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Philippe28

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  1. Des infos sur le moteur Et il est refroidi par eau, page 32 de la https://forums.automobile-propre.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=48763
  2. Cette batterie n'a aucun refroidissement. La charge DC la chauffe un peu donc donc charge juste de quoi faire l'aller-retour. Branche, va mettre ta blouse, prend ton café, dragues la secrétaire, raconte le match d'hier.... et va débrancher (et déplacer la voiture).
  3. Règle générale avant de déconnecter tout circuit d'airbag (hors siège bébé à l'avant...), débrancher la batterie 1/4 heure avant pour bien décharger le circuit. En principe c'est inutile mais si le shunt qui doit court-circuiter les contacts du circuit de déclenchement dans le connecteur, juste avant la séparation des contacts ne fait pas son travail... il y a un risque.
  4. Heu, je m'en sers souvent. Quand j'arrive chez moi, je coupe le contact, et parfois le temps que je range et rassemble mes affaires, le capuchon de la prise se reverrouille.... En ouvrant ma portière, j'appuie sur pour être sûr de trouver le capuchon déverouillé. C'est devenu un réflexe, plutôt que d'utiliser ma clé dont la pile est toujours d'origine.
  5. Moi c'est l'inverse, je règle sur 2 barres puis soit j'attends le passage automatique à 1 barre soit je mets à 1 barre dans les 2 minutes. Une bizarrerie dans mon cas: Le siège passager chauffe normalement; Le siège conducteur, avec deux barres, chauffe lentement mais au bout de 14 minutes, juste avant le passage automatique à une seule barre, il devient limite brûlant. Qui d'autre dans ce cas ?
  6. En charge AC, as-tu essayé pour déverrouiller le câble de charge soit - en appuyant sur la touche de déverrouillage 1 sur la clé - en appuyant sur la décondamnation des portes sur l'accoudoir conducteur ?
  7. Un sac à main sur le siège passager suffit à affoler le système.
  8. Je vous souhaite juste de ne pas vous retrouver avec des jumeaux.
  9. Une hernie suite à un passage dans un nid-de-poule, Un flanc déchiré en passant sur une pierre pointue cachée dans l'herbe en faisant demi-tour tout doucement. Enfin une crevaison un beau matin, les pneus arrière étant usés je n'ai même pas regardé pourquoi. Cette série est exceptionnelle
  10. Au bout de 5 ans et 118000 km, mon liquide de frein d'origine donne des faiblesses : si coup de frein, pédale dure et freinage mou. Je vais le faire remplacer à la prochaine révision. Je vous dirai.
  11. Les soucis connus : batterie 12V, les 6 HP, siège chauffant capricieux Moins habituel : 3 fois la roue de secours rajoutée m'a permis de rentrer sans assistance (hernie, flanc déchiré dans une zone sans réseau) Curieusement, le levier de vitesse indice F (le mauvais) et son capteur position P va bien pour le moment. Pas de perte perceptible d'autonomie - je n'ai pas mesuré - mais je me suis branché souvent jusqu'à 0% en fin de tortue; une seule fois ce fut de justesse mais je l'avais cherché car j'ai snobé juste avant des bornes plus chères (IEcharge Douchy pour ceux qui connaissent); ce jour j'ai fait 11 km avec la tortue allumée... il faisait 0°C...les bornes étaient en haut de la côte... Pas mal de grincements de suspension sur les dos d'âne - tout un roman là-dessus sur le forum allemand GoingElectric donc je n'ai même pas regardé. Je fais le ménage régulièrement des erreurs avec OBD11, exemple : clim tiède, effacement erreurs, le pb revient, c'était le filtre habitacle monté à l'envers, correction et nouvel effacement => ok Et les scotchs orange sortie onduleur qui noircissent et que je vais peut-être retirer - ce sujet - car je serais le seul.
  12. c'est moi ou j'ai la voiture la plus kilométrée du forum ?
  13. Doute sur le "servo-frein" électromécanique. Ou le calculateur de freinage... Bon courage
  14. Hello, plus de 117 000 km certes mais je trouve que le scotch orange noircit beaucoup à la sortie de l'onduleur. Comme si ça chauffait. Qu'en pensez-vous ? C'est comment sur les vôtres ?


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