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fabricelouis

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  1. Bonjour, de mon côté je n’avais pas debranché la batterie non plus. c’est peut être pour cela que le voyant airbag reste allumé depuis. Vous me direz si vous avez le même symptôme, merci. cdlt
  2. Bonjour, de mon coté, voilà le setup qui nous a servi l’été 2024 et cet été (trouvé sur amazon) Mise en œuvre rapide, Bien suffisant, facilement transportable
  3. Bonsoir Rominet, qu’est ce que tu m’as fait rire 🤣 ! Bien rigolé en te lisant. Et du coup, j’espère que mon chat (plus petit que ton « Gros »), qui elle aussi se cale sous mon id.buzz, n’aura pas la même idée… Quelle vie de stress nous vivons😅! Peut être l’empêcher d’atteindre son coin en le stoppant avant qu’il ne se glisse dessous, en cerclant ton buzz par une barrière faite de cartons assemblés les uns aux autres, qui aura juste la bonne hauteur ? Barrière (de 12 mètres environ, en calculant bien) à mettre en place chaque fois que tu te gares. Un peu contraignant, mais ton Gros finira surement par laisser tomber
  4. Merci beaucoup pour ce retour d’expérience. Cette Alpine tente bcp. J’ai déjà essayé la 180. Très prochainement la 220. Concernant sa consommation, sur route, autoroute, peux-tu nous en dire plus stp? Merci
  5. Bonjour Je n’ai pas la réponse, malheureusement. Cordialement
  6. Platine ID Buzz / T7 Multivan, trouvée chez h2r équipement
  7. Bonjour, je cherche à savoir où se trouve l’antenne GPS de mon Volkswagen ID.Buzz pro de 2023? Est-ce au niveau de l’antenne radio type shark? Où bien est-ce dans le béquet arrière où se trouve le troisième feu de stop ? merci
  8. Bonjour, pour vous donner un exemple, je fais régulièrement, Toulouse-Bayonne, environ 310 km, avec mon ID, buzz pro 2023. 204cv, une moyenne de 110 km/h sur le parcours total, un petit arrêt de recharge de 10 minutes environ est nécessaire pour être sûr d’arriver avec au moins 5 ou 10 % à destination (plus ou moins selon le vent, la température ext.) je vous recommande de faire des simulations de vos parcours à l’aide d’ABRP https://abetterrouteplanner.com. Vous aurez une idée précise de votre rayon d’action en id.buzz, ou tout autre VE.
  9. Oui. Comme expliqué, en hiver pour moi, avec le volant + pare-brise chauffant c’est le combo gagnant pour limiter la surconsommation du au chauffage sur les trajets courts
  10. Bonjour, Si par « facilement » vous entendez simplement à la main sans outil, la réponse est non. Par contre, ils peuvent être retirés après les avoir dévissés à l’aide d’une torx adaptée. A noter, que les sièges avant peuvent également être dévissés. Je viens de le faire pour mettre en place un platine pivotante
  11. Bonjour, déjà je ne sais pas dire si mon id.buzz en est équipé. Je ne pense pas. Puis roulant en VE depuis plusieurs années, j’ai pris le réflexe de n’utiliser le chauffage que pour les longs trajets, et je privilégie systématiquement le chauffage automatique du volant (génial), et les sièges chauffants, pour les autres trajets. Donc, dans mon cas une pompe a chaleur ne serait peut être pas rentabilisée. A modérer par le fait que le volume du véhicule est important, donc long à chauffer
  12. Oui, c’est très probable, pour le V2G. Qu’en est-il pour le V2L? Faut faire qquechose de plus, depuis le véhicule et son interface ID. Software, pour l’activer ? Ou bien est-ce activé par défaut dès que l’on est en version 3.7? Faut il un adaptateur à brancher sur la prise type2? Comme pour les Kia? Merci
  13. Bonsoir, mon ID.Buzz de fin 2022, est enfin passé en version 3.7 pour son ID Software, fin février via OTA. Depuis, il me semble que ma consommation est meilleure, mais je n’ai pas encore assez de recul pour en être certain, pas fait de long trajet pour vraiment le confirmer. Avez-vous fait le même constat ? Par ailleurs, il est mentionné l’arrivée de la charge bidirectionnelle V2L, avec cette version 3.7. Savez-vous comment l’activer ? Puis savez-vous la mettre en œuvre, par exemple pour alimenter un équipement électrique par la prise combo CCS, j’imagine ? Merci.
  14. Bonjour Fanovan, superbe réalisation! Je viens de passé mes vacances d’été une dizaine de jours, avec mon ID.Buzz, le multiflex, un matelas double, de camping en campings le long de la côte nord de l’Espagne, c’était super. La liberté. Je suis très interessé par ton opération de rendre pivotant le siège passager. Le mien est électrique, chauffant et massant. Est-ce compatible avec ces options? Si oui, est-ce compliqué à mettre en oeuvre soi-même? Quelles sont tes recommendations stp? Merci


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