Aller au contenu

Roadrunner

Membre
  • Compteur de contenus

    163
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Roadrunner's Achievements

  1. En progression, et toujours sans faire réellement attention
  2. Et voilà la belle affiche les 641 Km d'autonomie ?
  3. Nous approchons les 700 Km, sur un mix, parcours urbain, A86, et Francilienne, en respectant les vitesses c'est à dire 90 km/h Depuis la dernière recharge qui date de dimanche 209 km plus 89 km aujourd'hui et il nous reste 398 km ? et en plus nous avons eu la tempête hier ?
  4. Il n'y a pas de modification de géométrie entre une monte en 19 ou en 21 pouces
  5. Voilà notre petite contribution, sachant que madame ne cherche pas spécialement à faire des économies ?
  6. Déjà réalisé du 92 kWh sur l'équivalent de l'A86 en Angleterre, mais avec S100D, donc en dessous de 800 km, c'est décevant ou le gars a craqué et a roulé avec le pied sur le frein. Donc 838 km
  7. L'utilisation du rampage augmente la consommation, c'est bon à savoir ?
  8. Bonne nouvelle, depuis ce matin le site de vente en ligne d'accessoires Tesla en France est en ligne ? https://shop.tesla.com/fr/fr.html
  9. Avec ma première Tesla S85D, en 18 mois et 70 000 km, et une centaine de "supercharge" j'étais passé de 427 km à 100% à 419 km soit à peine une perte de 2%
  10. Il n'y pas que le côté esthétique à modifier, il y a surtout et impérativement le système de fixation permettant d'installer le crochet de remorquage, c'est une obligation légale
  11. Voilà ma petite contribution, je précise sans faire d'efforts particuliers, nous depassons les 600 km
  12. Juste pour information, il n'y pas d'affichage tête haute sur les Tesla Model S, X ou 3?
  13. La T2 DC n'existe pas, à part chez Tesla, il n'y donc pas de norme. Si Tesla valide que la prise et les cables peuvent supporter 200 Kw, alors il n'y plus qu'a souhaiter que cela arrive rapidement
  14. Surprenant comme information, car cela nécessite une modification de la carrosserie ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.