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Philippe28

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  1. Je suis partant pour l'expérience. Etant donné que les programmations par appli Bluetooth restent fonctionnelles quitte à bidouiller un peu. Ce qui m'intéresse avec OVMS est de lancer la climatisation / chauffage à distance à tout moment, en faisant la queue à la caisse du supermarché par exemple. Dans cette hypothèse, ça se passera sur le Can3 Confort accessible principalement à deux endroits : vers la poignée d'ouverture du capot ou sous le siège de droite. Je propose le siège du passager pour laisser la prise OBD libre + profiter de l'antenne GSM de la voiture. Pour savoir si je peux retirer l'OCU (boîtier télématique) je dois m'assurer que la programmation peut se faire sans lui. Car avec OBD11 j'ai retrouvé mes "minuteries" (heures de départ pour Seat) 1,2,3 "= active" mais sans les heures ni les détails, dans le calculateur du boîtier OCU. D'après OVMS on peut garder les deux boîtiers sous le siège passager (à vérifier). Le plus simple semblerait être le boîtier avec modem 4G; deux câbles Fakra mâle - SMA mâle une fiche DB9-F une nappe 2*13 dont on récupère une seule extrémité + meuler les côtés ; 4 fils de la nappe sont à visser dans le DB9-F et c'est tout. Si le boîtier OCU doit être gardé pour les 3 minuteries, je souderai direct sur le Canbus. A suivre.
  2. Sur Mii + Iphone Depuis le changement d'heure, gros bordel, tout était déprogrammé, j'ai mis sur OFF puis ON toutes les heures de départ pour tout remettre en fonction. De plus il arrive que la voiture ne préchauffe pas, notamment les jours où l'application me redemande login et mot de passe. En attendant la fin de la 2G dans un an...normalement.
  3. Merci du retour ! Des difficultés de montage ? car sur l'image le ventilateur dépasse.
  4. Une colossale campagne de pub...
  5. Pour bien embrouiller tout le monde Indice F, 123 000 km, jamais eu ce problème. J'aimerais comprendre.
  6. Une piste puisque tu dis que l'ID3 n'a pas de problème. Prends un pied à coulisse et vérifie que les broches PP, et la CP plus courte sont à la même profondeur sur les deux voitures et dis-nous. (Photo d'illustration)
  7. Tiens-nous au courant, en précisant si la comparaison est faite avec des halogène standard ou des haut de gamme genre Philips Xtrem Vision, les miens à ce jour.
  8. ........ sur E-Up uniquement 😡. cela étant, vois-tu un gain par rapport à des H4 halogènes haut de gamme?
  9. Je viens de découvrir un peu par hasard que les LED chez Osram sont H-O-M-O-L-O-G-U-E-E-S pour les Up, Citigo et Mii page 56/55. https://look.ams-osram.com/m/9074cca9a67c8df/original/Night-Breaker-LED-Compatibility-List-Cars-Campers-Special-Vehicles-EN-for-France.pdf Qqun a-t-il essayé sur E-Up ou Mii le NIGHT BREAKER LED SPEED H4 ? La forme semble être celle des H4 classiques.
  10. Des infos sur le moteur Et il est refroidi par eau, page 32 de la https://forums.automobile-propre.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=48763
  11. Cette batterie n'a aucun refroidissement. La charge DC la chauffe un peu donc donc charge juste de quoi faire l'aller-retour. Branche, va mettre ta blouse, prend ton café, dragues la secrétaire, raconte le match d'hier.... et va débrancher (et déplacer la voiture).
  12. Règle générale avant de déconnecter tout circuit d'airbag (hors siège bébé à l'avant...), débrancher la batterie 1/4 heure avant pour bien décharger le circuit. En principe c'est inutile mais si le shunt qui doit court-circuiter les contacts du circuit de déclenchement dans le connecteur, juste avant la séparation des contacts ne fait pas son travail... il y a un risque.
  13. Heu, je m'en sers souvent. Quand j'arrive chez moi, je coupe le contact, et parfois le temps que je range et rassemble mes affaires, le capuchon de la prise se reverrouille.... En ouvrant ma portière, j'appuie sur pour être sûr de trouver le capuchon déverouillé. C'est devenu un réflexe, plutôt que d'utiliser ma clé dont la pile est toujours d'origine.
  14. Moi c'est l'inverse, je règle sur 2 barres puis soit j'attends le passage automatique à 1 barre soit je mets à 1 barre dans les 2 minutes. Une bizarrerie dans mon cas: Le siège passager chauffe normalement; Le siège conducteur, avec deux barres, chauffe lentement mais au bout de 14 minutes, juste avant le passage automatique à une seule barre, il devient limite brûlant. Qui d'autre dans ce cas ?


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