Aller au contenu

Ranu

Membre
  • Compteur de contenus

    1 001
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Ranu's Achievements

  1. Il n'y avait rien de nouveau dans cette mise à jour. Le changement notable c'est la disparition de la notification de perte de connexion mobile. Je pense que la véritable évolution visible est là. Je pense aussi un peu plus fluide mais pas sûr, faut dire que c'était déjà très correct. Rien vu de différent sinon.
  2. C'est proposé nul part ... J'avais deja accepté sans doute par le passé mais .. là ba yarien
  3. Depuis septembre elle me fait la même chose , j'ai eu plusieurs fois les deux écrans noir , plus de son dans la bagnole , même les clignos. 3.2 aussi et evidemment plus de HUD... en espérant que 3.7 règle le soucis mais j'y crois pas trop. c'est quand même une première, une voiture qui roule sans compteur de vitesse et sans aucun voyant sauf la lumière du cligno. ça me rappelle 2019 quand la bagnole avait sa sortie repoussée pour des problèmes logiciels empêchant l'homologation (le fameux écran noir sur le compteur de vitesse). Après je constate que le problème arrive sur les changement brusque de température/climat.. c'est comme les vieux et l'arthrose . Faut relativiser j'en suis maintenant à 4 fois le problème en 4 ans mais effectivement 2 fois depuis septembre 24
  4. Ranu

    ID3 amphibie ?

    Il y a une voie d'eau... La trappe de recharge est ouverte... Elle a dû rejoindre une partie de la flotte russe en mer noire..enfin au fond de l'eau...
  5. Ça m'arrange , je suis en vacances.
  6. mieux que l'article j'ai retrouvé le reddit du gars
  7. Je crois que tu n'as pas compris . Je parle de la batterie . Le logiciel je m'en tamponne on est arrivé au bout de toute façon. L'article parle de l'impossibilité de changer la batterie compte tenu du coût .
  8. En parlant de ça j'ai vu l'article de la batterie kia à 36000eur Je pense que nos voitures jetable n'ont plus que 6 ans à vivre. Ça craint.
  9. Paraît il que ça règle le problème de message de perte connexion mobile et également une meilleur connexion Android auto et bluetooth. Si c'est vrai , c'est tout ce qui manquait.. ça peut être intéressant.
  10. Tiens j'ai reçu le mail de la 3.7 Je dois être dans une prochaine vague
  11. Je suis en 3.2, j'ai fait ma révision à 500balles des 4 ans (clim et essuie glace en plus) la voiture est bien revenu en 3.2 identique. C'est une tech livraison novembre 2020. Déjà je pense que la voiture est terminé... Il n'y a pas grand chose à faire de plus informatiquement parlant. À la limite , la suppression des bugs divers ... Le message de connexion perdue et rétablie intempestif, apple Google car machin qui de temps en temps n'arrive pas à se lancer quand on rentre dans la bagnole et on attend 5 min que la connexion se fasse. Puis après les divers bugs lié au capteurs et le changement de température. Le reste il n'y a plus rien à attendre. Peut être une amélioration des logiciel de recherche de station de charge mais on se débrouille sans. Maintenant la prochaine évolution sera de la bazarder ... Pour ses 6 ans ? Pour ses 8 ans ? Combien d'autonomie nous restera t il à ce moment ? La valeur de la voiture sera t elle à zéro ? Pour l'instant après 4 ans c'est une expérience mitigé. Ni mauvaise ni bonne ... Sans la durabilité de la batterie , très clairement ça aurait été la meilleure voiture possible, le prochain palier il est sur la technologie de batterie.
  12. C'est vrai que c'est un peu embêtant.. pour garder le véhicule frais il faut bien ventiler avant de monter dedans en été.
  13. Ba un coup de valise. C'est simplement pour couvrir la période de 8 ans de la batterie ... Par ce que si tu as pas fait révisé Volkswagen ta caisse , tu peux toujours courir pour te faire prendre en charge ton changement de batterie dans la durée de garantie. Sinon y'a rien besoin de faire sur la bagnole.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.