Aller au contenu

boutron

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

boutron's Achievements

  1. Bonjour Seb 55, Alors, est-ce que la réparation était la bonne ? Plus de problèmes ? (J'ai rdv jeudi en concession, je passerai l'info !) Boutron.
  2. Bonjour ZE62, Quel est le modèle de Zoé que tu as ? Sur ma ZE50, que ce soit en charge ou pas, la programmation à partir du tableau de bord ne fonctionne pas D'autres personnes ont ce soucis ?
  3. Bonsoir, Oui, mon garage est une grande concession. La dame m'a dit qu'ils avaient vendu 2 ZOE à une société la semaine dernière. Elles ont eu toutes les 2 le même bug en sortant de la concession => retour à l'envoyeur ! Je pense(j"espère !) que des ingénieurs Renault seront mobilisés pour traiter ce problème rapidement.
  4. Je suis passé hier en concession, rdv le 27/02 !
  5. Bonjour, Oui, j'ai quelques bugs. Par exemple : - allumage des feu par tranche de 30s en sortant du véhicule ne fonctionne pas (J'ai l'impression qu'il faut attendre que la Zoé se mette "en veille"). - Easy link redémarre tout seul (nouveau depuis 3 jours) - Pas de récapitulatif trajet en fin de parcours - programmation de la mise ne chauffe par Easy Link ne fonctionne pas Sinon, les bugs de l'appli : - mise en chauffe ne fonctionne pas - géolocalisation ne fonctionne pas - mélange entre programme de chauffe et programme de recharge Mais je pense qu'il en reste ! Boutron
  6. boutron

    Zoe 2

    Après manipulations, si on tourne la molette sans faire de pause sur la position éteint, il n'y a pas de coupure des feux. La manip est donc possible sans danger ... une fois que l'on a compris le système. La manip n'est néanmoins pas satisfaisante car si on se met en mode non auto pour éviter que les feux de route ne s'allument tout seul, le lendemain lorsqu'on prend la voiture on n'a plus l'allumage des feux auto, donc il faut penser à allumer les feux en entrant dans un tunnel ou lorsque que la nuit tombe ! Je dirais donc que la conception, d'un pont de vue utilisation, n'est pas bonne ... alors qu'elle est parfaite sur ce point sur le SCENIC 4.
  7. Bonjour, Je suis Boutron et j'habite à Cholet (49) J'ai eu ma première Zoé en Juillet 2013 en région parisienne avec instalaltion d'une borne de recharge Hager 7kW. En 2017, j'ai changé pour une ZE 40 et depuis début décembre, je roule en Zoé 50 ! A bientôt sur le forum, Boutron
  8. boutron

    Zoe 2

    Bonjour, J'ai bien le même comportement : en mode auto impossible de repasser en feu de croisement si la Zoé a décidé d’être en feu de route ! Ce qui est très surprenant comparé au fonctionnement du Scenic IV. De plus l'algo est, je trouve, moins bon sur la Zoé. J'ai pris contact avec le service client qui m'a conseillé, lorsque les feux de route se sont allumés mais que je veux malgré tout repasser en feu de croisement, de tourner la molette pour passer en mode manuel. Le problème c'est que entre Auto et mode manuel il y a la position éteint, donc à 80kmh sur une petite route de campagne, on se retrouve dans le noir complet pendant la manip ! J'ai un autre problème sur les feux. Lors qu'on sort du véhicule, on peut actionner le levier de commande de phares (appel de phare) chaque appui permet d'activer les feux pendant 30 s ce qui permet de sortir de la voiture en ayant toujours un éclairage. Cela ne fonctionne pas chez moi. Avez-vous le même soucis ? J'ai pris contact avec ma concession, je vais faire un petit tour en atelier la semaine prochaine ! Merci, Boutron.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.