Aller au contenu

David44

Membre
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

David44's Achievements

  1. bien évidement c 'est souvent ce problème récurent chez kia....
  2. oui sachant que je leur avais dit que le probleme venait d'un capteur et cellule mais bon je n'y connait rien...je suis juste un chef de multi entreprise depuis 22 ans!!! A été changer cellule entière unité surveillance cellule et la faisceau capteur voltage.
  3. ce problème est de plus en plus récurent chez kia un intervenant agrée devrait être saisi rapidement c'est un souci d habilitation. dans mon cas ou Jai actuellement 148000 km si cela se reproduit cela sera considérer comme vice caché. toutefois quand j'ai retrouvé mon véhicule il ont du faire une grosse mis a jours du véhicule car actuellement je recharge a environ 510 km.. bon courage a tous et tenez nous au courant.
  4. Bonjour à tous, je vous reecrit concernant ma part après aucune écoute de kia orvault j'ai été voir directement un avocat et un commissaire au compte. Apres 11 mois de blabla le maître avocat à envoyer 3 mise en demeure à kia france et 2 mise en demeure à Nantes pour défaut professionnel ainsi que défaut de garantie à titre légal de la vente d'un véhicule neuf (garantie 3 an). Le problème de tension à été réglé en 48 heure. J'avais dit que cela venait d'un capteur de tension bien évidemment ils ont préférer attendre le maître avocat pour bouger leur.... Attention toutefois pour ma part en vu de la perte de 2800 euro et 5 prêt de véhicule essence pour un achat neuf professionnel, au prochain souci de tension de baterie même après les 150000 km de garantie mon avocat remontrat un dossier de vice caché en considération de l'attente et non professionnalisme de la part de kia orvault. Moralité n'attendez pas !!! Engagés derectement des avocat et huissier de façon à accéléré les démarches, remonter les informations et résoudre le problème. Ce ne sont que des vendeur de voiture. Les habilitation ab2l électrique ils ne les ont pas !!! A bon entendeur 😉
  5. bonjour la comuneauté de mon coté aucune réponse de kia france malgré mes mise en demeure et un mutisme total de kia orvault depuis mars 2022 toujours de promessse... bref je vais dici quelque jours depauser plainte et mise en justice pour préjudice finacier et default de garantie...
  6. pour ma part 3 mise en demeure pour le concessionnaire kia et deux relance avec ar chez kia france si personne ne prend les responsabilité cela sera huissier pour tribunal si ca peut avancer le dossier .
  7. mail et 2 mise en demeure et 2 envoi avec ar a kia france avec deux relance de leur par au concessionaire mais sans réponse . je vais aller plus loin bien évidement
  8. je vous écrit concernant mon véhicule acheté neuf modèle E-NIRO selon facture du 03/01/2020 depuis mars puis mai 2022, est immobilisé à Orvault concession kia en raison d’un dysfonctionnement identifié au niveau de la batterie de traction du véhicule. Marque KIA Modèle NIRO ELEC 204 Immatriculation FM-529-WQ Genre VP Carrosserie BREAK Energie EL Puissance 1 Couleur BLEU FONCE Kilométrage compteur 134 882 kms déclarés Depuis le début de l’immobilisation, mars 2022 le garage ma fournit plusieurs véhicules de remplacement essence et hybride alors que mon véhicule est 100% électrique générant pour moi des frais d’utilisation supplémentaires, par évidence ayant acheté un véhicule électrique et avoir un véhicule de prêt essence, je subit un préjudice financier de plus de 3500 euro actuellement l!!! Par défaut de réponse de Mr Arnaud Pascal le vendeur, depuis mai et après avoir signaler le problème de tension dans la batterie depuis septembre 2021(en effet avec ma femme et mes 3 enfants dans le véhicule tout les voyants se sont allumés avec une odeur de bruler dans l'habitacle lors d'une balade). Photos et vidéos ont été envoyés sans réponse. Également à été changé le câble de recharge de la voiture qui a complètement brûler dans un premier temps et ainsi j'ai changé par mes frais une deuxième borne de recharge à domicile. Comprenez que a cette nouvelle année2023 rien n'a été fait le vehicule thermique de location est prolongée jusquen mars 2023 ca fera 1 année sans véhicule ou vas ton ! je suis complètement désemparé par cette situation, j'en ai même perdu confiance en et par absence de réponse depuis bientôt une année, du concessionnaire de ce fait je demande réparation financière au frais causé et le remplacement de ce véhicule par un équivalent. Comprenez grace a cette situation je met tous les réseau actuel afin de pouvoir me repondre(mise en demeure,réseau sociaux...)
  9. bonjour voici le resumé et la mise a jours au 2 janvier Messieurs, mon véhicule acheté neuf modèle E-NIRO selon facture du 03/01/2020 depuis mars puis mai 2022, est immobilisé à Orvault concession kia en raison d’un dysfonctionnement identifié au niveau de la batterie de traction du véhicule. Marque KIA Modèle NIRO ELEC 204 Immatriculation FM-529-WQ Type M10K1AVP0027987 N° de série KNACC81GFK5022989 Date 1ère MEC 03/01/2020 Genre VP Carrosserie BREAK Energie EL Puissance 1 Couleur BLEU FONCE Kilométrage compteur 134 882 kms déclarés Depuis le début de l’immobilisation, le garage ma fournit plusieurs véhicules de remplacement essence et hybride alors que mon véhicule est 100% électrique générant pour moi des frais d’utilisation supplémentaires, par évidence ayant acheté un véhicule électrique et avoir un véhicule de prêt essence, je subit un préjudice financier de plus de 3500 euro actuellement l!!! Par défaut de réponse de Mr Arnaud Pascal le vendeur, depuis mai et après avoir signaler le problème de tension dans la batterie depuis septembre 2021(en effet avec ma femme et mes 3 enfants dans le véhicule tout les voyants se sont allumés avec une odeur de bruler dans l'habitacle lors d'une balade). Photos et vidéos ont été envoyés sans réponse. Également à été changé le câble de recharge de la voiture qui a complètement brûler dans un premier temps et ainsi j'ai changé par mes frais une deuxième borne de recharge à domicile. Comprenez que a cette nouvelle année2023 rien n'a été fait le vehicule thermique de location est prolongée jusquen mars 2023 ca fera 1 année sans véhicule ou vas ton ! je suis complètement désemparé par cette situation, j'en ai même perdu confiance en et par absence de réponse depuis bientôt une année, du concessionnaire de ce fait je demande réparation financière au frais causé et le remplacement de ce véhicule par un équivalent. Comprenez grace a cette situation je met tous les réseau actuel afin de pouvoir me repondre(mise en demeure,réseau sociaux...) toujours rien du concessionnaire donc malheureusement je n ai que d'autre choix d'allez en justice et d'alerter tous les reseau sociaux et chaine informations ainsi que vos contacts
  10. Si c'est mis en place mais jatend la date en octobre
  11. Merci j'ai rdv avec l'assistance juridique chez kia dans 20 jours pour tout acter et demander dedaumagement financier J'attends aussi le retour par mail après avoir contacté Julien courbet et autoplus..
  12. Le prétexte est nous passons par le protocole kia. Foutaise ils sont en fin de garantie 150000 km pour ne pas chancher le pack batterie. Ils ont changé deux cellules et pafff problèmes de tension impossible à résoudre dans le pack !!!! Sa fait depuis mars que ça dure.
  13. Oui pourquoi pas mais il me reste 30000km à effectuer. Sinon un changement de cellules ou batteries mais refus de leur part...
  14. Bonjour à tous Voici 7 mois que mon kia e niro est bloqué chez le concessionnaire concernant un défaut mode dégradé (voir sur le forum mode tortue) Apres sans réponse de leur part mise à défaut qu'il ne peuvent s'occuper de la voiture qu'en 2023!!!! Je fais donc appel à un expert juridique pour constater le non remplacement de la batterie ainsi que de trouver d'autre solution. Kia e niro de janvier 2020 123000kl encore garanti constructeur. Parmi vous avez vous eu ce problème et comment a til été résolu !?!


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.