Aller au contenu

jeremycoco35

Membre
  • Compteur de contenus

    50
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 437 visualisations du profil

jeremycoco35's Achievements

  1. Bonjour, ca fait un petit moment que je n'étais pas passé sur le forum. Avez vous eu un retour de votre concessionnaire? Moi j'ai toujours le même problème. Ma consommation est du coup supérieur quand je roule au régulateur. Je trouve ca vraiment dommage car le régulateur adaptatif est vraiment bien comparé à ma Nissan Leaf.
  2. jeremycoco35

    Bruit parasite ....

    Bonjour, J'ai exactement le même bruit mais je n'ai pas cherché plus loin vu que c'est ma femme qui roule avec. Je vais donc regarder ca de plus près.
  3. Bonjour, Sur le site la chaineev.fr, ils ont calculé un écart à la recharge de 13.2%.
  4. Bonjour, Je confirme qu'il n'est pas nécessaire de mettre la climatisation pour avoir le chauffage. Comme le dit Segil69 il faut passer par l'écran pour activé seulement le chauffage. C'est franchement pas pratique. Sur Ionity je suis arrivé a atteindre les 80kw mais c'était cet été.
  5. jeremycoco35

    Vrai planificateur

    Oui cela fonctionne sur le Niro EV. J'ai testé cette semaine. Par contre aucune indication jusqu'a quelle pourcentage charger.
  6. jeremycoco35

    Vrai planificateur

    Bonsoir, Astuce pour avoir un planificateur sur le niro EV.
  7. Exactement. Même a une vitesse stable les feux stop s'allument dans la moindre descente. Ça fait bizarre de doubler une voiture sur une 4 voies dans une descente et que tes feux stop soit allumé. J'espère qu'il aura une mise a jour de faite.
  8. Avez vous le même souci que moi? Lorsque le régulateur adaptatif est enclenché dans une légère descente les feux stop s'allument. Alors que je garde la même vitesse. Je trouve ça vraiment gênant pour les voitures qui nous suivent. Et ce qui m'a valu plusieurs coup de klaxon parce qu'il croyait que je freinais sans arrêt. Je n'ai pas le problème quand je roule en i-pédal, la décélération est pourtant plus importante et les feux stop ne s'allume pas. On s'en aperçoit vraiment bien de nuit.
  9. Bonjour, Testé cette été sur le superchargeur de Poitier. Pas de problème de charge. Pour avoir un préchauffage il faut essayer de trouver une borne pas trop loin des superchargeurs. Voyage également pour moi au mois de janvier pour un Rennes - Grenoble. Je vais certainement me rabattre sur des bornes comme Fastned, Electra, Ionity et Tesla.
  10. Bonjour, Avez vous le même souci que moi? Lorsque le régulateur adaptatif est enclenché dans une légère descente les feux stop s'allument. Alors que je garde la même vitesse. Je trouve ça vraiment gênant pour les voitures qui nous suivent. Et ce qui m'a valu plusieurs coup de klaxon parce qu'il croyait que je freinait sans arrêt. Je n'ai pas le problème quand je roule en i-pédal, la décélération est pourtant plus importante et les feux stop ne s'allume pas. On s'en aperçoit vraiment bien de nuit.
  11. jeremycoco35

    Chauffage

    C'est ça il faut passer par l'interface de l'écran pour avoir la fonction HEAT. Vraiment pas pratique du tout.
  12. Bonjour, Cela est arrivé a ma femme 2 fois en 15 jours. Mais on n'utilise pas la clim à distance. J'ai plutôt un doute avec la clé. Elle attend 10-15 mins et c'est reparti.
  13. Moi j'ai rien demandé et je l'ai aussi.
  14. Bonjour, Vous n'avez pas eu de tapis en caoutchouc pour le coffre lors de la livraison de la voiture?
  15. Bonjour, je suis sur le secteur Rennes ouest si ça vous intéresse toujours de tester.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.