Aller au contenu

tech60

Membre
  • Compteur de contenus

    2 663
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

tech60's Achievements

  1. Ca me rappelle au concours lepine ils etaient ébahis de voir "l'invention" d'un robot pizzaiolo qui n'était rien de plus qu'un bras kuka capable de faire des choses beaucoup plus complexes
  2. D'ailleurs comme toujours dans le monde actuel il ne suffit pas de creer mais plutôt de faire le buzz. Navya a existé pendant 10 ans en proposant un moyen de transport autonome et pratique pour faire faillite Waymo tourne depuis un bon moment avec succès sur des voitures électriques reconverties en robitaxi mais au final les blogs crient au génie et tombent des nues pour un proto 2 places inutilement grand
  3. Et je ne vois pas trop pourquoi il faudrait 6 axes pour actionner le levier de vitesse car à part parfois pour la marche arrière (bitonio a tirer ou pousser) le mouvement est plan. Idem pour les pedales il suffit de motoriser le papillon pour l'accélérateur
  4. Si tu peux te glisser sous la voiture jette voir un oeil sur les raccords des durites surtout au niveau du radiateur. En arrêt prolongé enroule du sopalin a différents endroits et voit le lendemain s'ils sont mouillés ou pas. J'espère que la fuite n'est pas au niveau de la batterie
  5. J'espère pour toi que c'est un problème de durite plutôt qu'une fuite sur la batterie. Je sais que certaines batteries chez d'autres constructeurs ont eu des soucis au niveau des embouts de connexion sur la batterie et là ce serait une grosse opération
  6. tech60

    SAV TESLA

    Ils sont forts. Et plus de bruit de parebrise du coup?
  7. À 10ke tu n'as pas non plus des masses de familiales thermiques récentes d'occasion du coup c'est logique de ne pas en trouver en électrique. Je n'ai d'ailleurs pas compris comment les niros ont pu se prendre si vite une telle claque en occasion
  8. Pendant des années elles étaient en libre accès du coup maintenant tout le monde râle et elles ne sont plus utilisées à part pour les voitures de service
  9. Après avoir passé deux pages à critiquer les choix techniques et l'efficience qu'elle aura maintenant tu critiques le prix qui n'est pas annoncé. On dirait les attaques gratuites des fanboys du temps de la sortie de la taycan. Le tarif sera ce qu'il sera, mercedes n'a jamais prétendu faire des voitures de masse bon marché
  10. J'ai payé 10ke ma zoe intens 40 encore garantie constructeur avant le covid et j'e suis encore super content Je regrette d'avoir acheté le niro neuf surtout avec l'enorme décote que je me suis mangé Je ne pense pas que je repartirai sur du neuf quand les enfants auront grandi et que j'aurai besoin de moins de place
  11. Ou j'ai oublié la up et les triplettes ainsi que le kona
  12. En occasion je trouve au contraire que le marché a énormément d'offre ce qui d'ailleurs peut faire baisser les ventes de neuf. Entre les ribambelles de zoe,les ioniq 28,38,5 les kia soul et niro,les trsla 3 et y,les mg4.... Chaque restylage envoi plein de modèles en occasion.
  13. Un client chez qui je chargeais parfois a du mettre un compteur et fait désormais payer ses employés pour la charge à la demande de l'URSSAF d'après lui.
  14. Purée. Un an après ils sont passés sur du liquide bleu a changer tous les 60mkm à prix d'or. Heureusement je ne l'ai pas payé car un rappel constructeur sur je ne sais plus quoi impliquait son changement
  15. Bizarre sur le mien de mémoire le liquide était bleu. Là tu as une fuite je pense car il est bien en dessous du mini


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.