wambaz
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wambaz a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
Bonjour, Suite à la mise à jour, la navigation est devenue débile sur ma Ioniq 5. Sur un trajet que je fais régulièrement, elle me rajoute une charge intermédiaire de 3 % sur une borne à 20 km de celle où je m’arrête à chaque fois, borne à laquelle j’arrive entre 18 et 20 %. Pas grave, je ne m’arrête pas à cette borne, et là, c’est la fête : la voiture veut que je sorte de l’autoroute pour charger dans une station lente, alors que j’ai décoché toutes les bornes qui chargent à moins de 100 kW. Trajet retour, même blague, en pire ! Elle veut que je charge sur une borne dans le sens opposé sur l’autoroute, ce qui signifie sortir, faire 8 km en arrière, puis encore 10 km dans le mauvais sens avant de revenir dans la bonne direction, soit un détour de 34 km... alors qu’il y a une borne Ionity à 10 km dans la bonne direction ! J’ai l’impression qu’elle refuse de descendre sous les 20 % pour atteindre une borne de recharge lors de la planification. avez vous constater ce genre de problème? depuis la mise a jour même en forçant la borne comme étape elle rajoute un arrêt pour charger 3 a 5% , car pour elle j'arrive sous les 20% a l’étape.- 2 703 réponses
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wambaz a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
region centre loiret- 2 703 réponses
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wambaz a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
j ai le même problème sur une intuitive 73 de novembre 2021. mais je n ai pas acheter la voiture d'occasion dans la concession proche de chez moi. réponse de la concession la plus proche. dans notre informatique votre voiture est à jour. Je leur indique que j'ai toujours le menu avec le mode hiver que je peux leur montrer dans la voiture. Réponse, sans avoir été voir la voiture, oula il faut que l'on fasse une demande de prise a charge à Hyundai France (soit disant car ce n'est pas eu qui ont fait les entretiens) et qu'il l'accepte et après on devra prendre RDV. conclusion je me suis barré et je vais voir avec la concession qui a suivi la voiture des que j'aurais le temps. (c'est a 120km aller retour) ou leur demander de le faire lors du prochain entretien.- 2 703 réponses
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Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
wambaz a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
revenu aussi de mon coté. juste lancé l'appli et tout était normal. -
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
wambaz a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
j ai le même problème. je reçois les notifications de fin de charge et de début de charge. mais l'onglet statut du véhicule et vide. seul la partie rapport du vehicule semble fonctionner vu que j ai bien les dernières conso. Mon téléphone est sous ios. -
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
wambaz a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
effectivement ca apparait bien sur la ioniq 5 aussi. -
OK merci de l'info j’étais passé a coté je les ai bien remise et plus de bruit.
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Je ne sais pas si cela peut aider. J’ai acheté une Ioniq 5 Intuitive 73 kW de novembre 2021 avec 70 250 km il y a un mois et demi, pour 25 250 euros, dans une concession Kia. Il n’y a effectivement pas de radar avant. Personnellement, cela ne me dérange pas pour le moment. La voiture est top. Prévoir une petite clé USB pour avoir CarPlay en sans fil. D’ailleurs, il fonctionne mieux depuis que j’ai mis cette clé, car en filaire le son était étrange. Sinon, c’est une super voiture ; j’ai déjà effectué 2500 km avec. Le plus long trajet était de 600 km en une journée avec deux recharges chez Ionity, sinon je recharge à la maison pendant les heures creuses. Le programmateur n’est pas très intuitif, mais une fois compris, il fonctionne plutôt bien. Le confort est excellent, juste un bruit parasite venant du coffre, je pense que ce sont les ceintures ou la plage arrière qui tapent.
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bonjour, wambaz de la région orléanaise. 47ans. 2 enfants nous possédons une e-up depuis un peut plus de 2ans. la e-up a été acheter pour les trajets quotidien de ma compagne (aller au travail..) au final on lui a mis 36000km en deux ans et je la prend régulièrement pour faire mes 100km journalier. Pourquoi la e-up car après avoir envisagé une zoe d'occasion, je n aimais la position de conduite, on a aussi loué une spring 3 jours en attendant la livraison d'une autre voiture. et moi et ma compagne avons conclu que jamais nous ne roulerons en sping. châssis, moteur, position de conduite, pneu rien n'allait dans cette voiture. on aussi envisagé d autre VE. au final après une essais de la e-up on a eu un coup de cœur le moteur et la tenu de route était vraiment top en plus bonus il y a le combo CCS au cas ou on voudrait partir une peux plus loin... et avec la revente de notre astra cela rentrait dans notre budget pour un modèle neuf en stock dans une concession pas loin de chez nous. donc elle est venu remplacer une astra essence que l'on avait acheter avec 27000km qui aura parcourus 17000km entre nos main en 9mois. en plus de la e-up nous possédions une golf sportvan depuis 2019. venu le temps du remplacement de la golf sportvan qui parcourait entre 25000 et 30000km par ans. et après pas mal d’hésitation entre une hybride plug-in et du full électrique, le choix c'est porté sur une ioniq 5 d'occasion de 2021 avec la grosse batterie de 73Kw. La e-up nous a convaincu qu'un deuxième VE était envisageable au vu de nos trajets et déplacements pour les vacances. pour la recharge nous avons fait monter une borne 7 kw a la maison. A coté de cela on possède aussi une 206 1,4 75ch boite manuel qui sert pour la conduite accompagné de notre fils et quelque trajets, c'est toujours sympa de reprendre une boite manuel et de retrouver d'ancienne sensation de conduite.