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Didh

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  1. Didh

    Freinage regeneratif

    Bonjour Pour repondre a la reponse : "Charger à 80/90% dans la vie de tous les jours pour preserver la batterie " Je m'interroge....peut etre trop Les cellules sont connectees en serie Pendant la charge les cellules se chargent a des niveaux differents Certaines sont chargees avant les autres d'ou courbe de charge Toutes doivent avoir le meme niveau de charge donc si on charge au maxi (100%) toutes sont equilibrees Pour moi mais je ne connais pas tout..... il faut charger a 100% de temps en temps pour eviter la détérioration Un voyant de plus peut être mais la c'est un risque identifier Merci pour les réponses
  2. Didh

    Freinage regeneratif

    Bonjour Merci pour la réponse apportée Je roule systématiquement en B Il n'y a que ce "technicien" de Ds que ça choque En ce qui concerne le frein regeneratif, un voyant aurait ete utile pour signaler l'absence de freinage batterie chargée Voyant couplé aux paramètres physiques C'est quand même un paramètre de sécurité surtout en electrique
  3. Didh

    Freinage regeneratif

    Merci pour la reponse mais: Je demandais la plage de reglage du delestage Je me doute qu il est impossible de remplir une bouteille deja pleine En ce qui concerne la reponse du technicien: Il est possible de rouler qu en postion B ( pour lui c'était non) En prenant la notice de la E 2008 nous pouvons lire MODES DE FREINAGE L’activation du mode ‘brake’ (frein moteur) permet de limiter les actions sur la pédale de frein, tout en rechargeant la batterie en décélération. Deux modes de freinage sont disponibles : modéré, pour des sensations proches d’un véhicule thermique, augmenté, pour une décélération contrôlée par la pédale d’accélérateur. J'ai fais 1000km de route comme ca ( est ce une erreur?) Avis nissan L'avis de l'expert L'activation du mode "Eco" de votre véhicule est un élément-clé pour optimiser l'autonomie de celui-ci et vous offrir une conduite fluide et agréable. C'est pourquoi Nissan a pensé des modes de conduite régénératifs. L'objectif ? Récupérer jusqu'à 30 % d'autonomie. Par exemple, en optant pour les modes de conduite « B » et « ECO », la consommation d'énergie sera mieux maîtrisée et la régénération d'énergie au freinage ou en décélération sera optimisée, et ce, pour un meilleur confort dans votre conduite.
  4. Bonjour En position B (Brake freinage regeneratif) lorsque la charge du vehicule est à 100%=> En relachant l'accélérateur (rheostat) constat d'absence de freinage regeneratif et sensation roue libre Comment fonctionne ce delestage et sur quelle fourchette de charge? Pour information, j'ai relaté le phénomène au technicien et sa réponse fut : Mais il ne faut pas rouler en B Il faut rouler en D et passer en B pour ralentir Etrange réponse ... merci
  5. Hello Présentation: DIDH du Finistère nord Je roule en DS3 CROSSBACK E tense depuis début Mars 2020 Plus long trajet effectué 1000 km A/R pour un week-end sans stress....


Automobile Propre

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