-
Compteur de contenus
36 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
jamyjec's Achievements
-
Bonjour, je voudrai faire poser des films teintés pour ma nouvelle TM3-2024 je suis à Tarbes (65000), et je cherche un poseur avec des films de qualité, vous pouvez me recommander un vrai Pro dans mon secteur ?? Merci de votre aide, Salutation à tous.
-
Oui vendue 25000€ 👍🏻🍀
-
Oui, 65000. Tarbes Hautes Pyrénées.
-
la garantie 7 ans est attaché au véhicule et non au propriétaire, j'ai fait les révisions annuelles toutes chez Kia, c'est la clause de validation annuelle de la garantie... Kia verouillent les passage en concession...😉
-
ça ne se bouscule pas les offres d'achat.... mais sans urgence, je patiente ! 😉
-
Tesla m'en offre que 23000..... la cote est à 25 voir ++ 😉
-
je ne sais pas si c'est possible d'informer d'une vente...? je me sépare de mon Soul 2020 Premium avec 12000Km vous pouvez m'aider pour sa cote ?? Merci d'avance
-
« e-révision garantie constructeur préservée »
jamyjec a répondu à un sujet de jamyjec dans KIA e-Soul
justement...... c'est au-delà de 15000 que ça devient interessant ! avec garantie constructeur préservée ! demander le prix de la révision chez Kia avant, et choisir ensuite le mieux disant à prestation égale ! -
« e-révision garantie constructeur préservée »
jamyjec a répondu à un sujet de jamyjec dans KIA e-Soul
pour une révision des 10000km -
Bonjour, certains d'entre vous ont essayé la nouveau service entretien de Midas ?? "Midas propose la révision des véhicules électriques et hybrides à prix accessible, e-révision garantie constructeur préservée" j'ai fait un devis entretien en ligne pour ma E-Soul... 59€ garantie constructeur préservée.... .Points de contrôle .Respect du carnet d'entretien constructeur .Diagnostic électronique bien moins cher que chez Kia !! 😳 un avis ???? 🍀😉
-
ma mise a jour réussie 2022, est sur une E-Soul 2021... oui effectivement du délai... environ 45 mn pour moi, j'ai fait deux mise a jour, rapide et complète, pour la suite vérifier de temps en temps si une nouvelle MAJ est la...
-
J'ai fait la mise a jour 2022.... tout est Ok pour moi !
-
Bonjour à tous, depuis le dernière mise à jour (3 versions en un an !), perte de contact avec l'application et la E-Soul communication sélective à sens unique, Exemple, si les portes sont non-verrouillés, alarme, mais aucun effet pour les verrouiller avec l'application ! avez vous le même bug ? et une éventuelle solution ? écrit à KIA, mais évidement aucune réponse....!!!!
-
Bonjour, je viens de m’inscrire à KIACHARGE https://kiacharge.com j’ai trouvé cette info de KIA tout à fait par hasard…… aucune info ou de communication de par KIA à ces clients 😳 une application KIACHARGE pour androïd et iPhone un accord de KIA avec IONITY…… certains d’entre vous sont déjà des utilisateurs ? avez-vous comparé les tarifs…? Merci de vos retours… Cordialement.🍀
-
Bonjour, j'ai un E-Soul Premium de décembre 2020, et j'ai l'avertisseur d'angle mort dans les rétros, ainsi que les sièges ventilés et chauffés apparement il existe des configurations avec quelques différences.... mieux vaut bien valider son choix