Aller au contenu

Philippe28

Membre
  • Compteur de contenus

    1 411
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

Visiteurs récents du profil

5 104 visualisations du profil

Philippe28's Achievements

  1. Il faudrait déjà savoir que ce bouton ouvre le garage... si ça se produit, alors c'est un lecteur de ce forum
  2. 4 ans après....gratté le bouton jusqu'à avoir un carré blanc sur la moitié du bouton et acheté des autocollants de ce style, lien sous réserves Photo de jour : Photo de nuit, sauf que le Iphone montre en rouge la zone grattée mais qu'on ne voit pas à l 'oeil. En fait c'est parfait.
  3. En supposant que la Wallbox sorte vraiment 7,4 kW Diminuer au mini Lancer une charge complète Mettre au maxi (le lendemain) Lancer une charge complète Perso c'est ainsi que j'ai débridé... involontairement.
  4. Exact, avec les plaquettes neuves. Ma roue de secours de Polo 9N3 Golf II (357601025D) frottait sur l'étrier avant. J'ai pour cela une entretoise et des vis plus longues. Quand la voiture avait 60 000 km, lors de la pose en urgence à l'avant suite à l'hernie, l'entretoise n'était plus nécessaire.
  5. Hello, Cette image m'a dérangé. J'ai toujours utilisé l'emplacement montré avec la flèche rouge. Un avis ?
  6. Vaut la peine si tu souhaites les autres fonctions Android Auto/CarPlay et double dashcam.... Sinon beaucoup de taf pour avoir un écran plus gros.
  7. + Sièges chauffants + Pare-brise chauffant pour rouler... sans chauffage... mais avec les sièges chauffants. (+ s'habiller comme au ski)
  8. L'idée de @renatototo est à considérer. Une charge en CCS et une photo du % sur l'écran de la borne + la même photo après 5 mn de charge. Stiouplaît. Aussi, quand tu mets le contact, voiture non branchée: le bouton représentant une prise sur la console centrale est-il éteint ou allumé ?
  9. Dans mon cas, le massage "batterie 12V atelier" n'a disparu que quand j'ai effacé les défauts avec OBDEleven.
  10. J'ai loupé l'échéance Mais c'est la TROISIEME fois que je sors ma roue de secours galette 1/ pierre pointue, flanc déchiré 2/ Hernie suite à nid de poule 3/ pas trouvé la cause mais crevaison rapide et témoin allumé qui m'a alerté.
  11. Mis à part une petite série en 2020 qui lâchait rapidement dans les premiers mois, c'est le premier cas d'intervention depuis longtemps sur la batterie de traction ? Des détails ? Le terme "Module" est utilisé autant pour les cellules qu'on recharge ou pour les calculateurs.
  12. Modèle avec petite batterie => la prise de charge est équipée de 5 broches sur 7 (manque L2) => usage limité même si le CCS permet de charger "vite". Cher. Modèle avec grosse batterie => la prise de charge est équipée de 6 broches sur 7 => oui, oui. Batterie de technologie moderne. Voir le forum pour les défauts récurrents, sièges chauffants dès qu'une personne non avertie pose un genou, HP à changer systématiquement sur le version 2HP, message d'alerte sur batterie 12V d'origine (mais pas de témoignage de batterie 12V réellement HS) , capteur P du levier de vitesse.... Bienvenue.
  13. Non Les pneus à droite et à gauche sont usés pareil ?
  14. Après un peu plus d'un an et quelques moments d'énervement chaque fois qu'on déplace la caméra dès qu'on charge des gros objets dans le coffre - le plus gros est un lave-linge séchant en promo dans son emballage en polystyrène, oui ça rentre - j'ai rapproché la caméra de la vitre en la vissant dans la porte. J'ai acheté le soufflet à droite - je ne sais pas si sur la E-up il est présent - j'ai percé ce qu'il faut et pas de difficulté pour tirer le câble avec un fil de fer. Si quelqu'un copie, je suggère de rapprocher le passage du câble de la caméra car il interfère un peu avec le joint de la porte du coffre. Ce qui donne


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.