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Philippe28

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  1. Pour bien embrouiller tout le monde Indice F, 123 000 km, jamais eu ce problème. J'aimerais comprendre.
  2. Une piste puisque tu dis que l'ID3 n'a pas de problème. Prends un pied à coulisse et vérifie que les broches PP, et la CP plus courte sont à la même profondeur sur les deux voitures et dis-nous. (Photo d'illustration)
  3. Tiens-nous au courant, en précisant si la comparaison est faite avec des halogène standard ou des haut de gamme genre Philips Xtrem Vision, les miens à ce jour.
  4. ........ sur E-Up uniquement 😡. cela étant, vois-tu un gain par rapport à des H4 halogènes haut de gamme?
  5. Je viens de découvrir un peu par hasard que les LED chez Osram sont H-O-M-O-L-O-G-U-E-E-S pour les Up, Citigo et Mii page 56/55. https://look.ams-osram.com/m/9074cca9a67c8df/original/Night-Breaker-LED-Compatibility-List-Cars-Campers-Special-Vehicles-EN-for-France.pdf Qqun a-t-il essayé sur E-Up ou Mii le NIGHT BREAKER LED SPEED H4 ? La forme semble être celle des H4 classiques.
  6. Des infos sur le moteur Et il est refroidi par eau, page 32 de la https://forums.automobile-propre.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=48763
  7. Cette batterie n'a aucun refroidissement. La charge DC la chauffe un peu donc donc charge juste de quoi faire l'aller-retour. Branche, va mettre ta blouse, prend ton café, dragues la secrétaire, raconte le match d'hier.... et va débrancher (et déplacer la voiture).
  8. Règle générale avant de déconnecter tout circuit d'airbag (hors siège bébé à l'avant...), débrancher la batterie 1/4 heure avant pour bien décharger le circuit. En principe c'est inutile mais si le shunt qui doit court-circuiter les contacts du circuit de déclenchement dans le connecteur, juste avant la séparation des contacts ne fait pas son travail... il y a un risque.
  9. Heu, je m'en sers souvent. Quand j'arrive chez moi, je coupe le contact, et parfois le temps que je range et rassemble mes affaires, le capuchon de la prise se reverrouille.... En ouvrant ma portière, j'appuie sur pour être sûr de trouver le capuchon déverouillé. C'est devenu un réflexe, plutôt que d'utiliser ma clé dont la pile est toujours d'origine.
  10. Moi c'est l'inverse, je règle sur 2 barres puis soit j'attends le passage automatique à 1 barre soit je mets à 1 barre dans les 2 minutes. Une bizarrerie dans mon cas: Le siège passager chauffe normalement; Le siège conducteur, avec deux barres, chauffe lentement mais au bout de 14 minutes, juste avant le passage automatique à une seule barre, il devient limite brûlant. Qui d'autre dans ce cas ?
  11. En charge AC, as-tu essayé pour déverrouiller le câble de charge soit - en appuyant sur la touche de déverrouillage 1 sur la clé - en appuyant sur la décondamnation des portes sur l'accoudoir conducteur ?
  12. Un sac à main sur le siège passager suffit à affoler le système.
  13. Je vous souhaite juste de ne pas vous retrouver avec des jumeaux.


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