Aller au contenu

Antares

Membre
  • Compteur de contenus

    2 397
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

Visiteurs récents du profil

11 695 visualisations du profil

Antares's Achievements

  1. J'attends tes résultats.
  2. J'était au fond de l'Europe près de la frontière Ukrainienne quand la mise à jour OTA m'a été proposée, j'ai hésité à la lancer de peur que cela se passe mal, et puis je l'ai acceptée quand j'ai vu que j'étais dans une zone de bonne réception réseau et cela s'est bien passé. Par contre après plus de 2000 km de route je ne vois pas d'amélioration.
  3. Antares

    Et voilà le 12v…

    C'est ce que je mettrai lorsque celle d'origine sera HS.
  4. Cela dépend de la concession, j'ai fait 4 devis et j'ai réussi à en décider une de me faire 2000 € de remise .
  5. Et pour moi ce sera un G9 Long Range 2025, signature du bon de commande ce matin. J'aurais voulu un bleu comme aperçu dans des vidéos en Chine, mais pas dispo en Europe, du coup je l'ai pris en blanc avec le nouvel intérieur mocca. Comme il n'est pas en stock c'est 6 mois à patienter pour la livraison.
  6. Antares

    Port USB A

    Le câble utilisé est peut être défectueux ou bien c'est un câble de recharge sans la connexion data.
  7. Je cherche un booster qui sort du 12 V lorsqu'il est en charge ce qui n'est pas le cas du mien. Ce qui me permettrais de continuer à alimenter la dashcam contact coupé sans manipulations.
  8. Lorsque j'ai vu le montant j'ai été un peu surpris vu que j'avais payé 270 € pour la révision des 30000 km à Roanne et je m'attendais à plus pour celle des 60000 km Je n'allais tout de même pas faire une réclamation. Qui l'aurait faite?
  9. Voici ma facture: Hyundai révision 60000 km forum.pdf
  10. Oui mais j'ai dit à Noémie que d'après les forums c'était la meilleure de France pour faire les mises à jour ISLA.
  11. Justement j'attends que les spécifications s'éclaircissent pour passer commande d'un G9.
  12. Le 22 kW est utile lorsqu'on se promène au fond de l'Europe du coté de l'Ukraine.
  13. Tout fonctionne. Il faudrait comparer le câblage français avec le mien qui a été réalisé en Allemagne.
  14. Mon attelage a été monté en Allemagne et ne désactive pas les assistances. Il doit y avoir une différence dans le câblage.
  15. En 2002 j'avais un Hyundai Terracan et il y avait un entrepôt de pièces détachées en Belgique.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.