Aller au contenu

Poissonrouge

Membre
  • Compteur de contenus

    418
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Poissonrouge's Achievements

  1. Je ne sais pas si avant les SUC sur autoroute étaient plus chers que les autres mais maintenant c’est 0,31 cts sur autoroute soit 30% d’augmentation [emoji33]
  2. Si j’avais été un peu bricolo [emoji848]j’aurais aussi fait la même méthode que toi [emoji16]
  3. J’ai fait un devis pour changement des filtres et désinfection à Aix je trouvais le devis cher (125€) je trouvais que la main d’œuvre était doublement compté car je pensais qu’il se servait du fait que les filtres soit démontés pour mettre un coup de bombe. Enfin c’est ce que je souhaitais. Mais pas du tout, en fait, les deux opérations changement des filtres et traitement sont deux choses distinctes. En fait le traitement consiste à brancher une machine sur le système. Il ne démonte pas les filtres pour cette opération. Donc si l’odeur persiste après changement des filtres. Je programmerai le traitement.
  4. J’ai eu exactement le même cas de figure que toi. Pas de pointillé au démarrage et après 4-5 épingles à cheveux j’ai eu le message et les pointillés sont apparus. La batterie était vers 70% et la température était de 15deg. C’était le matin tôt la voiture était froide. J’avais au mieux récupéré 1 ou 2% de batterie. J’ai du mal à croire à une surchauffe des moteurs arrières quand je vois que certains on récupèré 11% dans la descente du Ventoux. Je ni connais rien mais je me suis dit que la batterie n’était peut être pas à la bonne température pour une régénération forte et qu’il aura fallu 2-3 épingles pour qu’elle s’en rende compte car une est sure au démarrage pas de pointillé. La journée il faisait 35 deg et la nuit 12/15 deg.
  5. Mois c’est tout l’inverse. Je ne prends ma TM3 que pour me promener partir en week-end en vacances... etc donc je ne prend pas ou très rarement l’autoroute. Je ne prend pas de plaisir à conduire sur autoroute et diminuer le temps de trajet vous l’aurez compris n’est pas mon objectif, c’est tellement le pied cette voiture [emoji6]... et devoir payer les sociétés d’autoroute pour pouvoir avoir accès au SUC à vrai dire ça m’agace un peu ... heureusement ils ne sont pas nombreux... et je comprend qu’il en faut pour tous les goûts [emoji6]
  6. Je sais que tu es toujours très précis et que tu argumentes tout. Ma plus grosse erreur aura été de ne pas avoir pris la photo... et maintenant je m’en mord les doigts. J’étais tellement content des 250 que le 197 me paraissait moins impressionnant. Si ce n’est que c’était incomparable avec IONITY ou ça chute très rapidement. Bref.... on va dire pour la paix de tous que j’ai sûrement inverser 2 chiffres. Mais il y a une chose dont je suis sûr à 100% c’est que je ne suis pas un menteur. [emoji6] Et encore désolé d’avoir créé un méga HS
  7. Tu peux bien croire ce que tu veux et sortir toutes les courbes que tu veux. Moi je te dis ce qui c’est passé dimanche dans MA voiture. Sans préchauffage de la batterie et par une température extérieure de 38°. Si j’avais cru que cette information aurait tant fait débat j’aurais pris la photo. [emoji15] Quand à IONITY j’ai suis allé il y a 1 an j’avais tapé un 194 et je te confirme que ça avait chuté très rapidement !!
  8. Oui tu as raison et c’est moi qui ai lancé le HS. Désolé


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.