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Peanut

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  1. En fait je l'ai jamais changé depuis l'achat de la voiture 😅 mais là comme je vais devoir prendre un rdv pour la révision/CT des 4 ans, je me re-renseigne (20€ le filtre x2 ? contre 64€ le forfait remplacement Peugeot...) : qui a effectué lui-même le remplacement du filtre d'habitacle ? facile ou galère de tout démonter/remonter/accéder ?
  2. Perso je ne peux plus lancer l'appli depuis plusieurs mois (juin ?) : ça me demande mon login/mdp, et ça finit par "problème technique". Et c'est pas lié à la àj du NAC étant donné que je n'ai pas pu télécharger les 2 dernières pour problème technique également. (alors que j'ai bien pu télécharger les dernières màj de carto) Bref c'était déjà pas bien joyeux et ça tombe en miette... 😒Encore heureux que je paye pas !
  3. Ah ben c'est bon de le savoir, car je contrôle moins la pression que je ne le faisais sur ma 206 en me disant que de toute façon il y a une alerte si c'est insuffisant... C'est justement parce que les températures ont baissé que je me suis dit que ça vaudrait le coup de vérifier. -0,6 ça me paraît beaucoup, ça doit aussi être attribuable aux "fuites" usuelles dans le temps.
  4. Pour info je viens de contrôler la pression des pneus : ils étaient à 1,9 à l'avant et 2 à l'arrière pour 2,5 préconisés alors que je n'avais eu aucune alerte ! (pourtant j'ai déjà eu l'alerte 1 ou 2 fois par le passé)
  5. Il m'arrive de l'utiliser de temps en temps, uniquement sur la position 1 qui est déjà bien assez chaude (à se demander à quoi servent les positions 2 et 3 !), jamais constaté de problème particulier si ce n'est d'ergonomie : le bouton conducteur est très mal placé puisqu'il faut se pencher pour l'apercevoir derrière le volant, d'autant qu'étant tactile on est obligé de se fier à ses yeux, avec une mise à l'arrêt qui nécessite de passer par les positions 2 et 3, et de mémoire reste allumé au redémarrage suivant. Bref fonctionnel mais mal foutu. Et effectivement j'aurais aimé un volant chauffant moi aussi pour aller jusqu'au bout de la démarche de limiter le chauffage général.
  6. On peut toujours revenir en arrière sur tout, m'enfin une fonction basique comme le passage automatique à l'heure d'été/hiver existait déjà sur ma bête 206 il y a 20 ans...
  7. Oui, bizarre, le numéro de page a changé ??? : https://rappel.conso.gouv.fr/fiche-rappel/18032/Rapex
  8. https://rappel.conso.gouv.fr/fiche-rappel/17991/Rapex Une fissure située à l'intérieur du moteur de direction assistée électrique du rack de direction peut provoquer le détachement de pièces en plastique de la roue à vis sans fin. Cela peut entraîner un blocage de la direction, ce qui augmente le risque d'accidents et de blessures.
  9. A condition que ça se démonte sans casse, peut-être aller voir dans une casse (justement) ?
  10. J'ai pas souvenir de ça. 🤔 De mémoire on m'a remis un carnet d'entretien mais j'ai rien signé. M'enfin ça doit pas changer grand chose.
  11. Nonobstant tes ennuis, c'est intéressant ça : ça veut dire que c'est un réflexe à avoir quand on a un soucis avec la voiture ? Ca loggue des infos en plus ?
  12. Si Peugeot avait vraiment envie d'améliorer son appli, il suffirait qu'ils s'inscrivent sur ce forum pour avoir un paquet de bêta testeurs prêts à les aider gratos ! Mais clairement l'appli (embarquée ou mobile) est le cadet de leurs soucis. Et j'avais eu la même expérience avec Renault, je suppose que c'est pareil avec tous les constructeurs (sauf Tesla peut-être ?), tant que ça ne leur rapporte rien.
  13. Oui, moi aussi j'avais déjà signalé un sifflement désagréable à une certaine vitesse stabilisée vers 80 ou 90 km/h. Ce qui est d'autant plus embêtant que c'est justement la vitesse de conduire "standard"...
  14. Oui, ça m'arrive parfois (pas souvent) l'été, voiture garée devant ma porte, soit elle ventile à fond dès le stationnement, soit d'un coup le soir. La première fois ça m'a inquiété, Peugeot pourrait prévenir ! Puis bon, les voisins doivent apprécier.


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