Aller au contenu

tech60

Membre
  • Compteur de contenus

    3 279
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de tech60

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

tech60's Achievements

  1. tech60

    FSD en Europe

    Je ne sais rien mais je dirais tout épisode 15428641 Avec ce genre de groupie lobotomisee c'est la métaphore du pigeon qui joue aux echecs
  2. Sur mon clk l'occultant elelectrique était assez épais pour filtrer la chaleur Le top étant sur le toit panoramique de ma C5 il isole thermiquement et phoniquement on voit clairement la différence sur autoroute entre rideau ouvert et ferme. Sur le Niro par contre ça ne filtrait aucun bruit
  3. tech60

    FSD en Europe

    Aucune idée,il faisait sombre il était super loin de la voiture de devant et la voiture a pile net avec warning a la clé. Vu la force de freinage je comprends mieux comment l'accident du test des allemands entre cla tm3 et xpeng avait pu foirer
  4. tech60

    FSD en Europe

    Les aides de niveau 2 (quand elles n'hallucinent pas et sont bien finalisées) améliorent grandement la sécurité. Les bidouilles non finalisées et utilisant la voie publique comme terrain de jeu se prenant pour des vendeurs de smartphones qui lancent des versions beta devraient clairement être interdites Au passage hier sur la route une mercedes eqs a 130 sur la voie de gauche a fait un freinage fantôme jusqu a l arrêt. Malgré la distance de sécurité j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir m'arrêter a temps et j'ai failli me faire emplafonner par la voiture qui me suivait (et qui devait avoir un gros problème de parallélisme car en pliant elle est partie en partie sur la voie d'à côté.)
  5. tech60

    FSD en Europe

    C'est des robots conversationnels ou des gens? J'ai écris noir sur blanc ce que font les constructeurs automobiles C'est pour ça qu'ils homologuent d'abord le niveau 2 puis 3 tout en testant le full autonome comme le font Mercedes,bmw et autres Au passage Mercedes sort ses robotaxis de luxe au printemps et ce sans chauffeur ni personne a bord
  6. tech60

    FSD en Europe

    Qu'elle fasse des erreurs quand elle est en test constructeur avec un technicien au volant c'est parfaitement normal et c'est justement ce que font tous les constructeurs Que la voiture fasse un face a face et provoque x accidents alors que le constructeur fait du forcing a l'international pour le mettre sur la route sans qu'il soit finalisé non ce n'est pas du tout acceptable
  7. Ca m'explique pourquoi cet été j'ai galère comme pas possible pour trouver de la ram pour upgrader ma station cao C'était en rupture de partout et j'ai du passer par des revendeurs tiers sur la plateforme de darty
  8. tech60

    FSD en Europe

    Le fsd est parti a contresens et a provoqué un accident La faute a l'union européenne de chine je pense https://electrek.co/2025/12/23/tesla-driver-crashes-livestream-desmonstrating-full-self-driving-features/
  9. tech60

    FSD en Europe

    Ils peuvent pas a cause de l'union européenne pardi. Idem pour les essuie glace auto il parait
  10. tech60

    FSD en Europe

    Ah on en est encore à la légende urbaine de la vilaine union européenne qui subit le lobbying des vilains et incapables constructeurs européens incapables de faire un système bloque en niveau 2 qui se dédouaner a chaque accident mortel et qui se victimise a chaque fois
  11. tech60

    FSD en Europe

    Sauf que pendant que tesla pousse ses fanboys a spammer leurs dirigeants pour faire légaliser un système non finalisé et promettre la lune en se victimisant, Mercedes valide un système de niveau 3 ou il assume sa responsabilité et cas d'accident tout en faisant rouler ses voitures en full autonome en test sans faire tout un foin dans les médias et attend qu'il soit entièrement devermine pour le faire homologuer et le mettre dans la rue en étant responsable
  12. Bizarre qu'elle n'attire pas plus que ça les commentateurs A part la vitesse de recharge je n'ai pas lu de mauvaise critique a son égard,par contre que des éloges que le confort, l'équipement ou l'habitabilité. Je ne suis pas tenté par le neuf (j'ai donné deux fois et plus jamais ça) mais d'ici quelques années en occasion ça devrait être top
  13. Ils sont quand même marrants Certes c'est un freinage fantôme mais par contre rien sur la tm3 dont le freinage d'urgence n'a pas permis de s'arrêter a temps ce qui est tout sauf rassurant
  14. Pas mieux Et c'est pour cette raison que des constructeurs comme Mercedes qui etait précurseur en radar anticollision et autres systèmes d'aide active a la conduite valide prudemment ses systèmes,:autopilot niveau 3 sur autoroute uniquement mais réellement sans les mains et qui est responsable en cas d'accident et en parallèle ils ont les tests de la conduite full autonome dont les vidéos montrent qu'il est bien au point même en ville (en Chine ) et ne se sert pas des clients comme beta testeur en mettant les autres usagers en danger et en jouant a char perche et se dédouaner sur le conducteur en cas de défaillance du système.
  15. Toujours se méfier des affirmations de Musk sur le niveau d'autonomie Il suffit de voir encore cette semaine avec optimus qu'il assurait ne pas être teleopere alors que le robot a clairement fait le geste d'un humain retirant un casque VR avant de s'effondrer.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.