Aller au contenu

dididu60

Membres
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. dididu60

    Avis sur la Bluecar pour particuliers

    Retour de ma recherche de pièce détachée pour ma merde invendable donc après 20 appel téléphonique entre fournisseurs gestionnaires garages citroën ,service après vente j'en passe et des meilleurs. Personnes de veut vendre les pièces détachées, mon propre garagiste ne peut commander et oui ont lui demande de faire 100 km pour venir commander les pièces et en plus les gents de chez citroën pantin lui ont dit que ce n'était même pas sur qu'il pourrait lui fournir les pièces car mon garagiste ne serrait pas référencé par bluecar pour changer des plaquettes de frein et des disques. Oui sont CAP de mécano et ses formations électromécanicien ne serrait pas suffisant qu'elle scandale quand même. Donc je pense mettre ma poubelle en vente pour pièce détachée et du coup vu la rareté de la chose je vait pouvoir racheté une TESLA neuve
  2. dididu60

    Avis sur la Bluecar pour particuliers

    Un des flocs français comme le minitel et les bornes semi rapide en 6.6 kwh alors que l'on veut juste pouvoir recharger très rapidement pour pouvoir allez plus loin.
  3. dididu60

    Avis sur la Bluecar pour particuliers

    J'ai la chance d'avoir une borne de recharge de ma région à 30 mètres de chez moi et je recharge principalement à mon travail 51 km , mais je te rassure je paie mon électricité comme tout le monde, je crois
  4. dididu60

    Avis sur la Bluecar pour particuliers

    Un petit retour sur ce pot de yaourt, plus de garantie. je veut changer des rotule, des silentblocs, et divers petite pièces comme des plaquettes de freins et voilà les problèmes qu'arrive, donc les fournisseurs, citroën et Bolloré ne veules pas vendre des pièces détachées à des particuliers et bien évidement ne pas fournir les prix. Obliger de passer par un garage et d'ici qu' ils trouve l'excuse que le garage n'est pas référencé ont n'est pas loin...... je vous tiens au courant.
  5. dididu60

    révision

    Révision" des 30 000 Km... Garage AUTO LEADER à ARRAS dans le Pas de Calais (62), personnel très compétant et plusieurs Ioniq électrique vendu chez eux, Proposition de prêt de véhicule pendant la révision et les travaux de rappel, vu le temps qu'il faisait j'ai préférer décliné l'offre et pas leur cassé un véhicule. Le prix pour la révision 121 euro. Si vous êtes pas trop loin je vous les recommande ils sont très aimable.
  6. dididu60

    Rencontrez un conducteur de V.E. !

    Ok pour moi aussi, je me rajoute sur la carte. Début en VE avec une bluecar juste pour pas investir trop d'argent n'étant pas sur et après 1 ans et demi je suis passé à la IONIQ et franchement que du bonheur.
  7. dididu60

    [MAJ 01/18] soft-firmware-map IONIQ

    Mise à jour effectué je te remercie chris et à bientôt
  8. dididu60

    [MAJ 01/18] soft-firmware-map IONIQ

    Salut Chris je reviens encore vers toi toujours pour la même chose " la mise à jour" et j'espère que en contre partie je pourrai te rendre un service prochainement Did
  9. dididu60

    Liste des stations de recharge, POI

    oui il serait bien de savoir quoi mettre pour que l'on puissent se repérer rapidement " je pense Type de prise et puissance" après c'est juste une idée comme sa, a voir
  10. dididu60

    Liste des stations de recharge, POI

    Pour l’Oise et une partie de l’île de France je suis OK aussi
  11. dididu60

    le club Ioniq

    Bon moi c'est une black Phantom avec cuir bitons beige et cuivre récupéré le 27/02/2017 avec 995 kilomètres et aujourd'hui 2400 km département 60. Idem si du monde veut l'essayé il n'y à pas de problème
  12. Auchan est une des plus grande enseigne de France et ils peuvent largement rajouté des bornes ou en T2 ou mettre un troisième câble en combo 2. Leroy merlin chez moi 4 borne en T2 et prise standard. Et si ont ce branche quelque part c'est que l'on en n'a besoin sinon on se stationne sur des places normale. Mais bon c'est vrai si j'ai le besoin je laisserai mon numéro de tel, question de civisme.
  13. dididu60

    Vos autonomies en IONIQ Electric

    Je vient de rentrée chez moi avec ma belle départ de Rouen hier 100 % avec 203 km dispo arrivée le soir presque chez moi et ma première panne de batterie le voyant batterie s'allume à 20% et à 3 % le mode torture et sa fini par la voiture se bloque en plein milieu de la route (206 kms) heureusement mes enfants était avec moi et ils m'ont pousser sur 10 mètres jusqu'à une ferme 10 minute de charge et je repart pour 1 kms voir pour charger plus longtemps chez un de leurs pote j'ai quand même une côte de 1 kms à monter mais le pote n'est pas là donc je continus ma torture et je vois la caserne des pompiers je demande et au bonheur il me dit ok 25 minute de charge et je rentre chez moi (merci à ces braves personnes de m'avoir sauver de ma conneries) mais j'était sur de pouvoir arrivée chez moi 25 kms annoncé pour 12 kms réel. aujourd'hui départ 100 % allez retour 196.7 km restant 10 km et 6 % d'autonomie.
  14. dididu60

    Est ce un bon choix ?

    La ioniq peut recharger en 100 kw et il existe des super-chargeur en 350 kw je croix et il parle d'en mettre en suisse à 150 kw donc hyundai fabrique des vl pouvant recharger en 100 kw donc surement pas infaisable les CCS 100kw? je me trompe ?
  15. dididu60

    Est ce un bon choix ?

    En France ont pu vraiment de la bouche pas de choix au niveau finition et aucune borne CCS 100 kw installé par hyundai, au moins une pour nous faire voir qu'ils ont fait des voitures qui recharge rapidement et comme ils veulent faire plein de finition électrique, qu'ils mettent la main à la poche pour les borne de recharge
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×