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Gsxfred

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  1. Ça ressemble a une batterie 12v vide un petitcoupdeboxoster et ça repart
  2. Merci J'avais fait le réglage il y a 4 ans ! C'est tout bon !
  3. Bonjour, Comme intitulé dans le titre, après chaque rallumage de la voiture, la régénération revient à 1. Les palettes sont-elles hs ? Merci
  4. Bonjour Chgros1 Ce n'est pas la situation que j'ai vécu samedi 19 juillet par 2 fois ! La première à la station ionity Langres Perrogney une quinzaine de voitures en attente. J'ai eu de la chance car personne n'utilisait la 50 kw alors je m'y suis mis sans devoir attendre. Deux jeunes hommes géraient la file d'attente avec courage mais la configuration de la station ne mettaient pas en évidence cette borne et la méconnaissance des utilisateurs faisient que personnes ne s'y branchait. Cela a changé après notre départ car nous l'avons expliqué. La deuxième station à l'aire du jura etait aussi saturée. 1h d'attente environ malgès les 5 ionity et les 12 tesla. Nous avons trouvé la station lidl mais il y avait aussi super u à 7 minutes de là qui nous a permi de ne pas attendre ! Merci Chargefinder, il me semble que c'est toi qui avait parlé de cette appli. Au delà du nombre de bornes, c'est aussi l'aménagement de ces stations qui pose problème. A Langres, c'était le même parcours que devaient emprunter les automobilistes qui voulaient charger, qui voulaient faire le plein ou qui voulaient se restaurer ! Idem à l'aire du Jura. Ce qui faisait perdre du temps lors des rotations aux bornes.
  5. Les bornes tesla ne gèrent pas encore le 800v me semble-t-il
  6. Merci pour l'info
  7. C'est très simple ! J'avais des difficultés à ouvrir ma voiture. Dans un premier temps j'ai pensé à une faiblesse de la batterie 12V, problème qui semble récurant à la lecture de ce forum. Mais carscanner m'indiquait que tout était OK. J'ai donc cherché comment changer la pile de la télécommande mais je n'ai trouvé aucune indication alors je me suis lancé. D'abord enlever la clef de secours puis à l'aide d'un tournevis assez fin ou d'un outil servant à ouvrir les boitiers ( outil en rouge), écarter les deux parties du boitier des clefs. L'emplacement de la pile apparait, c'est une CR2032. La changer et reclipser le boitier. C'est fini. J'espère que cela vous a aidé.
  8. Toujours cette même procédure inutile !
  9. L'été dernier je n'ai pas eu du tout la même expérience chez Total que toi ! Deux stations où il n'y avait que 4 bornes dont au moins une en panne et surchargées de monde alors qu'on n'était même pas un jour de grand départ. Et le pire une station où il n'y avait qu'une mono borne en panne de surcroît et cela n'était pas indiqué, j'ai dû sortir de l'autoroute pour trouver une borne lidl,en serrant les fesses car j'étais franchement en limite de batterie.
  10. Bientôt la même démarche que toi mais à partir d'un eniro 64kw, et ce forum m'aide beaucoup quant aux points de contrôle !
  11. Nouvelle version d'ABRP aujourd'hui peut-être que cela améliorera les choses.
  12. Gsxfred

    Exchange de moteur

    Bonjour, Tu en es où de tes réparations ? Merci
  13. Je confirme quand j'ai changé mes pneus j'ai fait faire une géométrie et depuis plus de soucis ! J'avais fait 40k km avec mes primacy 3 et j'ai fait monter des primacy 4. Pas de changement depuis 30k km.
  14. Pour moi ABRP si connecté à un dongle ODB afin d'avoir la consommation instantanée et permettre à ABRP de réajuster le moment de la prochaine charge.
  15. J'ai testé depuis une semaine mais sans faire de longues routes. Effectivement carscanner perturbait bien le lien avec ABRP. En ce qui concerne le icar pro 2s; je le trouve trouve plus performant que mon icar pro 4


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Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.