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Mini-Watt-22

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  1. Lorsque la clé de contact est mise, le tableau de bord doit s'allumer. Faire vérifier la batterie 12 volts en premier.
  2. Position P Tourner la clé de contact pour obtenir le signal sonore qui indique que c'est ready. Et c'est tout...
  3. OK, merci beaucoup pour l'info. Je m'approche gentiment des 100.000 km depuis début 2017 et toujours aussi content de cette voiture. Cet été avec la chaleur qui règne, je me suis aperçu (enfin) que la clim ne consommait pratiquement rien comparé au chauffage en hiver !
  4. Oui, il s'agit bien de la communication voiture - borne pour la facturation. Je voulais juste éviter un anglicisme ! Merci à tous pour vos réponses.
  5. Savez-vous si cette nouvelle Mégane-e possède la fonction "Branche et charge" ?
  6. Bonjour, Personnellement, je préchauffe avec un petit radiateur céramique que je met en fonctionnement 15 à 20 minutes avant de partir. Cela est très efficace et permet de chauffer / dégivrer la voiture.
  7. Bonjour, En ce qui me concerne ma Peugeot Ion dort dehors toute l'année et je n'ai aucun problème. Seule l'autonomie est légèrement plus faible ceci étant du à la baisse de température. pour info j'habite en Bretagne.
  8. Bonjour, Il y a un bouton en bas à droite du tableau de bord. Appuyer x fois dessus jusqu'à obtenir l'autonomie restante en kilométre. il y a plusieurs fonction disponible, totalisateur, partiel À, partiel B, autonomie,....
  9. Moi je l'ai achetée il y a un an dans le 22 à 11305 euros + un VAE ( avec reprise d'un vieux diesel bien évidemment)
  10. Il y a le Chargemap Pass, achat du badge mais aucun abonnement. Toutes les bornes compatibles sont indiquées sur Chargemap.
  11. Je le pose sur le siège passager avant en position inclinée contre le dossier afin que le flux d'air chaud soit dirigé vers le haut et que l'arrivée d'air du chauffage ne soit pas masquée. La mise en marche doit être activée environ 1/2 heure avant le départ (pas toute la nuit !!!). Pour une première, je conseille de faire un essai en étant dans la voiture afin d'optimiser le positionnement. Simple et efficace.
  12. Pour le chauffage d'appoint, prendre un petit céramique et le brancher sur une prise extérieure commandée par un disjoncteur et positionnée à côté de la prise servant à recharger la voiture. C'est ce que je pratique tous les jours en hiver. La voiture dormant dehors, lorsque je monte à bord, la voiture est chaude et éventuellement dégivrée.
  13. C'est bon pour charger en 8 A ! Par contre, pour charger en 14 A avec le CRO, il faut obligatoirement investir dans la prise green up.
  14. Pour ma part j'utilise la solution de contournement suivante : Installation d'un chauffage céramique branché sur une prise annexe avec le fil qui passe dans le joint de coffre. Mise en route au réveil et arrêt au moment de départ. Cette astuce permet de préchauffer la voiture, voire de la dégivrer sans tirer sur la batterie de traction.
  15. Et non, charge rapide uniquement en CHADEMO (pas d'adaptateur possible). + charge normale à domicile avec une prise green up qui permet de charger en 14A sans la grenn up charge à domicile ou en extérieur en 8A


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