Aller au contenu

IOIO6O

Membre
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

633 visualisations du profil

IOIO6O's Achievements

  1. Merci @Vounchiz, un tuto serait top car je me suis perdu à lire et relire les 2 fils sur le sujet 😅 J'ai aussi cherché hier comment faire pour que IoniqInfo démarre directement avec Sorento comme dans la vidéo de @Iank ici J'ai pour le moment télécharger les apk, les 31Go du FW 191209 et des cartes et j'hésite encore sur l'ordre des manip. Enfin, en attendant, j'ai acheté une clé 64Go, c'est un bon début 😃
  2. Bonjour, Après un an à vous lire sans oser y aller par crainte de bloquer la tablette, je suis motivé à tenter le hack pour avoir IoniqInfo et ABRP Transmiter. J'ai passé la matinée à réviser dans les différents fils de discussion cependant, je suis perdu sur la procédure à jour pour l'installation. Je suis en FW 180905 / Nav 180928, j'ai récupéré les fichiers IoniqInfo_0_6.apk et app-debug.apk (ABRP Transmiter 3.1.8). J'ai bien compris comment entrer dans le mode engineering en suivant avec la vidéo de 24' de KomKiller en janvier 2019 mais j'ai un doute pour installer les raccourcis pour accéder à ces 2 applications. Faut il que je mette easytouch, CtsTestStarter, autre ou rien ? Et, si j'ai bien compris, la première révision étant proche, le cc va sûrement effectuer la la mise à jour du FW et je vais garder IoniqInfo et devoir réinstaller ABRP Transmitter en utilisant la nouvelle manip ? Désolé pour ces questions de débutant et merci de votre aide 😃
  3. Bonsoir à tous Vous pouvez également m'ajouter à la liste. Jean-Marc
  4. Bonne année à tous '
  5. Pour ma part mon cc n'était pas au courant qu'il fallait faire une seule demande en ligne pour les 2 et, grâce à vos partages, j'ai pu éviter la cata ! j'ai cependant dû insister fortement et,1 mois après la livraison, comme ils s'étaient engagés à avancer le bonus écologique, il ont préféré s'en occuper et me rembourser la prime.
  6. Je n'ai pas réussi à coincer le VESS d'une manière discrète, est il possible d'avoir un exemple en photo svp ? Très bonne idée ce topic ?
  7. Merci @Iankpour ces précisions, je vais faire ainsi et essayer de trouver le smartphone qui va bien. A ce propos, c'est indiqué que le vgate BT4.0 est compatible avec IOS. Vu que le BT des Iphone est normalement dédié à l'audio, quelqu'un a testé si cela fonctionnait correctement ?
  8. Merci @Iank pour ces info, c'est cela que je souhaite faire. Je comprends que le connecteur du câble d'extension est suffisamment fin pour ne pas venir en butée de l'arrondi de la trappe cependant je ne comprends pas ce qui ressort, c'est l'arrière du connecteur femelle du câble d'extension ? Par ailleurs, je pensais recycler un Xiaomi MI 3 pro de 2016 pour l'affichage mais je comprends que l'appli est gourmande en cpu et que je vais devoir faire autrement ?
  9. Bonjour, après avoir lu vos échanges sur cette application et les autres, je suis tenté d'essayer de mieux connaitre ma ioio via l'ODB2. Rouler en permanence sans la trappe de la boite à fusible me gène et fabriquer une trappe à l'imprimante 3D comme @Andre44 ou déporter la prise comme @Frankie1971 n'est pas dans mes compétences ! Aussi, comme sur ces photos, il semble plus compact que l'ODBLinkLX, est-ce qu'un dongle BT comme le vgate le permet ? A défaut, si quelqu'un a testé, est-ce que la connecteur mâle d'un câble d'extension comme celui-ci pourrait passer pour "scotcher" le donngle au dos de la trappe ?
  10. Effectivement, j’avais en mémoire de mes lectures du fil de discussions sur ce sujet, une baisse de presque 50%. Qu’elle est la puissance indiquée sur les ledperf ?
  11. Cela à l'air compliqué de viser tout les jours 80% de charge et je ne suis pas convaincu, à la lecture des fils de discussions à ce sujet, que le gain promis en longévité de la batterie HT vaille la peine. Pour ma part, je charge avec le CRO toutes les nuits aux heures creuses et je pars tous les matins avec 100 %.
  12. Je plussois, j'ai commandé la mienne avec les options et accessoires pour 28 762,76 € en juin avec livraison octobre. Il y avait juste une promo à 2 000 € si prime à la casse et le bonus eco. Je pense que tu dois pouvoir obtenir mieux que 27 650 €
  13. Oui c'est bien mon intention, je vais m'y mettre ce WE ?
  14. Bonsoir à tous, Fort désireux de passer à la VE depuis longtemps mais avec une famille nombreuse, la seule VE avec 7 vraies places était trop chère pour nous. Les enfants étant presque tous autonomes, nous avons décidé de nous séparer de notre paquebot thermique au bilan carbone inavouable, de mettre à la casse notre 2ème voiture diesel de 250 MKms et de passer sur une voiture électrique à 5 places. C'est chose faite, commandée avant les vacances, nous avons le plaisir de rouler en Ioniq 28 Executive depuis 15 jours et vous avez tous raison, quel bonheur ! Alors oui, elle a quelques imperfections que, grâce à vos expériences, j'espère gommer malgré mes 2 mains gauches en bricolage. Je pense commencer rapidement en remplaçant toutes ces ampoules énergivores par des leds. Je trouve d'ailleurs mesquin de la part de Hyundai qu'avec le pack éclairage led de la finition Executive et l'option leds intérieures bleues, les feux de route soient halogènes jaunâtres et les plafonniers en lampe navette ! Je vais sûrement avoir quelques interrogations lors de la lecture du manuel car, même si je suis le genre à lire les modes d'emploi avant de me servir d'un nouveau jouet, celui-ci est particulièrement épais et il me fallait bien rouler ! ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.