Aller au contenu

Charaaal3

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Je profite de ce post pour poser une question compatibilité, j'ai u outlander PHEV de décembre 2017 version Instyle depuis moins d'un mois. Je ne trouve pas le GPS dessus, juste dans les paramètres pour m'indiquer le positionnement. J'en conclus que je ne l'ai pas (ce qui me parait étrange pour un véhicule de ce prix). Cette maj est elle compatible sur mon véhicule et apporte elle d'autres améliorations ? Bonne journée.
  2. Personne n'a jamais monté de boitier E85 sur un Outlander PHEV ?
  3. Le soucis est que sur le papier, ils sont tous compatibles et quand tu cherches, au final non .... j'aimerai trouver quelqu'un qui a déjà monté un boîtier pour avoir la ref si possible.
  4. Merci, j'ai envoyé un message pour avoir des infos. Speedy m'a dit que le boîtier qu'ils installaient n'était pas compatible. je désespère ....
  5. Bonjour, Je viens d'acheter un Outlander PHEV d'occasion (modèle de 12/2017). Je souhaite le rendre compatible bio éthanol. Je prends rendez vous chez un reprogramateur qui me dit c'est bon, on peut le faire (compatible sur son site). Il me dit qu'il faut changer les bougies (ce qu'il fera lors de la reprog), et me demande de faire le plein de E85 avant de la déposer). Je fais le plein complet (étant presque en réserve) et roule en électrique jusqu'au garage. Coup de fil 3 heures après, impossible de la reprog car sur ces modèles il y a 3 calculateurs différents et la mienne a celui qui ne se reprogramme pas .... après discussion, ils ont accepté de vider le réservoir au 3/4 et de refaire le plein de SP. Du coup, je souhaite me tourner vers un boîtier mais lequel choisir car il y en a plusieurs. Si quelqu'un a fait monter un boîtier sur le sien, je veux bien un retour. Bonne journée.
  6. Charaaal3

    E85

    Merci pour la réponse, j'ai posté un peu vite, j'ai appelé un deuxième centre qui m'a dit qu'ils pouvaient reprogrammer ce modèle ... Si quelqu'un l'a déja fait et peut me confirmer que ça marche, ce serait sympa. Pour les boitiers, on trouve des sites ou c'est bon et d'autres non .....
  7. Charaaal3

    E85

    Bonjour, je déterre un peu ce sujet mais j'ai deux questions : Je vais recevoir mon Outlander d'occasion (modèle 2018 de décembre 2017) et je pensais le faire programmer en E85 et surprise, en appelant un centre de reprogramation, on me dit que ce n'est pas possible, ni boitier ni reprogramation .... Pouvez vous me le confirmer. Deuxième question : sur le long terme, rouler comme dit plus haut en mélangeant E85 et SP ne pose t'il vraiment pas de problème (utilisation montagne, route de campagne ,très peu de ville et autoroute occasionnel). Merci pour vos éclaircissements.
  8. Bonjour, Je vais acheter un Outlander PHEV d'occasion (modèle après 2016) et j'ai quelques questions. - Je souhaite le rendre compatible E85 et j'ai lu plusieurs choses dessus. Quelle est la meilleure solution : reprogramation ou boîtier ? - Concernant la recharge, quel est le risque réel à le brancher sur une prise domestique extérieure ? - J'habite en montagne donc autant de montées que de descentes, si quand je suis en descente, je le mettrais en recharge via les palettes, vais-je être en quasi autonomie pour les batteries (j'en appelle à l'expérience si vous êtes dans le même cas). - enfin, j'ai un RAV4 de 2005 qui passe partout et j'en ai vraiment besoin l'hiver quand il neige car j'emmène mes enfants au bus avant le passage du chasse-neige, pensez vous qu'avec le outlander ça passera dans 40 ou 50 de fraîche le matin, j'ai pas envie de chainer tous les jours quand ça neige. Merci pour vos conseils et bonne journée.
  9. Merci pour ce forum, je me présente. Hubert, 46 ans gros rouleur jusqu'il y a 3 ans et habitué au diesel (Aïe, pas sur la tête...). Mais je ne roule plus trop et je vais me mettre au vert donc je cherche ici des réponses pour le meilleur système de motorisation pour allier déplacements professionels et environnement. Lidée : Mistubishi Outlander Hybride (ayant un besoin réel de 4x4 l'hiver) d'occasion sur lequel je ferai monter un boitier pour l'éthanol E85. Bonne journée.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...