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Impossible enlever la programmation de charge
stratus a répondu à un sujet de stratus dans Hyundai Ioniq 5
Maintenant que tu le dis je pense que je rencontre ce problème depuis cette date aussi (environ). C'est assez contrariant sur le moment. Mais maintenant que je connais le "plan B" plus d'inquiétude. Il y aura peut être un correctif lors d'une prochaine MAJ. -
Impossible enlever la programmation de charge
stratus a répondu à un sujet de stratus dans Hyundai Ioniq 5
Avec un peu de retard, grand merci pour ton message. Ça me rassure +++ de savoir qu'il y a un moyen de forcer la recharge via le bouton de la télécommande. Est ce que le bouton de fermeture de la trappe a le même effet? Dans la suite de l'histoire, vendredi matin le système n'était plus bloqué et, depuis ma chambre d'hôtel via Bluelink, j'ai pu relancer la charge à la fin de l'heure creuse et annuler la programmation, sans même aller à la voiture. À n'y rien comprendre. J'ai pu repartir à 100% le soir donc au final pas de souci. -
Assemblage moteur électrique et réducteur (transmission) à surveiller
stratus a répondu à un sujet de Iank dans Hyundai Ioniq électrique
Je vois que tu as 2 VE rien que pour toi 😇. Nous avons 3 VE pour deux, je me suis fait un petit plaisir avec une Ioniq5 en occasion, que j'alterne avec grand plaisir avec ma Ioniq38... Elles sont tellement différentes!! J'avais essayé le Soul30kWh à sa sortie, j'avais beaucoup aimé la position de conduite et l'intérieur clair, le grand toit vitré et ouvrant. Hélas faisait régulièrement (plusieurs fois pas mois) un trajet de 150km très exigeant (autoroute avec un paquet de grosses montées) j'ai vite compris que ça serait trop juste. -
Assemblage moteur électrique et réducteur (transmission) à surveiller
stratus a répondu à un sujet de Iank dans Hyundai Ioniq électrique
Je suis assez d'accord. Malgré cette crainte et fragilité avérée, pour l'instant je n'arrive pas à concevoir de me séparer de ma 38kWh. J'y suis bien assis, j'adore son design et les coloris intérieur, le confort en rapport avec son faible encombrement, et sa polyvalence réelle. Le plaisir d'en faire autant avec une si petite batterie. La meilleure comparaison est l'ID3 je trouve (la Mégane est quand même plus exigüe) mais l'intérieur avec le pavillon noir je ne m'y fais pas. -
Assemblage moteur électrique et réducteur (transmission) à surveiller
stratus a répondu à un sujet de Iank dans Hyundai Ioniq électrique
À suivre. Tiens nous au courant. Je pense que j'irai aussi chez Revolte si un jour j'ai les mêmes symptômes (ou dois je dire : "le jour où" 🥲 vu que ce défaut commence à se propager...). Et j'emmènerai la voiture pendant qu'elle peut encore rouler, ça économisera le rapatriement. Ce sera aussi une manière de soutenir ces garages. J'ai hâte qu'ils se développent et contribuent à faire rouler nos VE le + longtemps possible. Avoir un 2ème VE qui peut assurer l'intérim c'est cool!! Comment vieillit ton Soul 30kWh? -
stratus a commencé à suivre version courte disponible en 6 places et Impossible enlever la programmation de charge
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Bonsoir, Ma Ioniq5 m'embête +++ ce soir. J'ai besoin d'être à 100% en vue d'un long trajet demain soir. J'ai branché la voiture, et impossible d'enlever la programmation de charge 22h00-6h00 pour qu'elle continue de charger jusqu'aux 100% Il y a un message qui s'affiche et qui dit (à peu près) "connexion véhicule instable, merci de réessayer ultérieurement". J'ai tout essayé, éteindre la voiture, redémarrer, j'ai même roulé un peu dans la ville puis ré-essayé. Rien à faire, impossible de décocher l'icône "ON" de la programmation, et impossible de changer l'horaire non plus. Avec bluelink ça ne marche pas non plus. Qqun a t il déjà eu ce problème?
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Assemblage moteur électrique et réducteur (transmission) à surveiller
stratus a répondu à un sujet de Iank dans Hyundai Ioniq électrique
Pas étonnant, surtout que la prise de RDV par téléphone est déléguée à une plate-forme non spécialisée Hyundai (pour ma concession du moins). Et le nom Ioniq "38" reste assez officieux. Tu nous diras le verdict de la concession!! -
Merci pour ce retour intéressant!! Je pense mettre autour de ce budget, ça vaut vraiment le coup d'attendre un modèle de 2 ans environ, la décote est tellement énorme par rapport au neuf. Je ne veux pas de LOA, et dans le cas de l'ID Buzz en neuf c'est vraiment exorbitant. C'est vrai que je voudrais plutôt le nouveau moteur, tant qu'à faire. Je ne pense pas changer avant février-mars, j'irai peut être quand même voir un 204ch pour me faire une idée (!).
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Oui pour le moment je trouve les 286ch hors de prix, et malheureusement uniquement des LWB. J'espère que l'offre va arriver sur des courts en occasion et 286ch!! Je ne suis pas pressé, mais ça pourrait être un chouette cadeau pour 2026. Le 204ch tu le trouves comment? Tu as payé combien le tien et à quel age/kilométrage/équipement? Si ce n'est pas indiscret :-D.
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Oui on dirait que seuls des LWB ont été immatriculés depuis l'arrivée de 286ch. Donc toi même tu as commandé un court en 286ch?
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Bonjour petite question, je regarde un peu les IDBuzz pour un éventuel "coup de coeur", en fin d'année ou début 2026. Sur La Centrale, tous les 286ch sont des LWB (donc 7 places), alors que je partirai obligatoirement sur un court et 5 places pour garder le grand coffre. Pourtant sur le configurateur neuf on peut bien avoir le 286ch en court. Que penser de la version 170ch? Elle est bien moins chère, mais la batterie plus petite aussi surement.
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Non je n'avais rien mis. Déjà parce que je n'avais rien prévu, et aussi parce que lorsque nous avons garé la voiture elle était à l'ombre. De retour elle était en plein soleil... Gloups... heureusement qu'il y a cette possibilité de garder la clim en marche. Le chien était sur la banquette arrière, avec des vitres latérales + coffre très fortement teintées. Mais c'est vrai que mettre un écran réfléchissant aurait été un plus.
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De retour de mon périple dans la fournaise. Mon chien a survécu. (Le reste de la famille aussi!! 😂) Grâce au "Utility Mode" il a pu rester plusieurs heures dans la voiture (hélas à moitié au soleil) tout en conservant une température à 22°. Top!!! La batterie prend un coup au passage; j'ai relevé une perte d'environ 5% en 2h. Mais c'est vrai qu'il faisait vraiment TRÈS chaud. Merci, donc à vous pour les bons conseils. J'avais mis un petit mot sur le TdB au cas où quelqu'un s'inquièterait du chien. En français et en anglais. En résumé, c'est vrai que cette fonction dépanne bien. Ça ne vaut pas un vrai "Dog Mode" comme chez Tesla, cependant. Je gardais une petite appréhension...
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Ok, donc fausse joie pour nous 😅 C'est 5 ans et terminé (c'est déjà pas mal d'ailleurs). Je pensais à la garantie Toyota qui dure au delà des 3 ans "de base", à condition de venir en concession faire les révisions 1X/an.