Lemimi
Membre-
Compteur de contenus
918 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Lemimi's Achievements
-
Consommation [Autonomie] Tesla Model 3 selon vitesse, météo, et autres facteurs
Lemimi a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
Oui, assez prévisible avec une température probablement clémente et à une vitesse moyenne de 77 km/h. -
Cela rejoint mon expérience récente avec un test de la HL AWD (je viens d'une LR AWD 2019 boost). Je l'ai trouvée un peu fade. Si l'insonorisation et les suspensions se sont améliorées, elle a perdu son peps (en même temps que le boost et les commodos) et j'ai trouvé les sièges plus plats et pas forcément plus confortables. J'aurais pu attendre et tester la Perf mais cette dernière devenait trop radicale. Entre temps, j'ai testé la Bmw I4 et, là encore, on perd en peps (version 40 propulsion) et mais niveau confort, insonorisation et finition, on est un cran au-dessus de la HL.
-
Bonjour, J'ai une question concernant l'utilisation de Spotify en natif : faut -il obligatoirement avoir la version premium de Spotify comme indiqué sur l'écran ? Je n'ai pas de problème en passant par Android Auto avec la version de base.
- 18 réponses
-
- ecran tactile
- ecran
-
(et 7 en plus)
Étiqueté avec :
-
Je suis aussi possesseur d'une Model 3 LR 2019 boost. J'ai testé la LR Highland et l'essai m'a laissé un peu sur ma faim : je m'attendais à un saut plus important en termes de confort (suspensions, bruits de roulements). La même journée, j'ai pu essayer une BMW i4, et là, la différence a été palpable aussitôt : j'ai retrouvé l'ambiance et le confort des berlines allemandes (j'ai possédé une Audi A4 TFSI). La Tesla reste plus agile, plus efficiente, plus spacieuse et plus économique. Mais, malgré tout cela, je vais sauter le pas et continuer à rouler en électrique avec une hélice sur le capot.
-
Lors d'un téléchargement, j'ai remarqué que le transfert fait parfois des pauses (le taux passe de quelques mb/s à 0 kb/s) et puis reprend normalement, sans aucune intervention nécessaire.
-
Oui et l'information était affichée au milieu de l'écran. Autre changement anecdotique : la barre de puissance est désormais verticale, sur le côté gauche (pas très visible, du coup).
-
Pas totalement, désormais le programme en lecture s'affiche en réduction sur une ligne.
-
Tu as fini à quel pourcentage ? 100% ? Si c'est le cas, ce n'est pas très long.
-
Trop fort @pistache ! 👍
-
Dégâts carrosserie TM3 - Que faire ? Conseils ?
Lemimi a répondu à un sujet de tchoubidou dans Tesla Model 3
J'espère que ta plainte obtiendra le règlement qu'elle mérite. 😉 -
En ce qui me concerne, le point bloquant (voire rédhibitoire) est la garde au sol qui diminue encore (12.8 cm). Avec ma LR actuelle (14 cm), il m'est déjà arrivé de frotter dans certains parkings souterrains, alors j'imagine mal la situation avec 12 mm en moins.
-
Consommation [Autonomie] Tesla Model 3 selon vitesse, météo, et autres facteurs
Lemimi a répondu à un sujet de Kratus dans Tesla Model 3
Oui, à la moyenne de 81.3 km/h. -
@Vinz Sans vouloir te commander, je pense qu'il serait opportun que tu parcoures le sujet général lié à la recharge des véhicules électriques, domaine qui n'est pas exclusif à la TM3. Tu y trouveras certainement réponses à tes questions.
-
Peut-être en allant tester sur une autre borne AC ?
-
Signal sonore dépassement vitesse basée sur les panneaux
Lemimi a répondu à un sujet de Flex94 dans Audi Q4 e-tron
J'ai bien peur que les récentes normes européennes, en particulier la GSR 2, soient déjà appliquées sur les modèles 2024...