Aller au contenu

MonCherWatson

Membre
  • Compteur de contenus

    415
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

MonCherWatson's Achievements

  1. Il y a aussi le critere de la regeneration plus difficile pour la Prop en temps froid. Si on habite en montagne cela peut etre genant quand les températures baissent. Avantage a la LR et sa chimie de batterie differente dans ce cas.
  2. Me concernant, j'ai pris un abonnement chez tessie qui me permet de piloter ma voiture et de me donner plein de stats. Ce qui est bien est que mon téléphone n'a pas besoin d'etre allumé, cela passe par leurs serveurs. Voici un lien pour avoir plus de temps gratuit: [moderation]Lien de parrainage supprimé[/moderation]
  3. Bonjour, Je pense avoir le même problème mais pas aussi fort. Je ne le remarque pas quand ma femme est assise a côté de moi. Je serais content de connaître le diagnostic J'ai aussi un bruit sur route dégradé a l'arrière droit qui disparaît quand ma fille est présente. Je pense qu'il s'agit du problème connu de l'axe dans les sieges. A voir comment cela evolue...
  4. Ils m'ont baladé plus d'un 1 mois pour mes roues hivers. J'ai fini par me faire rembourser. Pour moi c'est pas tres serieux...
  5. Ce matin, j'ai expérimenté sur le trajet du travail. J'arrive a reproduire la non desactivation de l'AP en appuyant vite. Si je laisse la pression sur le bouton "un peu de temps" cela a fonctionné a tous mes essais. A tester?
  6. Effectivement, je suis étonné par le nombre de personnes qui remontent ce problème. Voir meme bjorn qui avait l'air d'etre dans le meme cas dans ses vidéos. En ce qui me concerne, zéro problème de ce coté, jamais de raté pour mes 2 clics. Est ce le timing qui est un peu particulier ou un problème technique? Dans mon cas, mon double clic est "relativement" lent, rien a voir a celui d'une souris. Sur ma précédente voiture une peugeot e208, j'étais toujours trop rapide pour le double clic du limiteur, avec le temps je suis arrivé a diminuer le rythme. Je dois faire instinctivement la meme chose avec la Tesla. Je ne sais pas si cela peut vous aider.
  7. Tesla France S.à r.l. FR76 1168 9007 0007 0007 0652 320 CITIBANK EUROPE PLC BIC : CITIFRPP Voici ce qu'il y avait sur mon avis d'operation. J'ai été livré mi novembre 2023.
  8. Il n'a pas de giga presse ni de 4680 pour la 3. Ils ont juste amelioré le processus existant.
  9. Pour moi, ce n'est pas si simple cette pression de pneu a 2.9. Normalement cette pression est au repos et meme sans rouler elle varie "pas mal" selon la température extérieure. Par exemple, entre du gel et du 10°C, j'ai remarqué un ecart de quelques dixièmes ce qui m'a bien surpris.
  10. J'ai trouvé cette vidéo interessante : https://youtu.be/FXAxCHBehiQ?si=vl7LsAPJqTaKhmpV
  11. C'est bizarre car sur ma hl parfois le matin quand je lance le chauffage avan de partir, il y a clairement un message en orange qui apparait dans l'app qui dit qu'il y a prechauffage de la batterie. Je ferai un screenshot la prochaine fois. Edit: je viens de le faire
  12. Petite info sur mon problème d'odb en vrac, Tesla vient de m'annuler encore mon rendez-vous en m'annonçant une date de livraison au 11 mars pour ce composant... ☹️ Je ne suis pas tres content sur ce coup la... Je leur ai demandé de quand-même tenter un hard reset mais pas de reponse pour le moment. De plus, quand je lance la préchauffage j'ai l'impression que ma voiture va decoller tellement le ventilo tourne fort avec de fortes vibrations. Est-ce normal?
  13. Je suis en haute savoie et j'ai été livré mi novembre a Saint Priest. C'était lyon qui etait prevu mais j'ai eu un changement une semaine avant la livraison. Je suis passé a Chambéry ce vendredi et c'est bien le bazard encore sur le parking a cause de l'incendie.
  14. Je n'ai pas été tres precis dans mon message. Je passe par plusieurs rond points. Il y a en a un different car j'arrive avec le volant deja tres tourné a droite. En gros, j'ai le volant inversé dans le mauvais sens deja quand je rentre dans ce rond point. Je me gare dans un parking souterrain a Geneve au boulot et sous un carpar en marche arriere chez moi. Juste pour dire que je n'ai pas une ligne droite de chez moi jusqu'au travail. Je circule aussi en ville. Après, je comprends ton point de vue. L'accumulation du comodo, de la taille du véhicule, des aides déficientes peut refroidir.
  15. J'avoue que j'avais laissé quelques appats dans mon message. J'étais étonné que jusqu'ici personne ne releve rien... Félicitations! Pour essayer d'etre constructif dans ce topic, pour moi, cette histoire de comodo n'est pas dramatique. Sur mon trajet quotidien, qui represente presque 2h par jour autour de 220 jours par an, c'est MIEUX. Il y a juste un rond point ou je ne passe pas tout le temps qui peut me gener. Je passe autour de 18 jours par an le cul assis dans ma voiture pour aller-revenir du boulot. Dans ma situation, je reste étonné que des personnes qui n'ont pas le vehicule essayent de me convaincre du contraire vu que c'est moi qui conduit. Apres je comprends que cela puisse en gener certains. Mais ce n'est pas la peine de chercher la petite bete a ceux qui possedent le vehicule et osent dire le contraire. Bonne journée a tous.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.