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Peanut

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  1. 😲 Jamais lu ça, mais c'est super inquiétant comme comportement, en étant un peu sérieux le véhicule devrait tout bonnement être retiré de la circulation et remplacé ! Mais je me doute que ça ne se passera pas aussi facilement, bon courage. A ta place je prendrais contacte dès maintenant avec une assistance juridique pour être conseillé.
  2. Peut-être manuellement (je ne peux plus tester vu qu'il ne m'est plus possible de me connecter à l'appli), mais effectivement en mode programmé elle ne démarre plus si capacité <50%.
  3. J'avais bien en tête une réduction de l'autonomie, ce qui ne me chagrine pas plus que ça à 75%, en revanche le 2e paragraphe est plus inquiétant. 🤒
  4. Peanut

    Feux arrière

    Peut-être nous montrer ça sur une photo ? Et le feu ne se trouve pas en pièce détachée sur oscaro & cie ? Car souvent l'article est accompagné d'une notice avec des schémas. Voir aussi les vidéos sur youtube.
  5. Merci ! J'arrive pas à ajouter une ligne, je réessaierai une autre fois.
  6. C'est quoi la source du graphique ? Les relevés des contributeurs à ce thread ?
  7. A l'occasion de la révision des 4 ans j'ai reçu (sans rien demander, mais mon garagiste m'a appelé pour avoir mon email) le doc "Etat de Santé batterie". Verdict à 4 ans / 21 500 km : 92,9% de la valeur nominale Je n'ai pas lu les 17 pages précédentes 😅 (personne n'a fait un récap général ?), je ne sais pas si c'est bien ou pas. 🤔 Je précise : charges à 99% à la maison sur prise standard pendant 3 ans, puis sur prise renforcée depuis 1 an.
  8. J'ai jamais remarqué, faudrait que je tende l'oreille la prochaine fois.
  9. Par contre peut-être créer un topic dédié à ce sujet ? 😇
  10. Et sur la Megane IV c'est pareil... en pire !
  11. Et voilà quelques photos, faites comme j'ai pu, si ça peut aider :
  12. Bon, filtres remplacés ! 🥵 Le plus dur étant d'arriver à déclipser toutes ces 🤬d'attaches en plastiques sans tout abimer autour, les casser ou se planter un outil dans la main. La notice MANN FILTER ci-dessus est globalement correcte si ce n'est que je ne suis pas convaincu de l'utilité d'enlever les clips de la photo 2. Et ce sont les plus durs à extraire. Ensuite sur la photo 4 je n'ai que le clip de devant (soit Peugeot a fait des économies, soit il a été cassé/perdu par le garagiste lors de la précédente révision?) Photo 5 : pas fait, je n'ai pas retiré le bignou. Photo 6 : il faut glisser un tournevis entre les 2 caches, il y a 2 agrafes à extirper, je vais essayer de vous mettre une photo. Photo 7 : cela s'enlève très facilement, il faut juste trouver à quel endroit appuyer légèrement. (sur certaines videos j'ai vu que le cache était retenu par une vis mais ce n'est pas le cas sur ma e208) Les filtres sortent alors tout seul, à peine besoin de les tordre. Pour les remplacer, comme dit par bernardoym il faut être un peu habile pour glisser le 2e filtre en tenant le 1er en l'air. (je l'ai coincé avec un tournevis, peut-être que si vous arrivez à glisser une plaque lisse entre les 2 ça peut aider à faire glisser mais j'avais rien de tel sous la main) Ensuite RAS pour le remontage des pièces. Ca a dû me prendre 30 bonnes min en tâtonnant je pense, et sans casse ni blessure. 😅 Et les anciens filtres étaient tout juste poussiéreux dans le fond des plis. PS : et les filtres sont bien vendus par 2, en tout cas les PURFLUX AHC725-2 que j'ai achetés sur oscaro.com
  13. Nouveau lien 2024 : https://www.mann-filter.com/content/dam/mann-filter/pim-assets/mounting-instruction/CU_CUK 26 025-2.pdf Et puis une des rares videos que j'ai trouvée où on voit un peu comment ça se passe :
  14. C'est pas grave, tu ne vois pas les 2 côtés de la voiture en même temps. 😂


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