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Alaric

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  1. Alaric

    Rappel ICCU

    ma panne ICCU faisait directement sauter le disjoncteur dédié
  2. demande peut-être juste d'avoir l'activation de la fonction pré-conditionnement en lieu et place du mode hiver. si au moins un technicien de la concession suit correctement les sujet ils devraient réussir sans que tu sois obligé d'avoir l'info. perso suis parti comme ça (en demandant les maj avec leurs codes) => résultat : 3ème RDV concession prévu semaine prochaine pour "revenir en arrière sur un truc et refaire correctement" en gros.
  3. je vais à la concession de Dijon @JSam résultat du RDV de cette aprem : standby. pas d'application du TSB qui activerait le pré-conditionnement. Le responsable d'atelier m'a dit qu'une information toute récente (hier) du suivi technique Hyundai évoquerait un soucis de code entre ce TSB et le suivi logiciel 20D123. à suivre
  4. page 96 du thread "Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour" j'avais demandé de l'aide à la communauté pour mon ioniq 5 immatriculé en février 2022. Je venais de réaliser les dernières campagnes de suivi logiciels dont la 20D123 et j'avais déjà la mise à jour de novembre 2023 mais je n'avais toujours pas le pré-conditionnement. J'ai rappelé le concessionnaire à ce sujet et il en a parlé avec son tech : à priori et dans le cas de mon modèle (j'imagine ceux immatriculé avant juin 2022) il m'a dit qu'ils devait aussi suivre un TSB (Technical Service Bulletins) pour activer le pré-conditionnement ; RDV pris pour vendredi aprèm
  5. bonjour, j'ai besoin de votre aide pour essayer de lever un doute : sait-on vérifier factuellement (via l'écran du véhicule ou OBD) que le concessionnaire a réaliser la mise à jour permettant le préchauffage de la batterie ( campagne 20D123) ? résumé de ma situation : - j'étais déjà en dernière version du navigation updater avant d'aller à ma révision 30k vendredi - j'avais prévenu le concessionnaire que je voulais qu'il en profite pour réaliser cette campagne ainsi que celle de l'ICCU - c'était écrit dans la note de début de révision et il me confirme que c'est fait en me rendant les clés. - le lendemain, long trajet (185km) lancé au GPS de la voiture, il m'indique que je devrais m'arrêter à une borne pour aller au bout il fait 5° j'ai plus de 25% de la batterie avant d'arriver à la borne (33%) je croyais remplir toutes les conditions mais à aucun moment il n'y aura eu une quelconque consommation sur la colonne entretien batterie avant de me brancher et la charge a démarrée à 60kwh 😕 Pour info, c'est toujours le "mode hiver" que j'ai dans la configuration VE et le véhicule a été immatriculé en février 2022. Le concessionnaire me mythonne où comme je le lis ailleurs j'aurais dû demander la mise à jour BMS 30CC03 (même si elle n'est pas listé dans les rappels et campagnes de Hyundai.de) ? par avance merci pour votre aide
  6. peut-être était-il aussi enthousiaste que toi mais a eu peur de passer pour un fou en faisant signe à un inconnu dont la voiture est peut-être le seul point commun
  7. les problèmes que j'ai pu rencontrer avec Bluelink, c'était à chaque fois car ma version de l'app android n'était pas à jour.
  8. bon j'ai rajouter des aimants ^^ ça tenait pas assez à mon goût.
  9. perso j'ai testé la technique de ce gars avec du aliexpress j'ai collé la plaque de métal (fournie avec les supports) directement sur le téléphone ; la coque attenue donc la force magnétique et ça devient juste juste mais malgré les nombreux nids de poules le tel ne tombe pas. il faudra peut être que j'en vienne à la coller sur la coque directement 😕
  10. si j'étais toi je la revendrai (comme tu le dis, dans 1 à 3 ans il y'a une certaine probabilité que ce soit toujours la voiture qui te plaise le plus sur le marché et ce que tu as acheté en complément ne sera donc pas perdu). Il n'y avait pas les mêmes pénuries à l'époque mais pour avoir vendu un Kona 64 Exec, je suis très content que le véhicule ai intéressé un des vendeurs de ta liste (virement direct sur compte avant même de venir la chercher c'était beaucoup plus sympa que les particuliers qui voulaient me payer en cash ou me demandait de baisser de 5k€).
  11. Alaric

    Entretien Ioniq 5

    la concession m'avait informé que le contrôle gratuit c'était une rapide vérification après 1500km : vérification des différents niveaux voir s'il peut y avoir une fuite pas constatée avant la livraison.
  12. même à 3, sensation de frais sur l'assise mais rien dans le dos 😕
  13. Bonjour, ce titre pour vous demander votre retour sur cette fonction qui va commencer à être utilisée avec le retour du beau temps. Perso, je ressent très bien l'effet sur mon fessier mais j'ai l'impression d'avoir un truc qui déconne au niveau du dossier car rien du tout. je sent vaguement un faible souffle en mettant la main (là peu près autant que sur l'assise) mais quand je pose mon dos dessus aucun effet alors que l'assise on ressent vraiment quelquechose ; et vous ?
  14. Bonjour, ancien possesseur de kona ev 204ch et faisant ma crise de la quarantaine (on a qu'une vie, l'argent ne suit pas le cercueil, tout ça tout ça) je ne voulais qu'avoir plus et de préférence que ça passe sur les 4 roues si on y va à fond. Il faut voir le AWD à 306ch comme une option supplémentaire, je m'explique : en ville, le mode sport c'est juste bon à taper l'appui-tête au gré des bouchons. que ce soit dans ces conditions, sur nationale ou voie rapide le mode éco (puissance réduite) est très satisfaisant. J'active tout de même le mode sport à chaque fois que celui-ci me facilite la vie : départ de la file de gauche car vide alors qu'à droite il y'a x voitures (je sais que la voiture d'à côté à très peu de chance de rivaliser), écluse, dépassement hors autoroute, une insertion sur voie rapide chargée et dans la limite du raisonnable quand je suis seul et veux attaquer un peu. c'est donc plusieurs fois par semaine et à chaque fois ça me donne la banane.
  15. il me semble que c'est le même cuir que sur le kona. je l'ai gardé 2 ans pour 24000km avec un enfant qui est passé de 6 à 8 ans durant cette période et ils étaient comme neuf au moment de la revente. un seul nettoyage réalisé au lait hydratant au bout d'un an.


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