Aller au contenu

etienne33

Membre
  • Compteur de contenus

    791
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

etienne33's Achievements

  1. etienne33

    Model 3 / seal

    Alors j'ai essayé la Seal en debut d'année quand je faisais le tour pour voir ce que pourrait être la remplacante de ma perf. J'adore la ligne de la seal, mais dedans c'est compliqué (pour moi). Je pense que c'est une super bagnole pour passer le cap de la thermique vers l'electrique. Ca pousse pas mal, j'ai essayé celle qui a le badge 3.8, je ne me rappelle plus de la terminologie. C'est pas aussi instantané que sur la perf, mais tu passes d'une thermique qui envoie un minimum et tu passes sur la seal, c'est un avion. L'interieur je suis moins fan, même si les sièges sont super sympa et confortables. L'écran derrière le volant fait after market aliexpress, et surtout je me suis trouvé submergé d'informations pendant la conduite entre l'ecran central, celui derrière le volant et le HUD. trop trop trop d'info. Points négatifs pas de one pedal et l'autopilot qui saute en plein virage sans prévenir, juste un "tiens elle est chelou cette trajectoire...". Et il faut passer 3 ou 4 écrans de config à chaque démarrage pour muter l'alerte de vitesse, et ça, perso, c'est un gros stop. Sortant d'une A5 il y a quelques années pour passer à tesla j'aurais vraiment envisagé l'option Seal si elle était dispo. Bref, super belle bagnole mais j'aime trop le minimalisme, le côté fonctionnel de ma M3.
  2. Je n'ai pas dit que je considérais la réponse crédible. On va voir ce qu'en dit l'avocat (j'ai ma petite idée là-dessus).
  3. J'ai reçu une réponse: "Déso les pneus c'est pas notre faute"
  4. C'est parti chez l'avocat. Ca me semble un peu démesuré pour des pneus mais bon.
  5. Bonjour, 2 teslamate en // : dans l'absolu oui. après il faut vérifier les limites qu'impose tesla sur le nombres de requêtes max / compte ça peut bloquer en doublant les requêtes. recuperer les données: tu as la doc ici: https://docs.teslamate.org/docs/maintenance/backup_restore
  6. Je n'ai pas du tout aimé. J'ai trouvé que c'était un bordel monstre pour avoir des infos, alors qu'elle sont limite en triple (HUD / Ecran derrière volant / ecran central) L'enchainement des écrans n'est pas intuitif, genre pour enlever l'alerte de vitesse il faut passer par 4 écrans diffèrentes et décocher 2 ou 3 cases. La voiture est cool et belle, sièges super sympas mais j'ai pas accroché.
  7. Le délai de la mise en demeure est passé sans avancée à part un "on est en train d'analyser votre problème" On change de braquet.
  8. team bleue ici aussi. 0 regret.
  9. https://github.com/jheredianet/Teslamate-CustomGrafanaDashboards https://github.com/CarlosCuezva/dashboards-Grafana-Teslamate
  10. Moi il etait plus vener dans le discours: "Cependant, depuis cette date, et malgré plusieurs relances de ma part, je n'ai reçu aucune nouvelle quant à la prise en charge de ce changement de pneus. Je vous mets donc formellement en demeure de procéder au remplacement des pneus défectueux de mon véhicule, comme convenu, sous garantie et sans frais, et de m'indiquer une date précise d'intervention dans un délai de huit (8) jours à compter de la réception de la présente. À défaut de réponse de votre part dans ce délai, je me verrai contraint de prendre toutes les mesures légales à ma disposition pour faire valoir mes droits."
  11. J'ai envoyé au SC qui a traité les ticket (Merignac dans mon cas), et j'ai demandé à chatgpt de générer la mise en demeure avec les infos que j'avais récupéré dans les diffèrents tickets ouverts.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.