Aller au contenu

nicobelo

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. La comm officielle de Peugeot est donc inexacte : Jouissez d’un confort optimal et adapté à la température extérieure dès que vous embarquez. Depuis votre smartphone et grâce à l’application MyPeugeot, préchauffez ou pré-refroidissez l'habitacle de votre Peugeot selon vos envies, que vous soyez branché ou non. Si votre véhicule est branché, la charge de votre batterie n’en sera ainsi pas impactée. Le service e-commandes à distance, vous offre aussi la possibilité d’anticiper et de prévoir des créneaux de pré-conditionnement thermique adaptés à votre planning pour profiter du meilleur de votre Peugeot en toutes circonstances. En revanche, tu confirmes que la voiture peux à la fois préchauffer ET charger la batterie ? Quelle est la couleur du voyant sur la voiture ? merci !!
  2. Hello à tous, Avec le froid de l'hiver, je viens de tester le pré-conditionnement pour la première fois. Après avoir compris que l'heure qu'on renseigne est l'heure de départ et non l'heure de début du conditionnement, j'observe l'impact sur la charge. Quand la voiture chauffe : son voyant de charge passe au blanc fixe (qui signifie charge interrompue) même si la batterie n'est pas à 100%. coté wallbox (Zeborne), le cercle est vert. l'appli Peugeot Android dit "charge interrompue". une fois l'heure de départ passée, la charge reprend normalement, le voyant passe vert clignotant. La charge est elle vraiment interrompue ? si oui, ça veut dire qu'on tape sur la batterie, j'en doute. Ou alors, la voiture ne tire que la puissance nécessaire au chauffage (combien de W ?), mais ne charge plus la batterie ? Ça serait dommage ... Comment ça se passe chez vous ? Merci !
  3. Bonjour, S'il y a bien qqc que je ne trouve pas glop, c'est la température en full numérique ... mais bon, tachons de nous y faire. Comment procédez vous ? Moi je trouve un réglage qui va bien en toutes circonstances, genre 22° AC faible débit, - quand j'ouvre les fenêtres, un appui sur le bouton "clim off" - quand je les referme, un nouvel appui sur "clim off" rappelle le précédent réglage, plus besoin d'aller dans le menu en conduisant. Sauf que quand on coupe le contact, les réglages sont reinitialisées, la même manip et la clim part à fond (<14°) -> retour au menu, c'est bien dommage ! Avez vous une astuce ? Dans le même genre, impossible de rester en mode sport en permanence, surement pour économiser la batterie. Merci
  4. Hello, 1000 km au compteur pour notre e208 gt line bleu metal livrée en plein confinement ! WallBox ZeBorne tronant sur le mur du garage, il me reste qq questions pour être parfaitement à l'aise avec ce nouveau jouet. A de suite sur le forum e208


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...