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Axel75

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  1. Bonjour, Je viens d'avoir le même problème à 26000 km, j'ai testé la batterie qui est à +13v en conso et +14v en charge (lorsqu'il y a le message READY) => Ce n'est donc pas la batterie. Quand j'enclenche une vitesse, AV ou AR, le voyant sur le levier de vitesse revient systématiquement à la position Parking (qui fonctionne comme un N, le véhicule n'est pas bloquée et bouge si pente) Une fois démarré elle roule normalement (même si en P) elle bipe dans tous les sens et affiche de défaut, par contre dès que je m'arrête la vitesse se désengage, on se retrouve en P comme un N (compliqué pour les manœuvres) Hors garantie aussi car 2 ans et 9 mois mais à priori prise en charge à 80% par Opel RDV la semaine prochaine chez OPEL...
  2. Axel75

    Changement pneus

    Bonjour, +1 pour les mèche, c est du solide et il y a pas du liquide partout !! 25500km et les pneus ont été interverti à 20000 lors de la révision des 2 ans. Je pense faire 40000km... sans être prêt du témoin. Les pneus à l avant qui était à l arrière sont très peu usé (-20%). En général, je change avant le témoin car sous forte pluie, l aquaplaning se recent avec des pneus usés. Vous devez vachement accélérer en feu rouge pour consommer autant les pneus ou c est la marque le modèle de pneus? Mes pneus: Michelin primacy 4 en 205/45/17, neuf elles ne sont déjà pas très epais comparé à mes primacy sur le diesel en 205/50/16 qui font 2 mm de gomme en plus !!!
  3. Merci beaucoup pour vos retours. Effectivement le BT est bien suffisant et "car scanner" fonctionne aussi en WIFI.
  4. Bonjour, Corsa de juin 2020, 25 077km à ce jour. Avec 90% de recharge à 1.8kw entre 30-75%, quelques recharges de 22kw pendant 15 min, 3 recharges à 48 kw et 3 recharges à 100 kw (de 13 à 32% + 55 à 86% + de 23 à 72%). J'ai dû faire que 5 recharges à 100% en tout, soit un tous les 6 mois. La Corsa à été mise jour et j'ai maintenant du régéne 2 ou 3 km après avoir rechargé à 100%. Je vais acheter un dongle ODB car je viens de faire une recharge à 100% et ça m'indique 314 km d'autonomie puis 328 km dès les 1er mètres. Si on le compare à 340 km cela ne fait qu'une perte -3.5% !!! ->> il semble que les pertes sont plus dues au temps surtout la 1er année que la façon de recharger... ! Le dongle ODB Vgate Icar pro V2.3 existe en wifi (19€) ou BT3.0 (13€). Il parait que c'est plus stable avec le wifi mais "car scanner" semble fonctionner qu'avec du BT. Pouvez-vous me confirmer que "car scanner" fonctionne avec l'ODB Vgate Icar pro V2.3 BT3.0 ? Ou mieux "car scanner" fonctionne aussi en wifi, ou le wifi n'est pas nécessaire et que c'est très stable avec du BT3.0 ?
  5. Bonjour, Même problème sur une Corsa électrique récupéré au retour de congés le 31 (du 23 au 31). Le problème a du se passer en même temps que les e208 cad vers le 28/12 !?
  6. Bonjour, Il me semble que la révision est à 100€ cher Norauto (état batterie), Midas (purge liquide frein), Feu vert (permutation de vos pneus avant vers l’arrière)...
  7. Bonjour, Lettre de rappel sur les Phares ecoLED reçu aujourd'hui : "le conducteur peut ne pas être alerté du dysfonctionnement du clignotant à cause de diagnostics manquantes (exigés par la normeR48). NB: Corsa de juin 2020
  8. Axel75

    Charge chez Tesla

    Bonjour, Vous avez réussi à charger sur les superchargeurs ?
  9. Axel75

    Charge chez Tesla

    Bonjour, ça ne fonctionnait pas la semaine dernière sur une Mokka e mais depuis hier, ça fonctionne avec e-208 et e-C4 :
  10. Bonjour, Test de recharge rapide #3 de 100kw, le 2eme de Caen (à 100 m des superchargeurs Tesla) 35 km effectué auparavant. Début de charge à 55% * de 55 à 61% à 44kw et non 81kw comme hier * de 61 à 72% a 44kw et non 51 kw comme hier * de 72% a 86% à 21kw * à partir de 87% à 11 kw... j ai donc arrêter la charge... Un chargeur de 50 kw aurait suffit !! Conclusion, sur une borne 100kw, il aurait fallu arriver à 10% (en théorie, on aurait une vitesse de 100kw que jusqu'à 20%). Mais 10%, c est vraiment risqué. Peut être lorsqu'on a prévu de se charger sur une ionity ou il y a 5 bornes de 350 kw, ça devrait le faire. Il faudrait certainement (supposition) effectué +80km auparavant pour être au MAX de la courbe de charge de la Corsa !? Cad avoir une vitesse de charge de 81kw de 20 à 61% et 51 kw de 61 à 72%. La courbe d Elektro auto, la 1er... est... donc bonne ! En tout cas entre 23% et 87%. Que signifie la 2eme courbe?
  11. Bonjour, charge rapide #2 mais de 23 à 72% sur borne de 100kw. J avais fait un test de moins de 8 min sur une borne Izivia 100kw l année dernière mais c est pas monté à plus de 65kw de mémoire (début de charge pourtant à 13% !!) car la voiture n était certainement pas assez chaude (48 km effectué) ou la borne qui ne délivre pas !?. Donc sur Mobisdec de Caen : * de 23 à 61% entre 84 et 81 kw puis * de 61 à 72% vers les 51 kw. * Après 72% c est 22kw... j ai donc arrêté la charge.
  12. Bug d affiche lorsque ça recharge à 81kw... la voiture affiche 56 km par heure et non 560 km par heure !!?? Vous avez la même chose? Nb: je ne pense pas être en 2020.5? Corsa livré en juin 2020.
  13. Bonjour, 1er et unique charge rapide de 23 à 72% sur borne de 100kw. J avais fait un test de moins de 8 min sur une borne Izivia 100kw l année dernière mais c est pas monté à plus de 65kw de mémoire (début de charge pourtant à 13% !!) car la voiture n était certainement pas assez chaude (48 km effectué juste avant) ou la borne qui ne délivre pas !?. Donc sur Mobisdec de Caen 23 à 61% entre 84 et 81 kw puis de 61 à 72% vers les 51 kw. Après 72% c est 22kw... j ai donc arrêté la charge.
  14. Axel75

    Campagne de rappel

    Bonjour, Corsa livré le 12 juin 2020 et pas de rappel.


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