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nicobelo

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  1. J'ai vérifié j'ai aussi un 3G6 avec seulement 5 broches. Y'a t il un consensus sur le fait que le câble triphasé résout le problème de charge sur borne monophasée 7.4Kw ? Merci
  2. Hello, également victime de problèmes de charge (voir mes posts précédents), j'ai quasiment éliminé le problème depuis que je "soulage" le câble, comme certains l'ont expliqué dans les premières pages de ce post. J'ai bien eu un voyant rouge une fois, mais ce ne s'est jamais reproduit depuis, on va dire que la solution est donc concluante, dans mon cas. Du coup je m'interroge, on a cherché l'explication dans les voitures, dans les bornes, mais est ce que ca ne pourrait pas tout simplement être un problème de câble ?? Il ne me semble pas l'avoir lu dans les pages précédentes. Mymy0211, est ce que tu charge la ds3 avec ton câble ou avec un autre ?
  3. Borne EVBOX 7.4 installée par ZEBORNE. J'ai pas tout compris tes abréviations, je programme tout simplement le démarrage à 2h30 via l’écran tactile de la voiture, pas de plage de chargement (je sais même pas comment faire) Pour la borne, dis moi comment vérifier stp
  4. Hello, Moi aussi touché par ce phénomène d’arrêt inexpliqué de charge, aléatoire et sans alerte. J'ai un abo 12Kw HP/HC Grace à mon suivi de conso j'observe la chose suivante : Première image, ma conso journalière normale, sans charge de véhicule Deuxième image, charge normale, démarrage vers 3h du mat (histoire que les cumulus aient terminé) Troisième, quatrième et cinquième images, charges interrompues Vous constaterez que la charge s'interrompt alors qu'il n'y a pas d'autre "consommateur" actif Mais elle reprend le matin sans aucune intervention de ma part, aux alentours de 7h (passage en HP). Bon après on l'interrompt avant les 100%, faut bien aller bosser ... Je me demande si le linky n'y est pas pour qqc la dedans, a t il moyen d'interrompre la charge s'il détecte un pb de puissance excessif ?
  5. Hello, J'ai également cette wallbox, elle est sans soucis jusqu’à présent ... tellement sans soucis que notice et app ne me servent a rien, le mieux c'est de toucher a rien !!
  6. La comm officielle de Peugeot est donc inexacte : Jouissez d’un confort optimal et adapté à la température extérieure dès que vous embarquez. Depuis votre smartphone et grâce à l’application MyPeugeot, préchauffez ou pré-refroidissez l'habitacle de votre Peugeot selon vos envies, que vous soyez branché ou non. Si votre véhicule est branché, la charge de votre batterie n’en sera ainsi pas impactée. Le service e-commandes à distance, vous offre aussi la possibilité d’anticiper et de prévoir des créneaux de pré-conditionnement thermique adaptés à votre planning pour profiter du meilleur de votre Peugeot en toutes circonstances. En revanche, tu confirmes que la voiture peux à la fois préchauffer ET charger la batterie ? Quelle est la couleur du voyant sur la voiture ? merci !!
  7. Hello à tous, Avec le froid de l'hiver, je viens de tester le pré-conditionnement pour la première fois. Après avoir compris que l'heure qu'on renseigne est l'heure de départ et non l'heure de début du conditionnement, j'observe l'impact sur la charge. Quand la voiture chauffe : son voyant de charge passe au blanc fixe (qui signifie charge interrompue) même si la batterie n'est pas à 100%. coté wallbox (Zeborne), le cercle est vert. l'appli Peugeot Android dit "charge interrompue". une fois l'heure de départ passée, la charge reprend normalement, le voyant passe vert clignotant. La charge est elle vraiment interrompue ? si oui, ça veut dire qu'on tape sur la batterie, j'en doute. Ou alors, la voiture ne tire que la puissance nécessaire au chauffage (combien de W ?), mais ne charge plus la batterie ? Ça serait dommage ... Comment ça se passe chez vous ? Merci !
  8. Bonjour, S'il y a bien qqc que je ne trouve pas glop, c'est la température en full numérique ... mais bon, tachons de nous y faire. Comment procédez vous ? Moi je trouve un réglage qui va bien en toutes circonstances, genre 22° AC faible débit, - quand j'ouvre les fenêtres, un appui sur le bouton "clim off" - quand je les referme, un nouvel appui sur "clim off" rappelle le précédent réglage, plus besoin d'aller dans le menu en conduisant. Sauf que quand on coupe le contact, les réglages sont reinitialisées, la même manip et la clim part à fond (<14°) -> retour au menu, c'est bien dommage ! Avez vous une astuce ? Dans le même genre, impossible de rester en mode sport en permanence, surement pour économiser la batterie. Merci
  9. Hello, 1000 km au compteur pour notre e208 gt line bleu metal livrée en plein confinement ! WallBox ZeBorne tronant sur le mur du garage, il me reste qq questions pour être parfaitement à l'aise avec ce nouveau jouet. A de suite sur le forum e208


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