ce matériel d'occasion, et me voila avec quelques questions : Entendu que je me trompe quand je croyais qu'une wallbox a la maison s'adaptait a la puissance dispo en reel. J'ai réglé la borne hager à 25A (abo 30A) pensant, que si la maison consommait 15A, j'en avais 15 pour la borne. Force est de constater que ca marche pas comme cela, plusieurs fois je me suis retrouvé en erreur 5 (trop de reprise) Pour info voici mon fichier : en ce moment un ford Kuga en charge, mon nouveau véhicule (possesseur d'une Ionic également) [Informations] version= 5.0.0.8 Mother_board= B1238 D/N Timer= 0 s Blackout timer= 0 s [Config] Access_control= 0 # 0->Stand Alone-Home; # 5->OCPP-Home [Manager] Name= "" # Charge Point Name Wh_per_impulse= 1 # 1->SAIA BURGESS AAD1, AAE1, ALD1, ALE3 # 10->SAIA BURGESS AAE3 # 100->HAGER EC051, EC352 CHP_mode= 0 # 0->CHP # 1->CHP load shedding 7A/13A (mono/tri) # 2->CHP load shedding 0A DN_Delay= 0 # Day night delay in minute Led_Pwr= 0 # 0->high # 1->low MMI_type= 0 # 0->Witty strip, 1->Single LED SetPoint1= 63 # between 6 and 63 Amps SetPoint2= 63 # between 6 and 63 Amps WittyBus_Address= 1 # 1<->30 [ Diagnose ] [Informations] version= 5.0.0.8 Mother_board= B1238 D/N Timer= 0 s Blackout timer= 0 s [Inputs] Slider= Immediate Current Selector= 25 A Mode_2_1= Absent bp_1= Open Tariff= High tariff CHP_Input= Open Installation phases= Single-phase [Socket1 m3] cable= 32 A mode= Standard EVSE_pwm= 6 V EV_pwm= 1 KHz-25 A BP_Timer= 0 s EV_consumption= 16 A status= EV Charging (led cycle ~10s) [Socket2 m2] BP_Timer= 0 s EV_consumption= ! 16 A status= Ready [TIC] Tic load mgmt= Active Activity= Active Data= Valid (271) Green= Inactive Isousc= 30 A Iinst= 19 A Tariff= High tariff [Error] err_1= No Error err_2= No Error [Sessions] [1] socket= 1 T_connect= 496 s T_charge= 495 s Energy_wh= 0 [2] no session yet [Maintenance] ch_duration_1= 104:23:39 cycles_1= 42 ch_duration_2= 0:00:00 cycles_2= 0 [ Logs ] Socket,ID,Energy,StartTime,StopTime,StartChargeTime,StopChargeTime,ConnectDuration,ChargeDuration,ErrorCode
  2. Hello, même questions, qu'apporte cette nouvelle version ? J'hésite toujours peur de tout planter. J'ai mis la voiture en révision il y a 3 semaines, la concession a pas fait la maj, ou alors ils ont pas réussi puisque hacké, et ils ont rien dit ! qu'en pensé vous ? je suis en firmware 191031 (software 191209)
  3. Hello, Marche pas sur ma 28, c'est sur une 38 ?
  4. Abyss

    Choix de pneu

    Je vais attendre des avis de gens qui confirment qu'on peux les changer, et alors je ferais le swap moi-même, en sachant que je pourrais l'imposer la prochaine fois (dans 35000, donc normalement dans 18 mois si ça continu comme ça
  5. Abyss

    Choix de pneu

    Ben j'en sais rien, selon le monteur oui, mais est-ce vrai pour tous les véhicules ? C'est pourquoi, j'ai mis ce post, pour recueillir les avis
  6. Abyss

    Choix de pneu

    Et voila, c'est fait Michelin 4E en place. Par contre le gars a pas voulu les monter a l'arrière, à cause des capteurs de pression ! Il aurais fallu déjanter les pneus pour laisser le capteur sur la bonne roue .... C'est très bête ce trucs ! je le ferais au prochain montage, ça coûtera 30€ de plus
  7. Abyss

    Choix de pneu

    Bon ça y est faut que je change mes pneus ! Quel galère, je sais plus quoi prendre ! Les Michelin energy saver sont en C, et ceux sans cette mention energy saver sont en A !!! Les t5000 de Bridge me plaise, mais les H sont en B et on trouve des V en A ! Que faire ... Ok je peux monter des V, mais il ne sont pas plus lourd ? et du coups perte du bénéfice conso ? Finalement quel serait le meilleur pneu pour ma 28 ?
  8. achat de ma 28 : 01/2019 1ere révision 09/2019 / 15000 km = 58€ 2eme révision 05/2020 / 32000 km = 150.50€ filtre habitacle, et liquide de frein (pas content, le liquide de frein c'est 2 ans) et sur mes VT on le testais, et souvent fait tous les 5 ans .... (cette révision aurait du être en 03/23020 .. Covid-19) Je trouve honteux de la part de notre constructeur, d'avoir mis une révision tous les 15000 ! Ma BM en VT l'odb (avec ma conduite) me les fait faire à 35000 ... Je pensais pas passer mon temps chez le concessionnaire avec mon VE !
  9. Bon j'avoue que je roule au régulateur à 90 (donc 87 réel) tout le temps.
  10. Abyss

    Choix de pneu

    Oui, j'avais lu dans ce sujet qu'on pouvait mettre les 195/65/15
  11. Idem, impossible de dépasser 235 km d'autonomie ! Mais au vue des vitesses moyennes des tenant du titre, c'est pas sur un trajet RD avec des vitesses 'normales'
  12. Abyss

    Choix de pneu

    Hello, Il va très bientôt falloir que je change mes pneus avant, le choix est difficile ! Petite question, puis mettre 2 pneus neuf (à l'arrière) en 195 et passer les 205 à l'avant ? Ou les 4 doivent avoir les même dimension ? Merci.
  13. Hello, heureux propriétaire d'une Ionic (Que du bonheur), voila mon premier post Je suis le forum depuis quelques temps, et j'ai enfin enfin osé 'hacké' ma voiture, et ce sujet de conso me tiens à cœur ! Je suis rarement en dessous de la moyenne de 11 kw et pourtant, sur la photo ci-dessous, ma manière de conduire ressemble aux précos ! Beaucoup de glissement, la régé L1 à l'approche des rond-points, avec du L2-3 pour finir les derniers mètres ... La pédale de frein est neuve je l'utilise jamais (Sauf pour les stop, quand même) Je roule sur du plat avec un dénivelé total de 20 mètres positif à l'aller (trajet travail) et donc 20 mètres négatif au retour ... Pour parler autonomie, je suis plutôt à 180 en hiver, et 230 en été ... et j'habite en Alsace centrale .. Hop, c'était mon premier post, merci a tous, ce qu'on trouve ici est très constructif. ps : sur la photo, c'est 4 trajets A/R pour aller au travail
  14. Hello, Petite présentation, possesseur d'une Ioniq 28 depuis janvier 2019, ce forum est une mine d'or pour bien comprendre comment elle fonctionne Je suis en centre-Alsace, bientôt 50 ans ... Voila pour la petite présentation ...


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