-
Bonjour à tous
Bonjour et Bienvenue sur le forum d'Automobile Propre. Ta présentation est parfaite, je t'ouvre les portes du forum. Pour info, j'ai aussi une Spring depuis septembre 2022 dont je suis pour l'instant très satisfait comme petite voiture qui nous a rendu bien des services. Tu trouveras facilement le forum consacré à cette voiture. Au plaisir de se recroiser. Manuher pour AP.
-
-
IECharge : Suivi du déploiement et de l'offre
@sim_v Mais le réseau électrique ht est forcément en AC non ?
-
Présentation
Boujour et bienvenu à toi. Merci de l'intérêt que tu portes à notre communauté. Pour cela une rapide description de ton profil est nécessaire. Il n'y a que ton origine toulousaine, peux-tu compléter s'il te plaît ? Quelques idées ans la charte : Je valide quand même, Merci et a bientôt ! Manuher
-
Telepeage et id7
Il marche 1 coup sur 2 en général, c'est la loterie.
-
Telepeage et id7
C'est avec quel badge ? Moi c'est Ulys.
-
Présentation Sorata
Bonjour et bienvenue sur le forum d'AP. Merci pour l'intérêt que tu portes à notre communauté. Je valide ta présentation. A bientôt ! Manuher
-
Présentation
Bienvenue Ludo ! Je t'ouvre les portes du forum. Au plaisir de se recroiser. Manuher
-
Présentation bebe1310
Bonjour et bienvenue à nouveau à @bebe1310 ! Tu as bien fait de compléter ta présentation car tes messages n'ont pas été publiés. Je valide donc ton profil et je démasque tes messages précédents. Bon vent sur le forum ! Manuher
-
Présentation
Bonjour et bienvenue sur le forum d'Automobile propre. Merci de l'intérêt que tu portes au forum. Avant de rentrer dans le vif de ce qui te préoccupe, on aimerait en savoir plus sur toi. Peux-tu nous en dire plus ? Quelques idées dans la charte : Le mieux est de refaire un message avec une nouvelle description. Merci à toi et à très bientôt ! Manuher
-
Bonjour !
Bonjour et bienvenue cher Bordelais ! Merci de l'intérêt que tu portes au forum. Tu trouveras probablement les réponses à tes interrogations en parcourant les différents sujets. Bon vent et à bientôt peut être ! Manuher
-
Nouvelle propriétaire d une EC3
Voilà donc on ne sait pas tout 😀 sur toi, comme une origine géographique voire une tranche d'âge. A très bientôt !
-
Nouvelle propriétaire d une EC3
Bonjour et bienvenue ! Merci pour l'intérêt que tu portes à notre communauté. Peux-tu compléter ton profil par les éléments décrits dans la charte. Po Pour répondre à ta question, il faut éviter de stocker une batterie à plus de 80%. Par contre, il paraîtrait que pour équilibrer les cellules des batteries sur certaines voitures, il faudrait monter à 100% de temps en temps. Or un bon bms n'a pas besoin de monter à 100 % pour équilibrer. Dans le cadre du modelisme, j'en ai un dans ce style. Donc c'est peut-être pour ça...
- Présentation
-
Quel carte de recharge souscrire ? LE sujet des cartes des recharge FR et EU.
-
Suivi des couleurs EDF Tempo
Ou autrement dit, si son chauffe eau se déclenche en hc automatiquement, il profitera de sa production solaire en journée et baissera la consommation la nuit mécaniquement. Évidemment, pour ceux qui sont déjà équipés de routeur solaire ou batteries, ça ne changera pas grand chose. Mais c'est un investissement dont il faut calculer le ROI.