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Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
Alaric a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
quand je regarde les abonnements dans le store il y'a certains posts que je ne comprends pas par rapport à ce que je vois : Bluelink PRO 99€ / an = fonctions classiques + OTA + streaming Bluelink PLUS 29€ / an = fonctions classiques + OTA Bluelink LITE 10€ / an = fonctions classiques seuls les 2 premiers sont disponible à l'achat pour moi mais certains disent avoir pris l'abonnement sans les mise à jour OTA. Erreur de votre part et vous êtes bien sur le 2eme abonnement ou je serait sensé voir le dernier disponible à l'achat ?- 2 857 réponses
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bonjour à tous, on aborde ceci dans les sujets "Ioniq d'occasion" et "Charge rapide - Dégradation batterie" mais je me dit qu'un sujet dédié serait pas mal. Je viens de demander le SOH lors de la 2nde visite et je suis un peu interloqué. mise en circulation du véhicule = février 2022, kilométrage = 58600, SOH = 93,3% Je m'imaginais être entre 100 et 96 en gros (perte de 1,5% max par an) mais en réalité j'ai donc perdu la valeur cachée du BMS et 6,7% soit plus de 2% par an en ne faisant quasiment aucune recharge rapide. Je reste positif en me disant que ce n'est que quelques kilomètres d'autonomie en plus de ma projection mais ça descend plus vite que je ne le pensais avec ces 2,23% par an.
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ma panne ICCU faisait directement sauter le disjoncteur dédié
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demande peut-être juste d'avoir l'activation de la fonction pré-conditionnement en lieu et place du mode hiver. si au moins un technicien de la concession suit correctement les sujet ils devraient réussir sans que tu sois obligé d'avoir l'info. perso suis parti comme ça (en demandant les maj avec leurs codes) => résultat : 3ème RDV concession prévu semaine prochaine pour "revenir en arrière sur un truc et refaire correctement" en gros.
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je vais à la concession de Dijon @JSam résultat du RDV de cette aprem : standby. pas d'application du TSB qui activerait le pré-conditionnement. Le responsable d'atelier m'a dit qu'une information toute récente (hier) du suivi technique Hyundai évoquerait un soucis de code entre ce TSB et le suivi logiciel 20D123. à suivre
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page 96 du thread "Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour" j'avais demandé de l'aide à la communauté pour mon ioniq 5 immatriculé en février 2022. Je venais de réaliser les dernières campagnes de suivi logiciels dont la 20D123 et j'avais déjà la mise à jour de novembre 2023 mais je n'avais toujours pas le pré-conditionnement. J'ai rappelé le concessionnaire à ce sujet et il en a parlé avec son tech : à priori et dans le cas de mon modèle (j'imagine ceux immatriculé avant juin 2022) il m'a dit qu'ils devait aussi suivre un TSB (Technical Service Bulletins) pour activer le pré-conditionnement ; RDV pris pour vendredi aprèm
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Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
Alaric a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
bonjour, j'ai besoin de votre aide pour essayer de lever un doute : sait-on vérifier factuellement (via l'écran du véhicule ou OBD) que le concessionnaire a réaliser la mise à jour permettant le préchauffage de la batterie ( campagne 20D123) ? résumé de ma situation : - j'étais déjà en dernière version du navigation updater avant d'aller à ma révision 30k vendredi - j'avais prévenu le concessionnaire que je voulais qu'il en profite pour réaliser cette campagne ainsi que celle de l'ICCU - c'était écrit dans la note de début de révision et il me confirme que c'est fait en me rendant les clés. - le lendemain, long trajet (185km) lancé au GPS de la voiture, il m'indique que je devrais m'arrêter à une borne pour aller au bout il fait 5° j'ai plus de 25% de la batterie avant d'arriver à la borne (33%) je croyais remplir toutes les conditions mais à aucun moment il n'y aura eu une quelconque consommation sur la colonne entretien batterie avant de me brancher et la charge a démarrée à 60kwh 😕 Pour info, c'est toujours le "mode hiver" que j'ai dans la configuration VE et le véhicule a été immatriculé en février 2022. Le concessionnaire me mythonne où comme je le lis ailleurs j'aurais dû demander la mise à jour BMS 30CC03 (même si elle n'est pas listé dans les rappels et campagnes de Hyundai.de) ? par avance merci pour votre aide- 2 857 réponses
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Anecdotes sur l'intérêt suscité par nos Ioniq 5
Alaric a répondu à un sujet de Botte dans Hyundai Ioniq 5
peut-être était-il aussi enthousiaste que toi mais a eu peur de passer pour un fou en faisant signe à un inconnu dont la voiture est peut-être le seul point commun -
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
Alaric a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
les problèmes que j'ai pu rencontrer avec Bluelink, c'était à chaque fois car ma version de l'app android n'était pas à jour. -
bon j'ai rajouter des aimants ^^ ça tenait pas assez à mon goût.
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perso j'ai testé la technique de ce gars avec du aliexpress j'ai collé la plaque de métal (fournie avec les supports) directement sur le téléphone ; la coque attenue donc la force magnétique et ça devient juste juste mais malgré les nombreux nids de poules le tel ne tombe pas. il faudra peut être que j'en vienne à la coller sur la coque directement 😕
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depart a l'etranger : revendre, louer ioniq 5?
Alaric a répondu à un sujet de anfclhoe dans Hyundai Ioniq 5
si j'étais toi je la revendrai (comme tu le dis, dans 1 à 3 ans il y'a une certaine probabilité que ce soit toujours la voiture qui te plaise le plus sur le marché et ce que tu as acheté en complément ne sera donc pas perdu). Il n'y avait pas les mêmes pénuries à l'époque mais pour avoir vendu un Kona 64 Exec, je suis très content que le véhicule ai intéressé un des vendeurs de ta liste (virement direct sur compte avant même de venir la chercher c'était beaucoup plus sympa que les particuliers qui voulaient me payer en cash ou me demandait de baisser de 5k€). -
la concession m'avait informé que le contrôle gratuit c'était une rapide vérification après 1500km : vérification des différents niveaux voir s'il peut y avoir une fuite pas constatée avant la livraison.
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même à 3, sensation de frais sur l'assise mais rien dans le dos 😕
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Bonjour, ce titre pour vous demander votre retour sur cette fonction qui va commencer à être utilisée avec le retour du beau temps. Perso, je ressent très bien l'effet sur mon fessier mais j'ai l'impression d'avoir un truc qui déconne au niveau du dossier car rien du tout. je sent vaguement un faible souffle en mettant la main (là peu près autant que sur l'assise) mais quand je pose mon dos dessus aucun effet alors que l'assise on ressent vraiment quelquechose ; et vous ?