Bonjour
Je m'appelle Xel. Je viens de faire l'acquisition d'un epeugeot 208 et j'ai pas mal de questions, malgré ma lecture intensive de tout le manuel !
Première question : lorsque l'on s'arrête juste pour passer une carte pour rentrer dans le parking et qu'on est obligée de descendre de voiture, et on obligé d'éteindre le véhicule pour passer en P?
Deuxième question : j'ai bien connecté mon Android. Tout roule de ce côté là. Waze est en grand sur mon tableau de bord. Mais comment accéder à la radio en même temps et comment passer ou recevoir des appels téléphoniques?
Merci à tous