Aller au contenu

Fredgujan

Membre
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je me suis fais exactement la même remarque ce soir: c'est super aléatoire, je met plusieurs jours à me convaincre que la "définitivement" c'est trop bas et pas normal, je finis par m'arrêter sur une aire, relancer le process et tout parait rentré dans l'ordre... Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que personne ne parait s'en plaindre plus que ca...
  2. Le monde chien désactive bien l'alarme intrusion... Voir page 146 de LA bible
  3. Fredgujan

    Phares de la Model 3

    Je confirme que me concernant les phares étaient réglés trop bas à la livraison avec un faisceau très intense mais trop court. Le réglage s'effectue par optique, schématiquement à 10 mètres face à un mur la hauteur du faisceau doit correspondre à la hauteur de l'optique par rapport au sol sur la voiture (ou en collant la voiture au mur et en repérant le faisceau puis en l’éloignant de 10 mètres, c'est pareil). Avec un réglage de l'optique droit un peu plus haut que le gauche pour mieux éclairer le bas coté sans éblouir les véhicules... Par contre, le réglage ne gère que la hauteur pas le centrage, si le faisceau parait farfelu cela ne suffit pas (mais dans mon cas, il paraissait juste trop bas).
  4. Fredgujan

    Boîte à gants

    Non aucune... Et aucun rangement réfrigéré d'ailleurs ce qui est étonnant pour un produit américain.
  5. Vous en aviez rêvé, Tesla l'a (enfin) fait! Pour ceux (13% me dit-on) qui ont bénéficié de la 12.5 voila la visionneuse de caméra embarquée. Pour lire les rapports de sentinelle (5 mn chacun à priori c'est long !), les séquences enregistrées ou la dernière tranche de 10 mn... Lecture simultanée avant / arrière / latéral droit / latéral gauche: top ! Manque les indications de vitesse, de clignotants et de stop pour l'analyse des accidents mais ça c'est peut être pour la 13... Je vous joins les copies d'écran pour les 87% qui attendent à priori encore.
  6. Je confirme que non mais je reconnais que la photo n'aide pas... Pour le repose pied, je viens d'en commander un nouveau chez Torque Alliance qui distingue bien deux modèles, avant 22 novembre et repose pied d'origine en plastique et après : en moquette ! Je suppose que le nouveau intègre une protection plastique...
  7. Juste un mot pour dire que j'ai pris possession de ma TM3 le 4: accueil au top, livraison à l'abri pendant une heure, aucune réserve, voiture rutilante chargée à 90 %, vraiment rien à dire... Pour raler quand même mais contre Tesla pas Bordeaux: mesquin de constater que le tapis du frunk avant n'existe plus, tout comme les crochets pour sac laissant deux beaux boulons visibles, enfin le repose pied plastique de la LR laissant place à de la moquette. Et mon repose pied alu qui m'attend depuis un mois, j'en fais quoi moi??? Sinon c'est que du bonheur!!!
  8. Je confirme: CPI reçu ce soir 28/02 pour une livraison mercredi 4... Toute roule...
  9. Bon ben désolé d'avoir râlé, visiblement c'était malvenu...
  10. Même déception pour moi: passage du 27 février 10 heures au 4 mars 16 heures à Bordeaux pour cause d'intempéries. Agaçant quand on sait qu'ils m'ont demandé hier de justifier du virement du prix pour maintenir la date du 27 et permettre l'immatriculation... Très en colère.
  11. Fred TM3 bleue AWD LR Gujan mestras... mais je suis pas encore livré!
  12. Livraison jeudi 27 à 10 h00: d'autres membres au même horaire???
  13. Fredgujan

    Les naufragés du VIN

    Commande du 20 décembre, grande autonomie, bleu outremer, jantes 19 et attelage, intérieur noir, autopilote de base, bref rien qui puisse justifier que je n'ai pas été chargé en tète de file ! Alcoolique aussi mais honnêtement ce date d'avant ma commande. Par contre c'est chiant cette inconnue absolue: je n'ose pas revendre ma voiture, je n'ose pas commander mes accessoires, je n'ose pas électrifier ma prise. Bref : je scrute ce forum à la recherche d'infos... et je tombe sur ça...
  14. Non pardon: passer d'une X ou S à une 3 dans le showroom en suivant (dans la minute!!!) m'a fait drôle... Ouvrir une 3 avec une seule main, un bébé dans l'autre par exemple me parait difficile mais je dois me tromper vu vos réactions. A ma décharge je n'ai pas ma voiture moi, j'en rêve seulement la nuit c'est moins fiable comme expérience...
  15. Exact: non visé sur le guide 3. Fin du HS, désolé.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...