Bonsoir à tous,
J'ai un problème de mise à jour sur un RCC 7" sans GPS.
En septembre j'avais fait la maj 6_0421_23.3I29.1 (0421D), mais il parait que celle-ci a été déclarée défectueuse par la suite (info forums étrangers), donc l'appli mobile recommençait à proposer une ancienne version 5_xxx.
N'ayant pas de bug et le downgrade n'étant de toute façon pas possible, j'ai laissé tourné cette version.
En décembre l'appli propose enfin une nouvelle version 6_0422_23.3I37.1, cependant elle n'arrive pas à s'installer par dessus la 6_0421, le début du process fonctionne (détection de la maj et lancement) puis écran noir : "Update : Please connect USB stick with a valid package".
Il semblerait que ce ne soit pas un problème de clé USB, j'ai tenté avec deux modèles dont celle que j'utilise sans problème à chaque mise à jour.
Si quelqu'un sait ce qu'il est possible de faire dans ce cas, je suis preneur.
En l'absence de chanelog publié par Peugeot on ne sait jamais si ces mises à jour sont utiles, mais comme je bataille aussi en ce moment pour réussir à terminer l'activation de "Remote Control", je me demande si ce n'est pas lié.
Merci.