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tg-goldfish

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tg-goldfish's Achievements

  1. Et merci pour toutes ces déjà précieuses informations.
  2. Il n'y en a pas énormément du coup qui sont au moins capables de charger à 11kw. Et du côté des VHR? Je ne crois pas en avoir vu un seul, est-ce que je me trompe ?
  3. Super, il me manque les infos pour les VHR. Merci beaucoup
  4. Bonjour, Je me demandais si quelqu'un avait un document qui représente les capacités (vitesses ?) de recharge en AC des VE et des VHR. Je crois que la Zoé recharge à 22kw, la i3 possède cette possibilité en option, quid des autres véhicules ? Vu le nombre de bornes de ce type, je me demandais si il existait d'autres véhicules à en tirer avantages. Merci pour votre aide.
  5. Idem mais depuis des semaines. Je me connecte avec mon téléphone Android. Les 53 et 225 sont récents par contre. Je rajoute que sur le blog aussi il y a des soucis (news qui ne s'actualisent pas, commentaires des actualités qui ne sont pas à jour...). Je tenais toutefois à remercier tous ceux qui s'occupent du site et du forum, vous faîtes déjà un travail énorme. Bon courage.
  6. Le prix risque d'être dissuasif je pense. Mais c'est vrai qu'il fait sacrement envie.
  7. Mais comme fourgon familiale, les 40kwh sont un peu juste. Il aurait un gros succès sur les familles en 60kwh.
  8. Ça fait beaucoup 15l/100, même avec une caravane non? Tu es à combien dans les mêmes conditions sans tirer ?
  9. Tu as le temps à mon avis, je ne me souviens pas avoir entendu Nissan parler d'une version 70kwh.
  10. Ils écoulent les stocks pour sortir la version 60kwh? On peut toujours rêver non?
  11. La leaf 60kwh devrait être bien moins cher je pense. Si la différence est de 5000€ entre les deux niveaux de batterie pour la kona, on peut espérer trouver la leaf 60kwh à partir de 27-28000€ (si elle existe en version de base). Vu comme ça, je trouve le positionnement de la kona 64kwh un peu élevé. Qu'en pensez vous ?
  12. Je pense que le VE ne se democratisera que lorsque l'on pourra aller voir un garage indépendant et lui demander de changer sa batterie usée de 30kwh par une autre de 50kwh. Aujourd'hui le système va dans le sens où tu dois mettre à la casse ta voiture électrique quand la batterie est morte ou que l'autonomie est trop faible (voir Renault et la Fluence). Je ne trouve pas ça très développement durable. Parfois je me dis que si la législation ne change pas, on va encore aggraver ce consumérisme avec le véhicule électrique sous couvert de sécurité (alors qu'on sait que ce sont plutôt les lobbying des gros groupes automobiles qui freinent les choses... comment ça parano ? ).
  13. J'ai lu ça également sauf que si l'on regarde sur plusieurs sites, le volume du coffre du plugin est d'environ 330L.
  14. Et perso, je voudrais voir la gueule/le poids d'un câble et d'un connecteur capables de faire passer 10MW? Ca fait 200x les 50kW d'un Chademo. Par induction ça devrait le faire


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