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Ben voila mon erreur, merci à tous, je découvre par la même occasion la carte SD de mon Niro 😁
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Bonne remarque, j'utilise celle au milieu de la console entre l’allume cigare et l'autre prise USB sous le cache. Je vais tester celle sous le cache.
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Je confirme que la clef à été formaté juste avant, les fichiers wav qui sont joués, sont les fichiers wav du genre le son de démarrage de la voiture ... A vous lire je comprend bien que ce n'est pas normal, quand je reviendrais des vacances, j'irais faire un tour en concession. Merci
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Merci, Je dois oublier une étape, car quant je clique sur "mettre à jour" il lit la clef (ça joue les sons qu'il y'a sur la clef) mais il affiche un message "veillez insérer le périphérique". Si quelqu'un à rencontré ce souci ou a une idée ... Bonne journée
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Bonjour, j'ai quelque difficultés pour faire la mise à jour de mon Niro My'19, j'ai l'impression que c'est la faute du fichier "HKMC_Navi_LCN.apk" qui est à 0 octé. Est ce le cas pour vous ? Bonne journée
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Comment vieillissent les leaf 24 kWh ?
kiterfoo a répondu à un sujet de mirandole32 dans Nissan LEAF 1 (2010-2017)
C'est sur le forum photo à l'appuis, quant j'ai vendu la mienne qui avait deux ans passé, toujours à 100%, ma Leaf elle n'est plus qu'a 67% et ma E-niro de pile quatre ans, est toujours à 100% avec mes mesure, et celle du concessionnaire il y'a 1 mois. Je pense que la Ioniq est bien plus aboutit en terme d'usure que la Leaf, ce qui n’empêche que je suis très heureux de la mienne, qui est bien plus confort en ville, mais sur route la Ioniq l'est plus. De la à dire que ça mérite un prix x2 en occas sur une même année ... -
Comment vieillissent les leaf 24 kWh ?
kiterfoo a répondu à un sujet de mirandole32 dans Nissan LEAF 1 (2010-2017)
Niveau technologie, y'a pas photo, la Ioniq est plus équipé, aussi bien fini, consomme un peu moins en ville, mais beaucoup moins à 130. Mais pour moi, la grosse différence c'est au niveau techno de batterie, la ou la Leaf à un techno de refroidissement passive à air (ce qui limite les grand trajet, les recharges rapide, et la longévité de la batterie car elle chauffe beaucoup), alors que la Ioniq, à un refroidissement actif à air, Cad elle est refroidit avec l'air de l'habitacle (audible dans le coffre pendant une charge) de ce fait, j'ai vu une Ioniq de 200000Km à 99% de SOH. La Ioniq charge plus vite, max 77kW sur borne Ionity et possède un chargeur CCS T2 plus facile à trouver. Fred -
Comment vieillissent les leaf 24 kWh ?
kiterfoo a répondu à un sujet de mirandole32 dans Nissan LEAF 1 (2010-2017)
Je te conseillerais d'utiliser ABRP pour planifier ton trajet avec comme limitation de vitesse 80 ou 90 kmh. Sans doute il serait intéressant de tester le planificateur avec plusieurs vitesse, 70, 80, 90, 100 et 110 kmh. Tien nous au jus de la meilleurs vitesse / temps de trajet sécurité des bornes. Fred Ps: je pense que ça va être long, sans doute prévoir une nuit d'hôtel. -
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kiterfoo a répondu à un sujet de kafoutch dans La recharge sur bornes publiques
Bonjour à Tous, Juste un petit rappel, ceci est un forum d'ENTRAIDE sur les choix des cartes de recharge, ce n'est pas un forum sur le JUGEMENT ou la JALOUSIE (moi aussi je suis jaloux de sa voiture ), Merci Fred -
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kiterfoo a répondu à un sujet de kafoutch dans La recharge sur bornes publiques
C'est pas vraiment constructif comme post, si je me prend en exemple, j'ai un budget voiture de 15K€ tout les 8/10 ans (c'est pas ce qu'on appelle un budget de ouf pour une caisse familiale) Je roule 35/40 mille km par ans, au budget de 1,8€ le litre de thermique, sur 5 ans ça nous fais dans les 30K€ de pétrole à peu près. 45K€ de budget pour une électrique, t'es pas loin d'avoir une EV6 avec un budget voiture initial qu'une majorité de français dépassent, (représente environ 150€/mois hors carburant) Aller au ski une fois par ans, et à la mer une fois par ans sur un budget vacance, ça représente moins de français mais on est pas non plus dans le haut du panier. Alors quant tu fait tes budgets comme moi plutôt sans marge, oui tu est à 50€ près !!! Fred -
Comment vieillissent les leaf 24 kWh ?
kiterfoo a répondu à un sujet de mirandole32 dans Nissan LEAF 1 (2010-2017)
surtout qu'en vrais, à 130 elle consomme comme la 24 (beaucoup trop) et la batterie est toujours aussi moisi quant il fait très froid ou très chaud (refroidissement passif) -
Comment vieillissent les leaf 24 kWh ?
kiterfoo a répondu à un sujet de mirandole32 dans Nissan LEAF 1 (2010-2017)
Tout dépend des trajets effectué avec, avec la mienne, vitesse modéré, (80kMh) j'arrive à faire 100km, avec celle ce 2013 et 3 barres en moins (69% avec leafSpy) Je pense que sur l'autoroute je ne dépasse pas les 50km d'autonomie :) -
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kiterfoo a répondu à un sujet de kafoutch dans La recharge sur bornes publiques
En quoi la carte Ulys est intéressante ? -
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kiterfoo a répondu à un sujet de kafoutch dans La recharge sur bornes publiques
Bonjour, Tu te connecte avec ton compte télépéage, et dans "option" tu verra l'option pour ajouter ton badge électrique. Bonne soirée -
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kiterfoo a répondu à un sujet de kafoutch dans La recharge sur bornes publiques
Merci