Claude e niro
Membre-
Compteur de contenus
20 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Claude e niro's Achievements
-
Pour les 90 000 Km j'ai dévissé légèrement le bouchon du bocal de liquide de frein et pris une photo avant la révision. Et là bingo le bouchon était dans la même position qu'avant l'intervention. Il y a eu quelques mots doux dans le garage.....
-
Bonjour à tous J'ai un e Niro de 2019 qui a bientôt 120000 Km; J'ai demandé par tel le montant pour cette opération au CC de Vert Saint Denis à côté de Melun. Stupeur on m'annonce 330€ avec changement de liquide de frein et filtre à pollen. J'ai mis un avis négatif sur Google en disant que c'était de l'arnaque. Une heure après coup de téléphone du garage pour retirer mon avis négatif car ils n'étaient pas responsable du prix. C'est le groupe Amplitude (une quinzaine de garages) auquel ils appartiennent qui fixe les prix. Il y a quelques temps circulait sur ce forum un tableau Excel pour comparer les prix des entretiens dans les CC de Kia J'ai cherché pour le compléter mais je n'ai pas trouvé je suis très satisfait de mon e Niro mais quel dommage que le SAV Kia soit archi nul Merci à tous et bonne route
-
Ce matin j'ai réussi à ouvrir avec une méthode un peu barbare. J'ai pris mon perforateur que j'ai mis en position "burinage" avec un burin plat que j'ai entouré de 5 épaisseurs de tissus. Avec du scotch très épais j'ai protégé avec 2 couches la trappe. Ensuite j'ai fais vibrer avec le perforateur la trappe en appuyant sur la clé en même temps pour ouvrir. Les vibrations ont du débloquer le moteur et j'ai pu ouvrir cette garce de trappe. Aujourd'hui je charge. Demain je vais essayer de shunter le moteur en débranchant le connecteur jaune qui se trouve derrière la trappe
-
J'ai essayé toutes les astuces que j'ai trouvé sur Internet mais rien est efficace.
-
C'est ce qu'il m'arrive. je suis allé chez Kia Dijon 2 fois et à chaque fois ils l'ont débloquée
-
Bonjour Moi aussi trappe bloquée Je suis allé chez Kia Dijon 2 fois. à chaque fois il ont réussi à la débloquer je ne sais pas car l'atelier est mieux sécurisé que l'entrée du SDEC. En ouvrant le capot moteur j'ai vu qu'il y a un connecteur jaune à ce niveau. Ne serait ce pas l'alimentation électrique du micromoteur qui bloque la trappe. Si on le débranche est ce qu'il y a une action sur ce foutu micromoteur Quelqu'un a-t-il essayé. Merci d'avance
-
Si vous pouvez demander si les fluides sont compris dans le forfait ou si c'est facturé en plus. Merci
-
C'est une MY 19 de décembre 2018. Je veux seulement savoir si dans les prescription de Kia les fluides sont compris dans le forfait. En ce qui concerne le liquide de refroidissement pour la mienne c'est à 210 000 Km pour le remplacement
-
Bonjour, Je suis allé faire ma révision chez Kia Chartres . Tarif indiqué par téléphone environ 80 €. Arrivé sur place 178, 14 €..... J'aimerais connaitre ce qui est prévu dans les "Forfait entretien". Les fluides et le filtre de clim sont-ils compris dans ce forfait car j'ai eu 2,50 € de mise à niveau liquide alors que le lave glace n'a pas été rempli , 8,10 € de liquide de frein et 42,27 € de filtre. Merci de votre répponse
-
Pétition pour demander une action des pouvoirs publiques sur l'état des bornes
Claude e niro a répondu à un sujet de Toug19 dans La recharge
Bonjour, Je viens de signé la pétition. Pendant les fêtes de fin d'année j'ai essayé de faire un aller retour Essonne Landes 3 bornes "charge rapide" en panne à l'aller (15 heures de voyage) Idem pour le retour pas par le même chemin.(12 heures de voyage) Il serait temps que l'état mette son nez dans les magouilles des départements qui installent des bornes qui ne servent pas( 22 Kw par exemple) et qui ne font aucun entretien ensuite -
C'est chargé My EV sur play story Les avis sont mitigés Quelqu'un l'a il essayé
-
Pour aller dans le sens de Pzucchel des intensités et des voltages aussi importants doivent être manipulés avec précaution Dans un monde idéal les contacteur doivent être propres et sec ce qui est rarement le cas. La faute en partie à cause d'Izivia qui n'a pas daigné mettre des "cabanes "pour protéger les bornes et les utilisateurs mais aussi aux sagouins qui ne remettent pas les prises sur les supports voir les laissent traîner au sol
-
Module OBD II en wifi pour état de la batterie pendant la charge
Claude e niro a répondu à un sujet de oracle865 dans KIA e-Niro
Merci BAM mais trop compliqué pour moi. J'essaie toujours avec Evnotify et Torque. j'y arriverais un jour...peut être -
Bonjour à tous Je me suis mis en mode bêta testeur pour Ev Notify mais le e Niro n’apparaît pas. Idem pour Torque pro. J'ai transféré les PIDs sur mon tél mais je n'arrive pas à les installer dans Torque Je suis dans le sud de la région parisienne. Si quelqu'un habite pas trop loin je suis prêt à le rencontrer pour qu'il me donne un coup de main Merci d'avance
-
Installation pour Torque sur le Niro
Claude e niro a répondu à un sujet de gsxr60077 dans KIA e-Niro
Bonsoir, Suite à votre vidéo, j'ai réussi à importer dans Torque, dans le fichier extendedpids les PIDs pour les Kia ET Hunday.. Quand je retourne dans Torque et que je clique sur les 3 points après avoir sélectionner "Gérer les PIDs/Sondes supplémentaires", je n'ai pas le choix "ajouter des sondes supplémentaires" mais Ajout PIDs personnalisés, Ajouter un ensemble prédéfini, Export List et Effacer la list. Si je clique sur Ajouter PIDs personnalisés, je ne trouve pas les PIDs J'ai du rater une manip.... Merci d'avance pour votre réponse