Aller au contenu

anth0ny25

Membre
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

anth0ny25's Achievements

  1. Schluck, je repondai seulement à poumsmart59 osant comparer une Classe A et une hyundai......et ce n'est pas parce que l'on a la plus grosse usine au monde que l'on fait de la qualité en général c'est le contraire.......apres je n'ai rien contre hyundai qui était une marque à l'image plutot low cost en France comme Skoda il y a une dizaine d'année et qui a force de marketing et de bonne pub a reussi à donné une image populaire milieu de gamme.......mais acheter coréen c'est en fait acheter chinois faut pas se leurrer et comme ils tuent notre industrie et commerce de plus en plus ce n'est pas ma tasse de thé.......quand aura-t-on fini de se tirer une balle dans le pied?.....bref vaste débat......
  2. Bah il y a ceux qui aiment les belles voitures bien finies qui respirent la qualité et qui prennent du plaisir quotidiennement à rouler avec comme les Mercedes actuelles ou les BMW et ceux pour qui une voiture reste juste un moyen de locomotion et pour lesquelles une Kona64 sera suffisante avec toutes les options ( largement inspirés des constructeurs occidentaux d'ailleurs...lol) mais on ne peut pas comparer la finition et la qualité d'une classe A actuelle avec une Kona se serait faire preuve d'une mauvaise foi avérée.......
  3. Il reste toujours la solution soit d'avoir une essence et de rouler au bio ethanol a 0,65 le litre soit d'acheter une Zoe d'occas à moins de 8000€ il y en a pleins a vendre sur LBC !
  4. En revenant des coffees shop lol.....
  5. L'argument écologique ne tient pas car les VE ( meme si j'en ai un et que je suis content de la pas liberer directement de rejets polluants ) sont tres polluants par rapports à la fabrication des batteries ( sans parler des terres rares ) et quid du recyclage à venir.....bref une fausse bonne idée mais ca fait branché de rouler en VE..on se donne une image ( fausse ) d'écolo bobo ? et je ne parle meme parle d'ou provient l'électricité qui recharge nos batteries........merci le nucleaire ( ceux qui diront qu'ils ont des contrats avec des fournisseurs verts...comment ils font aux bornes..ils telephonent avant aux fournisseurs d'elec des bornes pour s'assurer que ce n'est pas du nucleaire... lol...)
  6. anth0ny25

    PRK de votre i3

    Encore un qui ne connait rien a l'I3 REX et à son fonctionnement ! on peut rouler avec le REX meme à 150 ! il faut juste quand on prévoit un long trajet commencer par utiliser le REX dés les 75% et le journaliste qui sort cette connerie n'a rien compris non plus.....
  7. Faut pas se moquer ca arrive ( pas à moi...lol) quand la femme veut faire chier son mec qui l'a largué pour une plus jeune et se barre très loin avec les gosses........j'en connais........
  8. Schluck , j'ai pas dit tous les jours mais j'ai parlé des week end......meme si on arrive à faire un peu plus de 300km sur autoroute en kona sans courir apres une hypothetique borne cela reste un souci .....cher pour 40000roros. J'ai un VE quand meme et je compte faire passer mon espace 5 200CH essence au bioethanol ( ce qui rends un VE pas trés rentable et inexistant dans ce segment à part la tesla moins spacieuse de surcroit ) et de toute façon je fais pas le plein en France.....?
  9. Peut etre pas tous les jours mais avec les familles recomposées et distantes et de plus en plus nombreuses , le faire presque chaque week end cest courant et une voiture à 40000€ comme 2eme voiture.... on bosse pas tous chez Rothschild ! ? et quand on a juste le week end si en plus faut poireauter à des bornes ...bof....le SM pas trop mon truc ?
  10. il y a pas de mystere......plus plus roule vite plus on consomme donc environ 300km d'autonomie max sur autoroute à 130kmh...ca fait juste quand meme pour 40000€ ?
  11. Seamaster avait raison alors lol.......
  12. la raison l'emporte enfin lol......je vais pas resortir le " ya que les........." De toute façon par rapport à la pénurie organisée par Hyundai pour la kona64 , ils auront pas de mal a refourguer leurs VD du moment que les gens ont les 6000€ , ces clients seront trop content d'avoir rapidement ce VE meme s'ils a 3000km et un mois.....dans leur esprit il sera neuf et mentionné ainsi........
  13. anth0ny25

    PRK de votre i3

    Apparemment tu as bien aimé ta C zero......tant mieux....mais doubler en toute sécurité la I3 avec 170ch elle peut le faire ,elle a des spuers reprises...la C Zero avec 67 ch tu restes derriere un camion......tu dois que faire un voyage en I3 faut etre motivé..tu dois parler de l'I3 sans REX mais là c'est comme toute les pure electriques et la galere des bornes et des attentes pour recharger mais une I3 REX tu fais facilement 700km voire plus en t'arretant peut etre en tout 20mn pour remettre de l'essence.......tu le sais bien si tu as une REX.....et puis tu risques d'etre décu avec la DS3 ou 2008 qui auront pas une super autonomie ni puissance.....quand à la TM3 un jour peut etre.....
  14. Tu devrais relire l'article que Lio66 cite , il est bien marqué "inferieur" ? Un rapport de la Commission des Finances de l’Assemblée nationale préconise de limiter le bonus « écologique » de 6 000 euros aux véhicules électriques dont le prix de vente est inférieur à 60 000 euros. Une proposition que l’Allemagne a mis en œuvre dès le printemps 2016, lors du lancement de son programme d’aides à l’achat de véhicules à très faibles émissions.
  15. bonjour Pas de bmw I3 dommage.....sinon on peut esperer combien de remise? Merci


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.