Aller au contenu

flavi1

Membres
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Hello, Merci. Niveau assurance, j'ai un peu fait le tour et j'ai pris mon assurance pro qui assure déjà tout dans ma société, j'ai pu avoir un 56€/mois en tous risques pour la Ioniq Exécutive. En sachant que j'ai un bonus max. J'ai obtenu des prix qui variaient énormément : de 55€ à près de 90€/mois. Je n'ai pas eu d'offre spéciale VE en tout cas, j'ai eu l'impression que les assureurs s'en fichent.
  2. Merci à tous pour les conseils et pour répondre à roadrunner17, je dois faire Lyon-Besançon. Avec ma thermique, je faisais l'itinéraire en bleu via A42 A40 et A39 : Mais la seule borne de recharge rapide du chemin est en service un jour sur 2... Du coup, je pense passer par A6 et A36 où il y a 4 bornes de recharge rapide. Vous conseillez de s'arrêter souvent et pas longtemps ou moins et plus longtemps pour une plus grosse recharge ?
  3. Ah oui ? Pourquoi y-a-t-il des câbles en vente qui vont jusqu'à 22kW ? Et sur ChargeMap, je vois des bornes T2 recharge rapide à 43kW... Désolé, je suis un peu perdu
  4. Pour des recharges hors autoroute donc ? Tu as un câble charge rapide à 22kW ?
  5. Oui, cela paraît logique. Merci de la réponse.
  6. Merci de ton retour. Pour cela, j'avais anticipé, j'ai déjà ma carte ChargeMap.
  7. Bonjour, Grosse surprise ce jour avec un email d’Arval qui m’annonce la dispo de ma ioniq en concession. RDV pris en concession pour aller récupérer vendredi matin ! J’ai quelques questions car je suis pris au dépourvu, je ne m’attendais pas à l’avoir si vite (on m’avait dit que ce serait mi-janvier) Ma question principale concerne le câble T2/T2 qui n’est pas fourni avec. Je dois faire direct vendredi un trajet sur autoroute, vous me confirmez que ces câbles sont présents sur les bornes cori-door ? Partant pour un long week-end avec aussi de la campagne au programme, je me suis mis en quête d’un câble T2/T2 à charge rapide pouvant être livré d’ici vendredi, vous avez des bons plans ? J’ai demandé à la concession mais aucun stock et incapable de me dire si c’est du chargé rapide ou pas... Merci. PS : je vous enverrai des photos vendredi
  8. Je n'ai pas du posé la question de l'entretien qui est compris dedans mais je vais l'avoir et je vais être livré par un garage proche de chez moi donc je pense qu'il pourra aussi s'en charger.
  9. Je suis passé par ARVAL qui est une filiale de la BNP. Et comme je suis client pro BNP, j’ai eu une offre préférentielle. Au départ, je pensais passer par l’offre Hyundai mais en les comparant, y’a pas eu photo. Après, la concession a voulu s’aligner mais trop tard. J’avais signé.
  10. Merci. Je n’ai pas de prix de rachat, c’est LLD, pas une LOA. Je n’ai pas fait d’apport, ils considèrent le bonus écologique comme premier loyer majoré mais je ne sors rien de ma poche en plus que les 330€/mois sur 36 mois.
  11. Peux-tu préciser ce que tu veux que je précise ?
  12. Hello, Oui, c'est une LLD avec une société. J'ai 36000km et un dépassement offert de 5000km, soit 41000km au total. Je pense que cela est un peu limite mais je pourrai ré-ajuster le contrat sans frais après 12 mois si je vois que j'en fais plus que prévu. Par ailleurs, j'ai pris cette offre en LLD via ARVAL vs l'offre de Hyundai car Hyundai me prenait 2500€ en plus de premier loyer majoré pour plus cher de loyer mensuel ensuite... Je me dis que j'ai de quoi faire du dépassement avec cette économie de 2500€
  13. Hello, Après vous avoir lu et posé des question depuis un mois, j'ai finalement décidé de passer à l'action. J'ai commandé une Ioniq Electrique en version Exécutive, couleur blanche et calandre grise. C'est de la LLD sur 36 mois pour 330€/mois qui était bien plus intéressante que sur 48 mois (j'étais à mois de 300€/mois en version Creative). Je l'aurai sous 4 à 6 semaines, j'ai hâte. Au départ, je partais sur de l'Hybride ou plug-in mais je me suis laissé convaincre que mon utilisation permettait un usage full électrique. Voilà, je suis content, j'espère avoir fait le bon choix.
  14. flavi1

    Hyundai Ioniq Electric commandée

    Elle servira à de courts trajets entre différents sites de l'entreprise (30km A/R) et elle constitue aussi et surtout un avantage en nature moins coûteux qu'une hausse de salaire si elle était prise à titre perso.
  15. flavi1

    Hyundai Ioniq Electric commandée

    Hello, Je me permets d’intervenir car j’ai une offre en LLD en tant que professionnel sur 36 mois et 36000km + 5000km de dépassement offerts à 295€ TTC/mois sur une Creative. Cela comprend la perte financière, je n’ai que l’assurance à ajouter. Je précise que c’est sans loyer majoré, enfin limité au bonus écologique donc je ne débourse rien. L’offre me paraît super par rapport à ce que je lis.
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×