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vincent2021's Achievements
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Je viens de prendre possession de ma Smart #1 pour Noël après 3 ans en ID.3 qui possède un mode roule libre par défaut en D et je trouve que cela fait cruellement défaut. Sur autouroute, notamment cela me permettait de faire baisser énormément ma conso en jouant avec les descentes, mais pareil sur nationale ou avant les rond points Je pense que la conso élèvée de cette voiture vient en partie de ça
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vincent2021 a commencé à suivre Smart #1
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En version Finition M Sport sur la e20 les suspensions SelectDrive M sont incluses si on parle bien de la même option.
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vincent2021 a commencé à suivre Question siège passager
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Bonjour à tous J'aurais aimé savoir s'il est possible de baisser le dossier du siège avant passager au maximum ? En effet, ma compagne apprécie de pouvoir s'allonger lors des longs trajets et c'est un critère de choix pour nous. Merci pour vos retours
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Je me suis laissé tenter. Je trouve que le positionnement prix/équipements est bon et pour avoir une voiture de ce gabarit il n'y a que Megane et ID.3 (que j'ai en LLD) ou MG4. Au final, c'est la seule à proposer du 150kw en CCS ce qui est pour moi un critère important. Je ne sais pas si je pourrais attendre autant mais bon c'est un autre sujet.
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Comme indique par d'autres membres, la MaJ apporte vraiment peu de choses. J'espère que l'on va obtenir la charge a 125kw d'ici la fin de l'année
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Il faut envoyer quoi comme informations ?
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Moi c'est le piano black à l'intérieur des portières qui me fait peur mais je n'ai rien trouvé
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@Ranu Oui je plussois, je viens toujours consulté Automobile Propre mais pas forcement les sites allemand, donc n'hésitez pas à relayer les dernières infos L'adresse exacte est https://www.meinid.com/
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@goodID Vous pouvez mettre un sur-moulage tel que celui mentionné par Loics, j'ai vu cet article sur Amazon https://www.amazon.fr/Torque-Alliance-Compatible-Volkswagen-protection/dp/B096R3Q4MW/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=id3+moulage&qid=1626434524&sr=8-2
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Je déconseille très fortement de désactivé le front assist tant ce système de sécurité peux vous sauver d'une collision et d'importants dommages sur la voiture. Ce que vous souhaitez faire, c'est profiter d'un mode D à 100%. Effectivement même avec l'ACC désactivé, il va se servir de ces informations. La solution est d'aller dans les réglages de l'ACC et de décocher : -Prévoir les queues de bouchon -Prévoir les changement de limite de vitesse J'ai fait ces réglages pour un eco-rally électrique le mois dernier où la conso était prise en compte et cela a bien fonctionné.
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Il vont te changer le module 5F c'est ca ? De mon cote, je n'avais pas de GPS depuis le début (le reste fonctionnait plutôt bien) et au bout de 24h ils m'ont dit qu'il fallait changer le module 5F (tout le systeme media et + de la voiture en gros)
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Bonjour, De ma compréhension V2X est un protocole de communication lie a CAR2X (Vehicule to Everything). Le V2G n'est pour l'instant qu'une théorie pour nous et seul le Chademo est compatible, je doute que notre ID.3 soit compatible un jour. Selon moi, ca n'est pas pour tout de suite ce type de techno et je ne suis pas sur de l'utilité. c'est intéressant a grande échelle si nous rechargeons les voitures le jour pour les décharger la nuit quand le réseau est en tension. Et vu que nous allons être de plus en plus nombreux a charger notre véhicule la nuit... Sinon, pour charger une trottinette électrique ou un vélo la Honda E propose une prise 220V 1500W, nous il faut passer par la prise 12V
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Personne n'ayant obtenu cette MAJ, le numero de build est inconnu. Il faut attendre de voir chez les allemands le premier qui l'aura.
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Vous pouvez les acheter en accessoires pour trois fois rien si vous hésitez avec une life
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Le préchauffage marche très bien chez moi que la voiture soit branchée ou non. Je pense qu'ils doivent mettre un jour un système auxiliaires sur vos voitures. Et du coupe le réglage de la température marche bien. La mienne (Business)a été livré début janvier.