LR77
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Pas besoin de nettoyer avec le kit Tesla (compatible capteurs TPMS) … en revanche attention aux bombes anti crevaison car ensuite il faut nettoyer l’intérieur de la jante et remplacer les capteurs TPMS
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David, c’est toujours passionnant de faire découvrir et partager cette formidable technologie. Bienvenue au club et au plaisir d’échanger lorsque tu auras pris possession de ta belle ... Merci de m’avoir choisi comme parrain 🤗
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Bonjour, tu as eu un prototype d'iphone 12 pro max mi 2020 ?? Blague à part, j'attends le mien pour la fin du mois et je me demande surtout s'il ne sera pas trop grand pour le logement actuel. Si certains le reçoivent et ont l'occasion de tester dans les prochains jours, je suis preneur de l'info (ça m'évitera d'acheter un chargeur QI pour rien...) Merci par avance
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Bonsoir pour info j'étais aujourd’hui à Chambourcy pour ce même problème et ils m’ont remplacé le roulement AV gauche... apres avoir resserré les cardans la fois précédente comme tout le monde Dubitatif, j’ai refait direct un essai sur leur parking pour constater que le bruit était identique. La réponse alors fournie est que ce bruit pourrait provenir du différentiel mais dans ce cas c’est un bruit normal !!! En fait c’est tout le moteur AV qu’il faudrait remplacer mais ce n’est visiblement pas à l’ordre du jour pour eux car le bruit est ... dans les tolérances !!! Bref... service après-vente Tesla lamentable qui va me conduire à faire expertiser la voiture par un indépendant pour suite à donner Bon courage ☹️👎...
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Bonsoir, depuis la dernière mise à jour (peut être rien à voir...) j'ai les phares qui s'allument la moitié du temps en plein jour et plein soleil !! J'ai bien sur effectué les 2 types de reset sans amélioration Avez vous remarqué cette particularité vous aussi ?
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Entretien Tesla Model 3 (tarifs, coûts, vérifications, services)
LR77 a répondu à un sujet de Totoche dans Tesla Model 3
Bonjour à tous, ci-dessous mon devis pour remplacement et peinture pare-choc AV (avec un feu anti-brouillard en plus car suspecté cassé au niveau de ses fixations). Sans l'anti-brouillard, on arrive tout de mème à 1910 € TTC (avec aussi 160 € HT de mise en sécurité...) Ça commence à piquer un peu et je vais aller en faire faire un autre ailleurs 😭 -
J'ai crevé une roue AR il y a 2 mois (un clou fin planté sur la bande de roulement) et je subissais un dégonflage lent. J'ai retiré le clou et utilisé le kit Tesla pour colmater et regonfler le pneu sans aucun démontage et cela a parfaitement fonctionné. Quelques jours après, j'ai démonté la roue AR chez moi pour faire une réparation définitive avec une mèche. Vu la force nécessaire pour "planter" la mèche dans le trou du pneu même agrandi, il est impossible d'effectuer cette opération directement sur la voiture (à moins d’être un "musclor" contorsionniste...) . En revanche, je pense qu'une roue avant bien orientée peut être réparée directement sans démontage de la roue. Aucun problème de TPMS depuis et j'ai remplacé la bouteille du kit Tesla pour 26€. Tout ça pour dire que les 2 systèmes sont utiles selon la roue et la situation... PS: pour info, je dispose d'un cric hydraulique à large coupelle pour ne pas risquer de déraper sur la batterie mais il est vraiment trop encombrant pour le trimbaler dans mon coffre 😰
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Pour info le lien vers le sujet que j’avais ouvert l’an dernier sur ce sujet...
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Bonsoir, au vu de ces photos, tu ne recharges que sur 2 des 3 phases ce qui fait bien 7 kW avec 15 A par phase. J’ai eu exactement le même problème au début et Tesla m’a remplacé un module électronique. Plus de problème depuis....
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Correction Impact / Retouche Peinture : Test du kit ColorNDrive
LR77 a répondu à un sujet de YBeaujean dans Tesla Model 3
J’ai essayé le kit rouge color n drive livré avec 2 pots de peintures différentes à appliquer successivement et malgré de nombreux essais, le résultat est nul et la couleur n’a rien à voir avec le rouge Tesla. Du coup j’ai acheté le kit Tesla via Shipito sur le shop américain (puisque non disponible en France) et le résultat est très correct. Les retouches sont plus simples (1 seul composant) et très discrètes Le seul bémol est que le prix de revient est quasiment le triple avec les taxes, frais de douane, transport, shipito ... mais le résultat est satisfaisant. 👍 -
Pour info, de quelle pièce défectueuse s’agit il ?
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Entretien Tesla Model 3 (tarifs, coûts, vérifications, services)
LR77 a répondu à un sujet de Totoche dans Tesla Model 3
J’ai changé les miens hier et je peux dire qu’après 14 mois et 28000 km de vie parisienne, ce n’est vraiment pas du luxe ... De plus il n’y a pas de difficulté particulière à part l’accès à la vis torx pour laquelle il est préférable d’avoir un petit cliquet Bon courage 😜 -
Bonsoir, j’ai en effet testé en réel et j’ai été tellement déçu par l’aspect peu uniforme de la teinte que j’ai commandé le kit officiel chez Tesla aux US Pour le coup, ce dernier est beaucoup mieux avec une seule couche à appliquer. j’ai caché mes impacts de cailloux ainsi qu’un petit accroc sur le pare choc arrière et c’est vraiment discret
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Bonjour, j’ai fait faire la totale chez Glastint au mois d’avril pour 500€ à l’époque (sans réduction...) ils ont garde la voiture pour la journée mais ils m’en ont prêté une en échange
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Tuto montage vérins électriques pour coffre avant et arrière
LR77 a répondu à un sujet de bobjouy dans Tesla Model 3
Non elle ne se réveillera pas toute seule simplement en s’approchant. Il faut ouvrir une porte ou au moins actionner une poignée. Tu entendras alors les relais d’alimentation claquer... Sinon, te peux nous filer l’adresse de ton Père Noel ? 😜